Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  zarb mandrake 9.0 ok mais pas la 9.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zarb mandrake 9.0 ok mais pas la 9.1

n°242630
Bleu
Posté le 29-03-2003 à 19:46:00  profilanswer
 

Ben en faite j'arrive à installé la version 9.0 sans aucun problème mais par contre il m'est impossible d'installer la 9.1 ou de faire un update depuis la 9.0.
 
Si j'essaye de faire un update, a un moment il arrete pas de me dire qu'il manque des rpm.
 
si je lance un nouvelle install il crash et me retourne le message d'erreur suivant:"ldconfig failed"
 
est-ce possible qui l'image que j'ai gravé soit foireuse???


Message édité par Bleu le 30-03-2003 à 10:46:50
mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 19:46:00  profilanswer
 

n°242632
Taz
bisounours-codeur
Posté le 29-03-2003 à 19:51:47  profilanswer
 

possible

n°242633
Taz
bisounours-codeur
Posté le 29-03-2003 à 19:51:58  profilanswer
 

plausible

n°242642
zeb_
Posté le 29-03-2003 à 20:23:40  profilanswer
 

Bleu a écrit :

Ben en faite j'arrive à installé la version 9.0 sans aucun problème mais par contre il m'est impossible d'installer la 9.1 ou de faire un update depuis la 9.0.
 
Si j'essaye de faire un update, a un moment il arrete pas de me dire qu'il manque des rpm.
 
si je lance un nouvelle install il crash et me retourne le message d'erreur suivant:"ldconfig failed"
 
est-ce possible qui l'image que j'ai gravé soir foireuse???


 
Ca y ressemble en effet. Tu as vérifié ton image avec les sommes md5 ? Sinon ce sont tes cds eux-mêmes qui sont défectueux.

n°242751
Bleu
Posté le 30-03-2003 à 12:31:59  profilanswer
 

Merci pour le truc des sommes md5, je ne connaissais pas du tous!
 
Mais ça ne fait d'empirer mon problème!!!
La somme de mes images iso est bonne.  
Par contre j'ai remarqué que même les fichiers win ne fonctionnent pas, il y a un fichier autorun.exe dans le répertoire dosutils, il fonctionne très bien sur la version 9.0 mais il ne dit que le programme est trop grand pour tenir en mémoire sur la version 9.1????? Ce n'est pas mon cd car ça me fait la même chose si je monte mon image avec virtual clone drive!!!!
Je pense vraiment que j'ai pas eu de chance dans mon d/l et que je suis tombé sur une image complétement naze!!!
Je suis en train de recharger l'image du cd1 pour voir!!!!

n°242775
Bleu
Posté le 30-03-2003 à 13:18:16  profilanswer
 

pas encore tous compris moi!!!
 
par contre je viens de comprendre comment fonctionne les sommes md5 (enfin je pense) ben elle joue pas du tous donc c'est mon image qui est naze  
pas cool!!!!

n°243042
glacote
Posté le 31-03-2003 à 09:14:57  profilanswer
 

Bleu a écrit :

pas encore tous compris moi!!!
 
par contre je viens de comprendre comment fonctionne les sommes md5 (enfin je pense) ben elle joue pas du tous donc c'est mon image qui est naze  
pas cool!!!!


Bah il faut re-télécharger, sur un site pas surchargé.
<PUB> abonnes-toi au MandrakeClub, tu auras de bons serveurs</PUB>
PS: les "progamme trop grand pour rentrer en mémoire" sont caractéristiques du
fichier (iso,zip,etc.) mal téléchargés.

n°243047
Taz
bisounours-codeur
Posté le 31-03-2003 à 09:25:02  profilanswer
 

glacote a écrit :


Bah il faut re-télécharger, sur un site pas surchargé.
<PUB> abonnes-toi au MandrakeClub, tu auras de bons serveurs</PUB>
PS: les "progamme trop grand pour rentrer en mémoire" sont caractéristiques du
fichier (iso,zip,etc.) mal téléchargés.

ca veut dire quoi de bon serveur? des le premier jour, j'ai téléchargé à pleine vitesse sur un serveur indiqué par le site.

n°243097
kelus
Posté le 31-03-2003 à 11:56:42  profilanswer
 

taz > les membres du club avaient des adresses de serveurs rien que pour eux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  zarb mandrake 9.0 ok mais pas la 9.1

 

Sujets relatifs
Prb Mandrake 9.1 et install réseau/routeur speedtouch 510Pb Alcatel Speedtouch Home (Ethernet), Mandrake 9.1 et Free Adsl
Qqu'un a deja eu a faire a la hotline Mandrake ? ... surprenant !Vous en avez pas marre de faire de la pub pour la Mandrake ?
Problème entre bewan ADSL PCI ST et le serveur DHCP de mandrake 9.0La mandrake 9.1 est sortie!!
Je n arrive pas a installer ma carte son (Mandrake 9.0)Probleme de resolution avec Mandrake 9.0
Mandrake 9.1 rc3 ?Installer Mandrake a partir du DD ?
Plus de sujets relatifs à : zarb mandrake 9.0 ok mais pas la 9.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR