Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Pb Alcatel Speedtouch Home (Ethernet), Mandrake 9.1 et Free Adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Alcatel Speedtouch Home (Ethernet), Mandrake 9.1 et Free Adsl

n°242420
Siam
Posté le 29-03-2003 à 10:56:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye actuellement la mandrake 9.1 et je ne peux me connecter avec Free. Par contre avec mon ancien provider Nerim ca marche sans problemes.
 
Avec Windows XP, pour Free, je n'utilise pas la connexion PPPOE native mais Raspppoe et je dois préciser à l'onglet "Numéro de téléphone" : "8,35" ce qui correspond aux VPI/VCI (Pour Nerim rien à mettre et la connexion native marche).
 
Il me faudrait donc trouver l'équivalent sur la Mandrake !
(ou alors utiliser le sagem qui est supporté mais... bofff ).
Je précise que mon modem est bien le vieux Ethernet tout noir et pas la raie manta usb.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 10:56:52  profilanswer
 

n°242518
HuGoBioS
Posté le 29-03-2003 à 14:23:11  profilanswer
 

J'ai fait un tomic sur les drivers du sagem
Il marche impec en pppoa sous linux, sur mon routeur ca va faire 13 jours que j'ai pas eu de pb, et avec l'ip fixe de free c carrement le pied ! (sans ip fixe j'avais des pb de reconnection du au lns je crois, mais now ca roule !)


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Pb Alcatel Speedtouch Home (Ethernet), Mandrake 9.1 et Free Adsl

 

Sujets relatifs
C'est bizare je telecharge a 18ko/s en abo aol adsl 512Qqu'un a deja eu a faire a la hotline Mandrake ? ... surprenant !
Vous en avez pas marre de faire de la pub pour la Mandrake ?Problème entre bewan ADSL PCI ST et le serveur DHCP de mandrake 9.0
La mandrake 9.1 est sortie!!Je n arrive pas a installer ma carte son (Mandrake 9.0)
Driver Olitec ADSL USB pour linuxProbleme de resolution avec Mandrake 9.0
Mandrake 9.1 rc3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb Alcatel Speedtouch Home (Ethernet), Mandrake 9.1 et Free Adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR