|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : redhat abandone t elle xfree |
GUG | jour,
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 10:36:05 |
GUG | pour voir des drivers sources/binaires pour les kernels 2.4/2.6 et les 3 forks d'X et le projet Y .... |
glor | 3? Je n'en connais qu'un..
|
GUG | Pour moi il y a:
|
GUG | hum bon bah ce we je vais essayé alors y aurait pas des .deb ? Message édité par GUG le 18-03-2004 à 16:01:16 |
BMOTheKiller | ben alien ou "make World" va être ton ami je sens |
GUG | alien sur ca je le sens moyen moyen |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 16:07:28 |
BMOTheKiller | sur le source rpm ça doit le faire, tu auras sources + patchs + specfile pour te macher la config, sur les binaires ça fait un peu balaise quand même
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | euh.. je trouve pas le lien vers le rpm... |
BMOTheKiller | je l'ai attrapé chez redhat moi
|
glor | Je me suis repondu =)
Message édité par glor le 18-03-2004 à 16:50:36 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | c pas un rpm mais les sources même en CVS |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
glor | Un lien vers la licence, histoire de..? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | alors quel est la différence ? |
BMOTheKiller |
|
GUG | bah chez redhat il s'epare pas libnss_ldap et libpam_ldap, pas tres pratique. De plus leur systeme de system-auth centralisant toute la conf de pam non plus
|
GUG | Pour "letruc" (a force je sais plus comment l'appeler) c'est cool Message édité par GUG le 18-03-2004 à 23:30:03 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 00:12:03 on peut mettre les drivers nvidia sur xorg ?
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2004 à 00:12:20 |
BMOTheKiller | 1) oué, c'est xorg c'est toujours XFree86
|
|
Message édité par udok le 20-03-2004 à 01:25:36 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BMOTheKiller | c'est dommage, c'est pas géré de cette façon, par contre ça compile bien pour ce xorg/XFree, je voulais en être sûr
|
udok La racaille des barbus ©clémen | skoi xcomposite et xdamage ? c important ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BMOTheKiller | ce sont des implémentations de/utilisées par freedesktop permettant d'avoir la vraie transparence, entre autres Message édité par BMOTheKiller le 20-03-2004 à 13:48:51 |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BMOTheKiller | ouai ouai, c'est du xfree pre4.4 avec quelques améliorations (patchs de stabilité, sécurité, ...) en fait, ils ont intégré les modifications qui ont été apportées avant le changement de license
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 14:56:45 waaaaaaaaaaaaa c assez rapide quand même xorg !!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gentoo nvidia] nvidiaModuleData au démarrage de Xfree | une bonne ame ayant redhat 9 : syslog.rpm |
redhat 9 et X : desactiver le remote login | redhat 8, compil php 4.3.4 |
redhat 9.0 : changer le nom de domaine | Config clavier sous redhat 8 |
[Gentoo] emerge xfree-drm ça installe tout xfree? | [Redhat] Problème de formatage a l'installation |
Configuration samba redhat -> windows XP | redhat : fuite mémoire |
Plus de sujets relatifs à : redhat abandone t elle xfree |