Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  acer aspire sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acer aspire sous linux

n°696960
djirold
Posté le 23-06-2005 à 09:55:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable ACER Aspire 1357 LMI que j'utilise en dual boot XP et RH9.0
Sous linux je n'atteind qu'une résolution de 800*600 (carte ATI radeon 9200 mobility) en utilisant un driver générique. Si j'essaye le driver fourni par ATI le serveur x ne démarre pas. Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
D'auitre part je n'arrive pas à faire marcher ma carte wifi (netgear) sous linux. J'utilise le driver realteak8180 et si ma carte est branché j'ai un kernel panic  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Djirold

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 09:55:39  profilanswer
 

n°696965
korben31
Posté le 23-06-2005 à 10:06:45  profilanswer
 

oui des fois c'est la mort quoi :'(
pour la resolution met pas les driver et esseye de poussé dans la config du X-server a plus que ca par default ( tu demarre en mode texte. )
apres pour le carte wifi cherche sur des site les drivers

n°697105
kzimir
-
Posté le 23-06-2005 à 15:02:20  profilanswer
 

Pas de problème sur mon Aspire (pas le même, regarde ma config, mais même carte graphique). Je suis sous Ubuntu, et je pourrai te coller mon xorg.conf si tu veux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  acer aspire sous linux

 

Sujets relatifs
Pb d'espace libre avec linux (disque usb externe en fat32)wifi ap sous linux
Problème réseau sous un Linux modifiéUne partition de stockage win / linux en fat32
Installer XP après LinuxLinux et RAID 1 en SATA => Cherche Carte Mere
Partition ntfs lisible sous linux?[linux debian 3.0] problèmes d'installation de packages
[Topic unique] Les jeux sous linuxmise en veille avec un acer aspire 1356LMI sous debian linux
Plus de sujets relatifs à : acer aspire sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR