Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème "délai dépassé" avec Safari

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème "délai dépassé" avec Safari

n°1086270
nightfire1
Posté le 30-10-2008 à 22:20:43  profilanswer
 

Salut !
J'ai un Imac et je suis donc sous Max OS X et je me connecte en wifi via ma livebox.
 
Le problème c'est que lorsque je télécharge des fichiers il interrompt souvent le téléchargement et me signale un erreur "délai dépassé (-1001) : vérifiez que vous êtes connectés...etc.." Par ailleurs si je regarde une vidéo sur le net, le chargement de la vidéo s'interrompt aussi au bout d'une vingtaine de minutes à peine.
Donc je me dis que ces deux problèmes doivent être liés...et je ne vois pas comment les résoudre.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 22:20:43  profilanswer
 

n°1086272
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-10-2008 à 22:25:35  profilanswer
 

Même problème en ethernet ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1086276
nightfire1
Posté le 30-10-2008 à 22:45:11  profilanswer
 

Bonne question,
j'ai pas pensé à tester ça en ethernet. Je vais essayer voir ce que ça donne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème "délai dépassé" avec Safari

 

Sujets relatifs
probleme au niveau du driver nvidia ainsi qu'avec vlc et blender[Linux / Samba ] Probleme de droits
Probleme Mac os 10.5 et wifi? (freebox)PB réinstallation de safari [Résolu]
Probleme de boot Windows lors d'install. multibootProbleme RAW1394 sous Mandriva 2008
problème ubuntuprobleme avek linux et bios
Mailman : problème de réception des e-mailsProbleme paramétrage ipcop ( RED interface
Plus de sujets relatifs à : Problème "délai dépassé" avec Safari


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR