| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme avec lilo! |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 12:00:55 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict | tu dois faire un /sbin/lilo (en root) après chaque modification du fichier. |
s3r4phIn | peut tu mexpliquer exactement la demarche a suivre apres a modification du lilo.conf , merci |
s3r4phIn | Si ce nai pas la personne ki ma aider avant, kelkun d'autre pourrai m'aide |
Mjules ModérateurParle dans le vide | une fois le fichier modifier, il faut dire à lilo de prendre en compte les modifs :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
s3r4phIn | merci a toi, maintenant tout saffiche mais kan je clique sur windows-xp sa ne trouve po le systeme :s
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | t'es sur qu'il est en hda5 ton XP ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
s3r4phIn | ba ds linux kan je clique dans loutil de partitionemenet il me dit hda5, mais ds le lilo.conf javais mis hda2, car hda5 il met error kan je fais lilo ds la console :s |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 12:35:45 ![]() ![]() |
s3r4phIn |
Message édité par s3r4phIn le 22-02-2004 à 12:45:58 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 22-02-2004 à 12:42:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
alien conspiracy hardtrance addict | Oui mais il nous faudrait le n° des partitions.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Donc si je résume :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
s3r4phIn | VOila
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | bien, donc ce devrait être hda5 ; quel est le message d'erreur de lilo si tu mets hda5 dans lilo.conf ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
s3r4phIn | alors kan je tape lilo ds la console:
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | essayes dn'elever le table=/dev/hda pour voir --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
s3r4phIn | oki jessaye
|
s3r4phIn | erf! sa a bien voulut marche kan jai f lilo ds la console mais kan je reboot et ke je clique sur windows xp sa f le ptit trait blanc donc sa marche po :s ( jen ai mare ) |
s3r4phIn | Merci de maide les gas car jaimerai bien revoir mon bo bureau de xp |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je suis en train de fouiller le web mais je trouve pas de solution --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
s3r4phIn | le truc cest ke jai po mon cd de xp je lai prete ( ce ke je naurai jamais du faire )...mais par contre jai le cd 1 MDK |
s3r4phIn | de toute facon mon cd de xp est une maj et ne se boot donc po ( sinon jai le cd de 98 ou de me mais je vois po a koi sa me servir :s) |
Mjules ModérateurParle dans le vide | t'es mal --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
s3r4phIn | oue ce ke je pense ossi mais ce ke je comprend cest ke me nest kan meme po alle abime la partition ou se trouve xp donc avec lilo xp devrait demarer ... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je maitrise pas assez windows XP pour te le dire --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
s3r4phIn | kelkun dautre pourrai maide kan meme je suppose ke Mjules nest po le seul a si connaitre ..... |
s3r4phIn | Merci pour laide ... |
s3r4phIn | Mais alle koi aide moi, i faut absolument ke je recupere mon bureau xp la. MERCI davance. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | du calme (je sais c'est pas facile)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |