| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous mettez quoi comme patch sur vos kernels ? |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 10:32:49 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | c'est quoi le patch ac4 ?
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 2.4.18 + patch H323 pour bien rerouter netmeeting |
911GT3 en roue libre | dans le cas présent, un patch c'est un complément ou un correctif non officiel --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | j'utilise le patch "préémptif" (même si j'ai jamais remarqué de différence) --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Babouchka You're no fun anymore | dites c joli le nom de vos patches, ça serait encore mieux si vous indiquiez à quoi ils servent
|
911GT3 en roue libre | pour le patch préemptif: http://www.tech9.net/rml/linux/
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 11:31:52 ![]() ![]() |
minusplus |
po compris ! |
911GT3 en roue libre | pour le coup c'est moi ai rien compris --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
superX | et les systemes temps réel (QNX si j'ai bien suivi) , ca se passe comment ? |
minusplus |
|
Jak Back to Slack ! | Le problème, quand on veut appliquer plusieurs patches, c'est au cas où ils se marchent les uns sur les autres. Donc, pour les amateurs, allez voir FOLKS (faire une recherche sur Freshmeat), Fully Overloaded Linux Kernel Source, je crois.
Message édité par Jak le 22-08-2002 à 16:14:34 |
mean |
|
911GT3 en roue libre | ( Message édité par Acontios le 22-08-2002 à 16:30:04 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
GUG | c normal que je comprenne rien ? |
PinG Rooteur |
ca dépends du kernel... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Babouchka You're no fun anymore | j'veux un doliprane
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Rooo ... ce topic me rappelle des souvenirs --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
superX |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
asphro | lm-sensors
Message édité par asphro le 22-08-2002 à 16:53:49 |
superX |
|
asphro |
|
superX | j'ai tenté la compil' de rocklinux (un lfs/gentoo like) et c'est carrement chaud . De plus je veux qu'un systeme minimal mais t'es obligé de charger tous les sources dans sa liste , qui va gratter sur x sites , ca timeout souvent , pleins d'erreurs à la compil' , j'ai craqué |
paranoid android NC-17 |
|
asphro |
|
mean | Z'etes que des mechants
|
911GT3 en roue libre | pourquoi y a plus de changelog pour les -ac ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
asphro |
Message édité par asphro le 22-08-2002 à 17:54:09 |
asphro |
Jak Back to Slack ! |
YMCA, plutôt, non ?
|
246tNt Resistance is futile | Merde compile plus mon kernel avec tout ces patch, il me met des erreur dans le NTFS, que j'arrive a resoudre, apparemment y a un define foireux parce que il teste la version de gcc et tient pas compte des gcc 3.x apparemment.
|
246tNt Resistance is futile | Déja les patch quota reiserfs arrive pas a les mettre. Dans la pus part des autre y a 1 ou 2 HUNK failed que je peut assez facilement corrigé. Dans ce cas ci y a que 1 ou 2 HUNK succeded ... et ca fait bcp a corrigé ... comprend rien a ce qu'il me veut. |
asphro | trop de patch tue les patch !! |
246tNt Resistance is futile | Ben oui mais je voudrait bien le dernier NTFS pour pouvoir lire/ecrire mes ntfs w2k sans probleme. Les dernier reiser pour corriger tout ce qu'il faut. Les quota et l'acpi ok c pas opbligatoir ( je l'ai viré puisque marchait pas mais bon ... ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Kernel] Pbs avec le "Low Latency patch" | patch iptables |
| [OpenBSD] Patch pour decupler les performances reseau | patch acpi pour kernel 2.4.18 puis patch agpart |
| [Lopster] patch pour le jap... | Mettez un firewall dans votre pizza |
| Patch => 2.2.19 à 2.2.20 | Linux Progress Patch, vous connaissez ? |
| [Urgent, c pour le boulot] Comment on patch un fichier ??? | le patch preemptif....vous voyez une différence ? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous mettez quoi comme patch sur vos kernels ? | |