Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Qqu'un a deja eu a faire a la hotline Mandrake ? ... surprenant !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qqu'un a deja eu a faire a la hotline Mandrake ? ... surprenant !

n°242278
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 28-03-2003 à 18:03:43  profilanswer
 

..... j'en suis encore sur le cul !!!
 
contact super au bout du fil un mec .....
aimable, passionné et trés trés service !!!! (2 H chrono au tel !!!)
 
ps : y'en a qui penseront "ouaih jami fait de la pub pour mandrake ..."
eh ben rien a foutre : ils ne se foutent pas du client qui a droit a une unité tel !!!
 
si bcp de hotline (pas vrai wanadoo hein ..) pouvait etre aussi service ...


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 18:03:43  profilanswer
 

n°242299
BMOTheKill​er
Posté le 28-03-2003 à 18:50:02  profilanswer
 

ça n'a rien à faire ici, mais bon je trouve que faut qd même relativiser sur la hotline wanadoo et pas casser sans cesse du sucre... moi j'ai appelé 2 fois en 2 ans : 1 fois au technique et 1 autre fois au commercial, dans les 2 cas ça été très rapide (le gars qui te fait pas poireauter histoire de pas faire dépenser plus que nécessaire...), efficace : je dis mon problème -> solutions potentielles ciblées
 
je dois avoir du bol et tomber que sur les opérateurs (j'ai pas eu de nana encore ;) ) qui savent faire leur job, ou alors y a des polios de la communication qui savent pas s'expliquer ? :o

n°242303
skeye
Posté le 28-03-2003 à 18:55:13  profilanswer
 

BMOTheKiller a écrit :

ça n'a rien à faire ici, mais bon je trouve que faut qd même relativiser sur la hotline wanadoo et pas casser sans cesse du sucre... moi j'ai appelé 2 fois en 2 ans : 1 fois au technique et 1 autre fois au commercial, dans les 2 cas ça été très rapide (le gars qui te fait pas poireauter histoire de pas faire dépenser plus que nécessaire...), efficace : je dis mon problème -> solutions potentielles ciblées
 
je dois avoir du bol et tomber que sur les opérateurs (j'ai pas eu de nana encore ;) ) qui savent faire leur job, ou alors y a des polios de la communication qui savent pas s'expliquer ? :o  


J'ai déjà bossé pour une hotline, et en fait même si le prix à la minute est élevé, c'est toujours une activité déficitaire...donc aucun intéret de faire poireauter le client!

n°242305
BMOTheKill​er
Posté le 28-03-2003 à 18:57:04  profilanswer
 

je dis ça parce que j'ai vu pas mal de monde se plaindre que sur la hot wanadoo ils étaient bons qu'à te faire cracher... alors bon...

n°242311
skeye
Posté le 28-03-2003 à 19:03:44  profilanswer
 

Bah l'expérience m'a montré que les clients qui se plaignent le plus sont ceux qui s'y connaissent le moins...En gros ils comprennent pas qu'on puisse pas les dépanner puisque de tte façon on accès en temps réel à tout ce qui se passe sur leur ordi...:sarcastic:

n°242342
GUG
Posté le 28-03-2003 à 21:42:28  profilanswer
 

me nonn jai eu a wanadoo que des nul complets  :  
bonjour jai pas la synchro
apres au fil de la "discution" je dit que je suis sous linux
R: ah bah surement que votre linux envoie des donnes eronne a votre modem  
(mais bien sur)  
 
 
hotline : club internet pour mon cousin :  
je dit que jai bien la synchro et que c impossible de se connecter ...
bon bon elle me sort lecoup de reinstaller internet  
je lui repond que ca veut pas se connecter ... que detoute facon le ping ne passe dns reponde pas je vous assure je ne suis pas connecter peut etre un prob de  login/mdp  ..
elle me dit reinstaller internet explorer ... ouais
bon je lui dit pas ca et d aller verifier tres poliment les logins/mdp  bah evidemment c etait ca ... pfffff
que des trucs comme ca ..

n°242413
le passant
Posté le 29-03-2003 à 10:14:01  profilanswer
 

skeye a écrit :

Bah l'expérience m'a montré que les clients qui se plaignent le plus sont ceux qui s'y connaissent le moins...En gros ils comprennent pas qu'on puisse pas les dépanner puisque de tte façon on accès en temps réel à tout ce qui se passe sur leur ordi...:sarcastic:


 
Sauf dans notre cas à tous... wanadoo et compagnie n'a pas accès au machine de ces clients, et c'est pas un mal.
 
Je veux bien admettre que pour cerner le problème, tu te dois de poser qq questions, mais si tu n'écoute pas les réponses de ton interlocuteur et que tu joue la carte du "pas nous, mais vous".  :non:  (expérience Club-internet inside)
 
Wanadoo : je connais pas, mais je connais qq personnes qu'on a délégués pour faire de la hotline (par pour du grand public, mais sur des produits pro). Et ces personnes en connaissaient autant que moi sur les produits qu'ils étaient censé remettre en état. (c'est po leur faute, notre SSII trafiquait les CV à fond et le client n'était pas trop regardant).
 
Tout ça pour dire que tout le monde sais qu'une hotline est déficitaire, mais ce n'est pas une raison pour ne pas la gérer correctement.
A la fin le client se lasse et il se barre (cf. mon xp perso chez CI).
 
Le passant.

n°242493
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 29-03-2003 à 13:43:39  profilanswer
 

GUG a écrit :


 
hotline : club internet pour mon cousin :  
je dit que jai bien la synchro et que c impossible de se connecter ...
bon bon elle me sort lecoup de reinstaller internet  
je lui repond que ca veut pas se connecter ... que detoute facon le ping ne passe dns reponde pas je vous assure je ne suis pas connecter peut etre un prob de  login/mdp  ..
elle me dit reinstaller internet explorer ... ouais
bon je lui dit pas ca et d aller verifier tres poliment les logins/mdp  bah evidemment c etait ca ... pfffff
que des trucs comme ca ..


 
Rien compris.
Bon ceci dit, faut pas non plus généraliser "chez wanadoo c'est de la merde". C'est clair qu'il y en a des pas mal dans leur genre, mais ça m'est aussi arrivé de tomber sur des mecs biens. Le prob, c'est qu'ils sont obligés de partir du principe que t'y connais quedalle. J'imagine qu'à la hotline de mandrake, y a qd même un peu + de mecs "qui s'y connaissent" que chez wanadoo où à la limite n'importe qui peut essayer de postuler (ah la la, le marché de l'emploi..). Déjà, pour postuler chez Mandrake, faut savoir que ça existe, et que y a autre chose que windows, et c'est déjà beaucoup :)

n°242502
zeb_
Posté le 29-03-2003 à 14:03:08  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :

jami >
 
t'as un numéro de client mdk? parce que t'as payé un pack 100?? combien t'as été facturé l'appel?


 
Je pense qu'il s'agit d'un incident téléphone.
Tu peux acheter des "unités" (pack support Mandrakeexpert) pour l'assistance.
Tu peux les acheter a part, mais les packs viennent avec 1 unité. Pas besoin d'etre au club, mais les membres ont 33% de remise.

n°243440
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 01-04-2003 à 11:02:23  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :

jami >
 
t'as un numéro de client mdk? parce que t'as payé un pack 100?? combien t'as été facturé l'appel?


je sais pas Jo ..j'avais un appel gratos issu de mon powerpack 9.0 .
 
auquel je vais revenir d'ailleur, la 9.1 me gonfle ... ceux qui vont l'utiliser intensément comme moi comprendrons.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Qqu'un a deja eu a faire a la hotline Mandrake ? ... surprenant !

 

Sujets relatifs
Vous en avez pas marre de faire de la pub pour la Mandrake ?Problème entre bewan ADSL PCI ST et le serveur DHCP de mandrake 9.0
La mandrake 9.1 est sortie!!Je n arrive pas a installer ma carte son (Mandrake 9.0)
Probleme de resolution avec Mandrake 9.0Mandrake 9.1 rc3 ?
Installer Mandrake a partir du DD ?Newbie ---> Mandrake 9.0 et P4G8X OK ???
Lirc et Mandrake 9.1RC2L'avenir de MANDRAKE
Plus de sujets relatifs à : Qqu'un a deja eu a faire a la hotline Mandrake ? ... surprenant !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR