Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  PROBLEME SOUS KNOPPIX 3.3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME SOUS KNOPPIX 3.3

n°520369
siprital
Posté le 14-07-2004 à 00:49:15  profilanswer
 

Existe-t-il une commande texte permettant de fermer le serveur graphique X?  
Je tiens à rappeller que sous Knoppix le CTRL + ALT BACKSPACE ne marche pas ! ! !
et vu que j'aurai besoin d'installer le driver nvidia, je dois fermer le serveur X mais je n'y arrive pass  :cry:  
Sous debian le ctrl + alt + backspace marche, mais je n'arrive tjrs pas à installer mon sagem800 dessus en m'aidant de la procedure  et du driver 1.9.8 sur le site d'eagle usb  .......

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 00:49:15  profilanswer
 

n°520422
Sagittariu​s
Posté le 14-07-2004 à 02:11:53  profilanswer
 

Knoppix, c'est peut-être bien pour découvrir et surtout pour dépanner.
Après pourquoi ne pas installer carrément une distribution Debian ?
 
:D init 3

n°520452
treolar
Posté le 14-07-2004 à 09:20:49  profilanswer
 

moi, je vais le faire ce passage de knoppix a Debian, car vraiment il m'arrive beaucoup de trucs bizarres avec Knoppix. Le pb, c'est que quand je fais cette foutue install, il me trouve pas ma carte reseau et en plus de cela, il a des paquets corrupted. Grrr.
 
Y a t il une doc prevue specialement pour le passage de knoppix a Debian. Genre, la detection du materiel est nickel pour moi avec la knoppix, mais pas moyen de trouver ma carte reseau quand je fais l'install de Debian... Y a t il un moyen de recuperer depuis Knoppix les caracteristique completes de son materiel (versions, pilotes, etc.) pour facilite ensuite l'installation de debian?

n°520576
lint
O_O
Posté le 14-07-2004 à 16:15:10  profilanswer
 

lspci
lsmod


Message édité par lint le 14-07-2004 à 16:15:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  PROBLEME SOUS KNOPPIX 3.3

 

Sujets relatifs
[problème]Pointeur souris n'apparait pas sous knoppixProbleme LINUX (Knoppix)
Knoppix 3.2 et 3.3 probleme récurent help please :(probleme d'install mdk 9.2 et knoppix ne boot pas
knoppix / clavier problemeknoppix faite maison: problème de pty
[Big Me*de Inside]Probleme cohabitation Windaube/Knoppix(Debian)[ Knoppix probleme avec lilo lors de l'install ]
[Probleme avec Knoppix 3.1 ] ( Aufigy + Adsl ) 
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME SOUS KNOPPIX 3.3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR