Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme LINUX (Knoppix)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme LINUX (Knoppix)

n°484502
aragorn22
Summoning the manifold widsom
Posté le 23-05-2004 à 11:49:36  profilanswer
 

Bonjour
 
hum alors j'ai eu un probleme d'accès à mes documents sous win XP apres un formatage, javais fait "rendre ce dossier confidentiel" et maintenant je n'y accéde plus, donc ma seule solution est apparement ce CD de boot Knoppix, la j'arrive à acceder à mon dossier documents,  il faudrai donc que je le duplique ailleurs (?) pour le recuperer je pense, mais il ne peux rien copier, sur aucun de mes disques je peux meme pas creer un dossier sur les disques et donc pas copier,  je pense que c est à cause du NTFS , donc j'ai essayé de me faire un petit espace FAT32 mais il ne veux pas non plus ! alors comment faire?  sinon conseillez moi un logiciel de gravure DVD pour linux et je pourrai archiver ces données ( DvD car 20 Go) MERCI si pouvez  m'aider!!

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 11:49:36  profilanswer
 

n°484573
Klaimant
?
Posté le 23-05-2004 à 12:52:29  profilanswer
 

aragorn22 a écrit :

Bonjour
 
hum alors j'ai eu un probleme d'accès à mes documents sous win XP apres un formatage, javais fait "rendre ce dossier confidentiel" et maintenant je n'y accéde plus, donc ma seule solution est apparement ce CD de boot Knoppix, la j'arrive à acceder à mon dossier documents,  il faudrai donc que je le duplique ailleurs (?) pour le recuperer je pense, mais il ne peux rien copier, sur aucun de mes disques je peux meme pas creer un dossier sur les disques et donc pas copier,  je pense que c est à cause du NTFS , donc j'ai essayé de me faire un petit espace FAT32 mais il ne veux pas non plus ! alors comment faire?  sinon conseillez moi un logiciel de gravure DVD pour linux et je pourrai archiver ces données ( DvD car 20 Go) MERCI si pouvez  m'aider!!


 
Pour le fat32 normalement il n'y a pas de problème, sur le bureau de knoppix il doit y avoir une inconde hdaX ou autre tu fais un clic droit dessus monter en lecture écriture et tu pourras écrire dessus.
 
Sinon pour ton histoire de dvd k3b le fais, mais je sais pas si dans la version 3.3 de knoppix il le fait déjà, sinon il faudra essayer la 3.4
 
:hello:


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°484653
aragorn22
Summoning the manifold widsom
Posté le 23-05-2004 à 14:06:12  profilanswer
 

ah merci je vais essayer ça desuite!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme LINUX (Knoppix)

 

Sujets relatifs
probleme codec mplayer?Probléme avec Squid
Problème lors de l'installation d'un kernelProbleme tvtime ou tvtaz
#Résolu# j'ai un probleme de drivers nvidia.. #Résolu#problème de configuration internet sous mandrake
Probleme de serveur DHCPUne release de Linux sur Emule libre ???
Probleme avec driver nvidia 
Plus de sujets relatifs à : Probleme LINUX (Knoppix)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR