|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MAIL] Postfix + Courier-Imap + SquirrelMail [Résolu] |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 17:05:15 |
nikosaka |
|
Klaimant ? | En fait j'ai mis un serveur imap (courier-imap) pour pouvoir installer squirrelmail, mais le problème c'est que les mails arrivant de l'extérieur parte dans la mbox et pas dans le repertoire Maildir...
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
nikosaka |
Message édité par nikosaka le 11-12-2003 à 20:34:22 |
Klaimant ? | mailbox_commande = procmail -a "$EXTENSION"
nikosaka |
|
Klaimant ? | j'ai aucun des deux fichiers dont tu me parles --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
nikosaka |
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 20:50:48 |
nikosaka | donc moi il est dans le rep de mon user et il se nomme
|
nikosaka | si ça marche toujours poa faudrait que tu nous montre ton mail.log au moment ou ton postfix reçoit un mail |
Klaimant ? | DEFAULT=$HOME/Maildir/
Klaimant ? | Ca marche nikosaka
nikosaka |
|
Klaimant ? | je le fais à chaque fois la purge, je vais tester encore une fois mais je pense pas que ca change grande chose ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | Donc je me suis envoyé un mail, j'ai attendu rien recu... j'ouvre tous les ports et le mail arrive
nikosaka |
|
Klaimant ? | quel client imap ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
nikosaka |
|
Klaimant ? | j'ai mis squirrelmail pour lire les mails et je pense pas qu'il fasse "client" mais qu'il charge juste des pages non
nikosaka |
Message édité par nikosaka le 11-12-2003 à 21:35:04 |
Klaimant ? | Ca ne change rien, mais je pense moi que c'est plutot le mail externe qui n'arrive pas jusqu'au serveur internet, et non le reste non --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
nikosaka |
Message édité par nikosaka le 11-12-2003 à 21:46:23 |
Klaimant ? | Oui je me posais des questions la dessus, mais le plus bete c'est que je suis en interne sur le réseau, donc je n'est pas de règle iptables entre moi et ma passerelle.
nikosaka |
|
Klaimant ? | je t'ai pas tout posté mes règles IpTables étant donné que mon script est un peu long.
nikosaka | bon bah je vois que le problème de l'ip dynamique.
|
Klaimant ? | Mais l'ip dynanique est bonne, tu fais un ping klaimant.dyndns.org et ca sera toujours la meme machine --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
nikosaka |
|
Klaimant ? | lol j'ai ouvert les ports à ma facon
nikosaka |
|
Klaimant ? | http://klaimant.dyndns.org/squirrelmail/index.php --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
nikosaka |
Klaimant ? | Merci pour tout nikosaka
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Postfix , linux ... | [résolu] urpmi et la source contrib : je suis le seul à avoir un pb ? |
Postfix installé, mais J'arrive pas à utiliser la fonction mail() php | ptit pb pour mettre en place un pc routeur [resolu] |
[postfix et courier-imapd] petites question pour expert :) | fluxbox et polices [résolu] |
squirrelmail - courier imap - authentification des utilisateurs | |
Plus de sujets relatifs à : [MAIL] Postfix + Courier-Imap + SquirrelMail [Résolu] |