|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : redhat abandone t elle xfree |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 14:56:45 |
BMOTheKiller | je pense que ça servait pas à grand chose, xorg-x11 doit déjà être fait pour conserver les dépendances intactes
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 15:27:00 non, g viré XFree, mais quand je voulais install les drivers nvidia, il allait me compiler xfree d'où l'intéret de faire le inject... |
vanilla datoune's revival | Si ça vous intéresse : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4618-1.htm
|
BMOTheKiller | bonne initiative |
Evadream -jbd- | Le Sot Zi > tu as utilisé le ebuild de spyderous ? Tu as viré xfree avant de faire quoi que ce soit ? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 17:17:51
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2004 à 17:18:11 |
Evadream -jbd- | merci |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 18:44:12 |
vanilla datoune's revival | ça m'étonne que debian l'intègre et Redhat le refuse |
mirtouf Light is right ! | comme pour le décopeur MPEG 3.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
tu parles du thème bluecurve ? franchement j'ai jamais compris le pb.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | pour mémoire sur X 4.4 et debian:
Message édité par Piksou le 20-03-2004 à 20:50:37 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
mirtouf Light is right ! | MPEG 1 Layer 3 si tu préfères... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
BMOTheKiller | finalement, chez debian qui (que) vont-ils rejoindre ?
|
mirtouf Light is right ! | Mandrake est revenu à X 4.3 pour la 10. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Piksou |
la questiuon n'est pas vraiment d'actualié, il faut déja releaser sarge et finir XF4.3 qui est tout neuf. ensuite, ils ont l'air bien parti pour xorg d'après ce que j'ai pu lire. Le temps que XF86 4.3 soit parfait puis que xorg soit de même, ils ont le temps de voir --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
BMOTheKiller |
chouki |
|
GUG | qqun aurait il fait des .deb ? Message édité par GUG le 22-03-2004 à 22:24:57 |
chouki |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |