| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur Linux (débutant) |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 19:37:58 ![]() ![]() |
nadjyla | 1 et 2 et 3
Message édité par nadjyla le 26-06-2005 à 12:11:53 |
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
Message édité par ceyquem le 25-06-2005 à 20:22:45 |
GdB1881 | Merci pour vos réponses, je vais allé regarder tout sa. |
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | debian, si tu mets pas de X et que tu fais tout en console ça devrait être faisable. |
beridoxy | En effet comme dit impossible d'avoir d'interface graphique. Tu va avoir juste des commandes a taper et pour un windowiens débutant....
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 09:53:06 ![]() ![]() |
nadjyla | Tu peux aussi prendre un livecd si tu ne veux pas installer sur tes disques durs ; ton ordinateur est assez puissant pour qu il y ait peu de ralentissements.
Message édité par nadjyla le 26-06-2005 à 10:54:39 |
medes |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | 1. le risque 0 n'existe pas, mais le gestionnaire de disque de mandriva (diskdrake) est très efficace, simple, et ma fois, assez fiable (j'ai jamais eu de pb avec). Il gère le redimensionnement NTFS depuis plusieurs années maintenant. Dans tout les cas défragmente ta partition à redimensionner avant.
Message édité par Mjules le 26-06-2005 à 12:30:21 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ving |