Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Paramétrer Galeon 1.3.3 (Mandrake 9.1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrer Galeon 1.3.3 (Mandrake 9.1)

n°242795
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 30-03-2003 à 14:00:42  profilanswer
 

Je viens de passer sous la Mandrake 9.1 et la version de Galeon a changé.
Je cherche désespérément à réaliser certains paramétrages pourtant faisable dans l'ancienne version.
Savez-vous comment :
1) mettre la barre d'onglet en bas (au lieu d'en haut)
2) changer les raccourcis clavier des menus (CTRL+N=nouvel onglet par exemple...)
3) accéder à la page sécurisée de la Société Géniale (http://logitelnet.socgen.com)
4) paramétrer l'ouverture d'un nouvel onglet lorsque l'on clique sur un favori (par défaut il s'ouvre dans la fenêtre courante, à moins de cliquer sur le bouton du milieu)
 
Merci à tous pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 14:00:42  profilanswer
 

n°242800
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 30-03-2003 à 14:04:56  profilanswer
 

Scuzez moi  :pfff:  
j'avais pas vu le sujet http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=208
 
Si certains d'entres vous ont la solution à certains de ces points je suis preneur, mais dans l'immédiat je vais tester un autre navigateur :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Paramétrer Galeon 1.3.3 (Mandrake 9.1)

 

Sujets relatifs
[ Mandrake 9.1 ] Probleme a l'install ( incompatible Radeon900pro ?? )zarb mandrake 9.0 ok mais pas la 9.1
Prb Mandrake 9.1 et install réseau/routeur speedtouch 510Pb Alcatel Speedtouch Home (Ethernet), Mandrake 9.1 et Free Adsl
Qqu'un a deja eu a faire a la hotline Mandrake ? ... surprenant ![galeon] il manque la 1/2 des paramétres sur MDK9.1
Vous en avez pas marre de faire de la pub pour la Mandrake ?Problème entre bewan ADSL PCI ST et le serveur DHCP de mandrake 9.0
La mandrake 9.1 est sortie!!Je n arrive pas a installer ma carte son (Mandrake 9.0)
Plus de sujets relatifs à : Paramétrer Galeon 1.3.3 (Mandrake 9.1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR