|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mandrake 9.1 : les bugs de cette release C ICI, viendez !!! |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 13:04:17 |
djmanu22 | Voir mon prob avec konqeror et le smb:// qui foire a mort (pas moyen de voir les fichiers).
|
djmanu22 | Essayez ossi d'ajouter une imprimante avec le samba wizard, à un moment donné ya plus de bouton suivant et précédent, c un peu embetant ca lol |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
djmanu22 | Tinkiet, j'ai dja tout essayé, chez moi le serveur tourne et j'essaye d'aller sur n'importe kel pc sur le meme lan que moi (pas de routeur & co). |
Sagittarius |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | moi g plus de sons |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 17:55:17 |
rem5 |
|
Sagittarius |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | chez moi l'acpi (le demon donc) est tjs en echec ..jel'ai viré ! --------------- FFFF |
zimroel | Maintenant ça marche. J'ai un menu qui s'affiche (linux,...,windows), je choisis et le bouton OK répond. |
bertux On n'est pas aidé ... | Moi je peux pas lancer printerdrake avec le "Panneau de controle de Mandrake", je suis obligé de lancer à la main printerdrake |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
--------------- FFFF |
aurelboiss | perso je trouve qu'elle a 2 ou 3 bugs mais bon c enorme ... Et puis il sont pas trop dur a supprimer sauf un qui m'enerve mais bon faut bien une exception.
|
mirtouf Light is right ! |
|
BlindMan I am not Avery |
|
--------------- FFFF |
BMOTheKiller | mailing-list, forum mdk, bugzilla... tout est indiqué sur le site de mandrake |
zeb_ |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |