Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme deux cartes réseaux sous redhat
nikko_c_moi ok athlon 1,7 ghz carte realtek rtl8139 pour l'une l'autre installé sous linux donc voila quoi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nikko_c_moi ok athlon 1,7 ghz carte realtek rtl8139 pour l'une l'autre installé sous linux donc voila quoi
Mjules c'est quoi ta config ? décris là (proc, CM, cartes réseaux surtout ...)
nikko_c_moi 1/ comment ça
2/ tu le fais comment l'ordre d'attribution des cartes pour le changer c'est dans quoi?
 
redhat 9
Mjules 1/ c'est quoi ta config  
2/ il t e suffit de changer l'ordre d'attribution des noms de crate réseau au boot sous nux ou alors, changer la carte réseau utilisée sous win.
nikko_c_moi je dispose d'une config windows, redhat9, le soucis : sous windows il détecte qu'une carte réseau et sous linux il en détecte deux bon jusqu'a la ça signifie qu'une carte a été installé sous linux. quand je démarre sous linux mon cable réseaux doit etre sur une carte pour linux et sous windows je dois le changer de carte pour que ça marche c'est lourd!! donc sous linux les deux cartes ont la meme ip que dois je changer pour que ça marche,,??????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR