Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mailman : problème de réception des e-mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mailman : problème de réception des e-mails

n°1083509
Vandru
Posté le 22-10-2008 à 12:26:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en charge de la gestion d'une mailing-list privée avec mailman. Ce n'est pas moi qui ait été en charge de l'installation et de la configuration et j'ai juste accès à la partie administration.
 
Depuis quelques mois, il est impossible aux membres d'envoyer des messages sur la liste. La personne qui envoie le message reçoit pourtant la confirmation que l'e-mail a été reçu sur la mailing-list, mais les autres membres ne reçoivent pas l'e-mail.
Par ailleurs, je continue à recevoir des demandes d'acceptation/refus de l'e-mail, lorsqu'une personne non membre envoie un message sur la liste.
 
Je voulais donc savoir si ce problème vous évoque quelque chose et si je pouvais le règler avec ce à quoi j'ai accès (sachant que la personne ayant installée l'outil n'est pas très disponible).
 
Merci d'avance pour votre aide   :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 12:26:08  profilanswer
 

n°1083518
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 22-10-2008 à 13:07:34  profilanswer
 

tu devrais surtout regarder ce qu'il se passe au niveau du MTA.


---------------
Intermittent du GNU
n°1083540
Vandru
Posté le 22-10-2008 à 13:46:08  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
Je pense que ça confirme mes craintes... Je vais avoir du mal à régler ce problème tout seul, je ne sais pas ce que c'est qu'un MTA...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mailman : problème de réception des e-mails

 

Sujets relatifs
Probleme paramétrage ipcop ( RED interfaceproblème umask
[FreeBSD] Probleme d'installation redondanteproblème démarrage pc missing operating system
Problème de connexion à un domaine sambaprobleme avec vlc (plus d'image)
Problème installation pilote gspcav1Problème de boot avec 2.6.27 ! [Résolu]
problème d'installation ubuntuPostfix et trier les mails en entrée
Plus de sujets relatifs à : Mailman : problème de réception des e-mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR