GUG a écrit :
hotline : club internet pour mon cousin : je dit que jai bien la synchro et que c impossible de se connecter ...
bon bon elle me sort lecoup de reinstaller internet je lui repond que ca veut pas se connecter ... que detoute facon le ping ne passe dns reponde pas je vous assure je ne suis pas connecter peut etre un prob de login/mdp ..
elle me dit reinstaller internet explorer ... ouais
bon je lui dit pas ca et d aller verifier tres poliment les logins/mdp bah evidemment c etait ca ... pfffff
que des trucs comme ca ..
|
Rien compris.
Bon ceci dit, faut pas non plus généraliser "chez wanadoo c'est de la merde". C'est clair qu'il y en a des pas mal dans leur genre, mais ça m'est aussi arrivé de tomber sur des mecs biens. Le prob, c'est qu'ils sont obligés de partir du principe que t'y connais quedalle. J'imagine qu'à la hotline de mandrake, y a qd même un peu + de mecs "qui s'y connaissent" que chez wanadoo où à la limite n'importe qui peut essayer de postuler (ah la la, le marché de l'emploi..). Déjà, pour postuler chez Mandrake, faut savoir que ça existe, et que y a autre chose que windows, et c'est déjà beaucoup