Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Mozilla et Linux] pourquoi ces diparitions de menus et d'icones???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mozilla et Linux] pourquoi ces diparitions de menus et d'icones???

n°214540
Mark Havel
Posté le 21-01-2003 à 22:09:39  profilanswer
 

Bon, ben, sur ma Mandrake 9.0 fraîchement installée, j'ai viré l'"ancienne" version de Mozilla pour mettre la version 1.2.1. J'installe la bête en suivant à la lettre les instruction du readme fourni sur leur site et dans le pacquet. J'applique le script en root pour le multi-utilisateurs sous UNIX. Je démarre dessous pour m'assurer que tout va, c'est le cas et pour télécharger la skin Sky Pilot et le plug-in Mouse Gesture (qui ne s'installent qu'en root, ou alors la skin ne se garde que dans le profil utilisateur).
 
Puis, je vais sur mon compte, je démarre la bête et mauvaise surprise, les menus en haut "file", "edit", "view",... et les 5 icônes du bas permettant de lancer le client mail, IRC, carnet d'addresse ou éditeur HTML on disparus... C'est très emmerdant, et sur tous les utilisateurs, sauf en root, ça me fait ça. Et la skin par défaut de Mozilla est MOCHE d'un force... Bref, comment rétablir tout ça???
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 22:09:39  profilanswer
 

n°214797
rem5
Posté le 22-01-2003 à 16:17:17  profilanswer
 

j'ai le même probléme que toi et en désespoir de cause, j'ai viré le rep .mozilla de mon rep perso et la au demarrage il me demande de selectionner ou de creer un profil mais quand j'ai fini et que je selectionne le bouton start (je crois..) pour démarrer mozilla avec un profil tt neuf il se passe rien ....

n°214826
Mark Havel
Posté le 22-01-2003 à 16:53:29  profilanswer
 

Ah, ben j'ai aussi essayé cela, sans plus de succés que toi :(:(:(:(
 
c'est génant, car je le préfère très nettement à Konqueror et consorts...

n°214871
rem5
Posté le 22-01-2003 à 18:02:30  profilanswer
 

moi c pas trop grave vu que  :love: galeon mais bon quand meme c pas une raison...alors si qqu'un avait une idee sur la cause et comment ca pourrait se resoudre je suis preneur

n°214891
rem5
Posté le 22-01-2003 à 18:39:06  profilanswer
 

bon j'ai reussi a refaire marcher mozilla sans aucun prb  :sol:, je sais pas si ca t'aidera mais bon qui sais...
 
 
j'a lancé moz via une console pour voir les message d'erreur et paf impossible de lire tel fichier...une tite affectation de permission read a tt le monde + tard .tt marche
 
moi c t le plugin leech qui c t installé avec les mauvaise permissions et qui faisaient tt foirer.

n°214936
Mark Havel
Posté le 22-01-2003 à 21:23:35  profilanswer
 

je vais essayer, peut-être que les mouses gestures foutent le bordel aussi...
C'est quoi ton plug-in leech?

n°214976
rem5
Posté le 22-01-2003 à 23:01:06  profilanswer
 

leech permet de telecharger sur une page en fct du type de fichier

n°215270
Mark Havel
Posté le 23-01-2003 à 20:23:02  profilanswer
 

Bon, ça marche en autorisant à tout le monde d'accéder dans le répertoire.

n°215328
rem5
Posté le 23-01-2003 à 22:38:22  profilanswer
 

[:torinage]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Mozilla et Linux] pourquoi ces diparitions de menus et d'icones???

 

Sujets relatifs
le Zaurus sl-C700 ! ET Ipaq aussi car parait qu on peut y mette linuxLe Kernel Linux
Paramétrer Linux[mozilla/galeon] pb d'accents [résolu]
est il possible d avoir la 3D avec une radeon 8500 sous linux(debian)?déplacer la partition linux - problèmes ?
question d'un newbie à propos de linux !!Linux embarqué - problème réseau
Linux et FAT32portable 100% compatible linux pour developper
Plus de sujets relatifs à : [Mozilla et Linux] pourquoi ces diparitions de menus et d'icones???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR