| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

RAaaaaaaaaaaaaa, UT2003 Pingouin la Demo dispo [patch dispo]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : RAaaaaaaaaaaaaa, UT2003 Pingouin la Demo dispo [patch dispo] |
scorpio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 14:45:20 ![]() ![]() |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
djoh |
--------------- http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3 |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
911GT3 en roue libre | je pourai avoir une Porsche plutôt ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | o azar : une 911GT3 ? --------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
911GT3 en roue libre | une 928GTS --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | raaaaaaa juste pour m'embeter je suis sur --------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
Kuei-Saho |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 16:45:57 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | nan, un souvenir ému --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | sniff --------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
djoh |
Message édité par djoh le 16-09-2002 à 18:04:30 --------------- http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
911GT3 en roue libre |
Message édité par Acontios le 16-09-2002 à 18:37:46 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
JeromeV On en a gros! | Bon je repond en partie a ma question : |
Kuei-Saho |
911GT3 en roue libre | patch dispo. --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
djoh |
Message édité par djoh le 19-09-2002 à 00:40:19 |
djoh | le readme du patch :
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
dofor :F | hum
|
djoh |
|
niknolt Ouais ouais | Je vais essayer d'installer UT2003 sur Linux.
|
dofor :F | y'a un petit pb avec le script d'install
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | En fait, c'est juste que leur script d'install est pas DU TOUT copain avec supermount |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Doh je connaissais pas le truc et j'ai eu droite a 2 ou 3000 acces sur le floppy pendant l'install |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Bon, ca marche nickel à un detail près :
|
scorpio | Tiens tu as le meme problème que moi sous gnome 2
|
dofor :F | c ptet un pb spécifique à la mdk |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Arfeu |
scorpio | plutot un problème avec gnome2 ouais |
mean | Marche pas avec les ATI
|
niknolt Ouais ouais | Ca fonctionne nickel.
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Essaie de le lancer sous un autre window manager |
niknolt Ouais ouais | J'ai installé icewm
|
dofor :F | tu utilises gdm?
|
udok La racaille des barbus ©clémen | elle marche bien la derniere demo
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2003 à 11:15:24 ![]()
et unreal 2 a un exécutable linux directement intégré, comme ds ut2k3 ? |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

RAaaaaaaaaaaaaa, UT2003 Pingouin la Demo dispo [patch dispo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas Troll : Avidemux pre14 dispo | recherche pingouin |
| Vous mettez quoi comme patch sur vos kernels ? | [Kernel] Pbs avec le "Low Latency patch" |
| [Linux] pourquoi mon pingouin est moche ? :p | Mais c'est quoi ce Pingouin ? je vais devenir folle! |
| patch iptables | AIW 7500 : Pilot gatos dispo |
| [OpenBSD] Patch pour decupler les performances reseau | patch acpi pour kernel 2.4.18 puis patch agpart |
| Plus de sujets relatifs à : RAaaaaaaaaaaaaa, UT2003 Pingouin la Demo dispo [patch dispo] | |