Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [problème]Pointeur souris n'apparait pas sous knoppix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[problème]Pointeur souris n'apparait pas sous knoppix

n°499722
newland
Posté le 09-06-2004 à 15:32:20  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de reçevoir le CD et le pointeur de ma souris n'apparait pas à l'écran! :pfff:  
J'arrive sur le bureau mais je suis bloquée!
 
Au début, j'ai eut ce message ya t-il une relation?
 
Cannot display this vidéo mode, change computer display input to 1024*768 60 Hrz
 
Chose faite mais le message apparait encore :heink:  :heink:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 15:32:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [problème]Pointeur souris n'apparait pas sous knoppix

 

Sujets relatifs
MDK 10 ne reconnaît pas ma souris Logitech Cordless Mouse PS2/USBMDK 10 ne reconnaît pas ma souris Logitech Cordless Mouse PS2/USB
Enemyterritory et Team Speak probleme de son [Resolu][debian - woody] réduire la taille des polices de la console + souris
Souris folle de temps en temps ...Powerbook 12" / Shockwave 3D-OSX-OpenGL / Problème de carte graphique?
[ PROFTPD ] Probleme de connexion après avoir changé le port d'écoutegros problème a l'installation de Mandrake 10.0
Problème USB, le PC ne s'arrête pas.[Mandrake 10] K3b problème avec l'overburning
Plus de sujets relatifs à : [problème]Pointeur souris n'apparait pas sous knoppix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR