Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Cherche un client mail qui supporte bien l'imap pour naviguer offline

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un client mail qui supporte bien l'imap pour naviguer offline

n°339993
kaiska
Posté le 16-10-2003 à 03:45:35  profilanswer
 

Bonjour bonjour :)
Voilà, j'ai un compte imap mais je ne trouve pas de client mail pour mon portable qui pourrait l'utiliser convenablement. Kmail ne me permet pas de rappatrier mon compte imap pour le consulter offline et evolution rappatrie uniquement les messages marqués comme nouveau sur mon compte. Quelles solutions s'offrent à moi ? y'a un client mail qui me permeterais de consulter ses mails offline et de synchroniser quand il faut ? Y'a t'il une autre solution ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 03:45:35  profilanswer
 

n°340021
atom747
the flavour is here....
Posté le 16-10-2003 à 09:18:50  profilanswer
 

sylpheed est pas mal, sinon le client de mozilla pourrais peut être faire ton affaire

n°340024
Aragorn_1e​r
Le jihad butlérian est proche
Posté le 16-10-2003 à 09:23:44  profilanswer
 

Le client mail de mozilla fait cela ...
 
A+

n°340344
kaiska
Posté le 16-10-2003 à 17:59:14  profilanswer
 

Merci je vais tester ça :)

n°340358
kaiska
Posté le 16-10-2003 à 18:24:38  profilanswer
 

Bon ben sylpheed fais pas de rappatriement pour naviguer dans mes mails offline, evolution le fais que pour les mails marqués comme nouveau sur le serveur et kmail le fais pas...

n°340421
atom747
the flavour is here....
Posté le 16-10-2003 à 19:25:16  profilanswer
 

"evolution le fais que pour les mails marqués comme nouveau"...  
 
Ca suffit pas ? Tu les rapatries combien de fois tes mails? Excuses moi, mais je ne comprends pas trop l'intéret?

n°340466
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 16-10-2003 à 21:13:33  profilanswer
 

Idem, je vois plus trop l'intérêt de l'IMAP par rapport à du POP dans ce cas là :??: enfin sur les clients qui permettent un semblant de synchro avec le POP.
 
Mozilla Mail fait ce que tu veux je pense, il permet de rapatrier les messages pour les consulter offline
 


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°346428
kaiska
Posté le 29-10-2003 à 09:26:45  profilanswer
 

Ouep finalement je tourne sous mozilla mail pour l'imap c'est parfait pour l'instant, en attendant un kmail ou un evolution qui fasse ca mieux que ca par la suite :)

n°346504
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 29-10-2003 à 11:20:41  profilanswer
 

thunderbird aussi :)

n°346526
kaiska
Posté le 29-10-2003 à 11:49:43  profilanswer
 

faudrat que je test un de ces 4 mais je crois que y'a pas de paquet pour ma debian ppc.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 11:49:43  profilanswer
 

n°346538
chouki
Posté le 29-10-2003 à 12:09:35  profilanswer
 

kaiska a écrit :

Bonjour bonjour :)
Voilà, j'ai un compte imap mais je ne trouve pas de client mail pour mon portable qui pourrait l'utiliser convenablement. Kmail ne me permet pas de rappatrier mon compte imap pour le consulter offline et evolution rappatrie uniquement les messages marqués comme nouveau sur mon compte. Quelles solutions s'offrent à moi ? y'a un client mail qui me permeterais de consulter ses mails offline et de synchroniser quand il faut ? Y'a t'il une autre solution ?


 
evolution (en mode imap) rapatrie tous les messages (y compris ceux qui ont ete deja lu)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Cherche un client mail qui supporte bien l'imap pour naviguer offline

 

Sujets relatifs
Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP.Serveur Mail sous Linux: Gestion de Groupes d'Utilisateurs
Cherche logiciel pour synchroniser des directory sur deux PC en rezo[ CD Ripper ] je cherche un prog pour ripper les cds sous kernel 2.6
[qmail] annuler un mail en train d'être envoyéClient FTP
help Connection cpte root à un serveur Pop ou IMap ?Besoin d'aide : serveur mail "relai" pour antispam ...
Imap: classement des dossiers 
Plus de sujets relatifs à : Cherche un client mail qui supporte bien l'imap pour naviguer offline


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR