Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  redhat : fuite mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redhat : fuite mémoire

n°428468
antalsia
Posté le 10-03-2004 à 10:24:31  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai constaté une fuite mémoire sur un de mes serveurs linux sous Redhat  9. Je n'ai pourtant que très peu de processus à tourner, en particulier dhcpd, httpd, named...Comment puis-je connaître le (les) processus qui sont à l'origine de cette fuite mémoire ? quand je fais un "top" je vois bien la mémoire free qui décrémente de 10k toutes les 5 secondes mais aucune évolution significative dans les colonnes RSS/SHARE de chaque processus.
 
merci pour votre aide !
 
A+

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 10:24:31  profilanswer
 

n°428598
la viper
Posté le 10-03-2004 à 13:14:44  profilanswer
 

top et apres tu tapes M pour ordonnancer les process par ordre decroissant d'occupation de memoire et tu verras bien .. pas d'appli java qui tourne ou un truc comme ca?
moi j'vais une fuite à coz d'un servlet java qui bouclait ..

n°428632
antalsia
Posté le 10-03-2004 à 13:55:28  profilanswer
 

c'est ce que j'ai fait, mais je n'arrive pas à voir l'évolution de la charge mémoire pour chaque processus car la fuite est relativement faible.  
 
PS : il n'y a pas d'applet java à tourner. c'est un serveur sans X avec le minimum de services démarré


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  redhat : fuite mémoire

 

Sujets relatifs
Free ADSL sous redhatpb de memoire je pense
Free ADSL sous redhatredhat 9 comment avoir auth.log et syslog
Redhat 9.0 Vs Mandrake 9.1 Pour mon serveur de fichiersConfiguration DNS sous Redhat 7.3
Redhat passage a debian = probleme !Saturation mémoire
Fedora redhat gentoo ???Carte son 5.1 sous RedHat Fedora Core 1
Plus de sujets relatifs à : redhat : fuite mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR