|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec lilo! |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 12:00:55 |
alien conspiracy hardtrance addict | tu dois faire un /sbin/lilo (en root) après chaque modification du fichier. |
s3r4phIn | peut tu mexpliquer exactement la demarche a suivre apres a modification du lilo.conf , merci |
s3r4phIn | Si ce nai pas la personne ki ma aider avant, kelkun d'autre pourrai m'aide |
s3r4phIn | merci a toi, maintenant tout saffiche mais kan je clique sur windows-xp sa ne trouve po le systeme :s
|
s3r4phIn | ba ds linux kan je clique dans loutil de partitionemenet il me dit hda5, mais ds le lilo.conf javais mis hda2, car hda5 il met error kan je fais lilo ds la console :s |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 12:35:45 |
s3r4phIn |
Message édité par s3r4phIn le 22-02-2004 à 12:45:58 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 22-02-2004 à 12:42:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
alien conspiracy hardtrance addict | Oui mais il nous faudrait le n° des partitions.
|
s3r4phIn | VOila
|
s3r4phIn | alors kan je tape lilo ds la console:
|
s3r4phIn | oki jessaye
|
s3r4phIn | erf! sa a bien voulut marche kan jai f lilo ds la console mais kan je reboot et ke je clique sur windows xp sa f le ptit trait blanc donc sa marche po :s ( jen ai mare ) |
s3r4phIn | Merci de maide les gas car jaimerai bien revoir mon bo bureau de xp |
s3r4phIn | le truc cest ke jai po mon cd de xp je lai prete ( ce ke je naurai jamais du faire )...mais par contre jai le cd 1 MDK |
s3r4phIn | de toute facon mon cd de xp est une maj et ne se boot donc po ( sinon jai le cd de 98 ou de me mais je vois po a koi sa me servir :s) |
s3r4phIn | oue ce ke je pense ossi mais ce ke je comprend cest ke me nest kan meme po alle abime la partition ou se trouve xp donc avec lilo xp devrait demarer ... |
s3r4phIn | kelkun dautre pourrai maide kan meme je suppose ke Mjules nest po le seul a si connaitre ..... |
s3r4phIn | Merci pour laide ... |
s3r4phIn | Mais alle koi aide moi, i faut absolument ke je recupere mon bureau xp la. MERCI davance. |
Publicité | Posté le |