Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

 


quel sera l'os principal sur nos machine ds 10 ans?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

pensez vs que linux pourrait s'imposer sur le marcher?

n°260170
zeb_
Posté le 09-05-2003 à 17:01:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hellbilly a écrit :


si les progs etaient correctement codes y aurait quasiment pas de problemes. Quand je vois que dans une boite ou j'ai fais un stage il font tourner leur logiciel sur win3.11/win9x/win2k  :ouch:  
 


 
De toute facon, Threep soulevait un bon point : c'est le probleme du proprio. Si un logiciel proprio n'est plus developpe/supporte, si son editeur coule, c'est fini, nada. Les gens qui utilisent Publisher de MS ralent en ce moment car MS l'abandonne.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 17:01:18  profilanswer
 

n°260187
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 09-05-2003 à 17:20:54  profilanswer
 

hellbilly a écrit :


si les progs etaient correctement codes y aurait quasiment pas de problemes. Quand je vois que dans une boite ou j'ai fais un stage il font tourner leur logiciel sur win3.11/win9x/win2k  :ouch:  
 


 
Oui mais ce n'est pas le cas de tous les logiciels existants ... Moi aussi j'en ai ma dose des sharewares, ou autre cdroms micro-application & cie qui ne fonctionnent que sur du win9x, on est en 2003 quand même ...

n°260196
Romf
Posté le 09-05-2003 à 17:54:08  profilanswer
 

Threep a écrit :


 
Tu me fais rire à parler de la simplicité de Windows, et à poster des questions complètement couillonnes sur S&R
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
 


 
euh je vois pas en quoi mes topics sur s&r sont couillons, faudra m'expliquer le rapport [:chrisfox_tt]

n°260203
Romf
Posté le 09-05-2003 à 18:12:03  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


Le problème est dans l'oeil de celui qui regarde le soi(t?)-disant "guru".  :o  ;)  
Spa la faute du "pro" qui par pure fainéantise utilise les regexp en ligne de commande ou awk plutôt que de se taper 20x la même opération sur un fichier ou de l'éditer à la main  :D  
 
Le fait que les "guru" utilisent Linux y compris en ligne de commande ne signifie pas que des utilisateurs lambda n'arrivent pas eux aussi à l'utiliser en se passant de konsole ou de Ctrl-Alt-F1/F7 (faut virer Mandrake 3.2 et installer la 8.x ou 9.x  ;) enfin pour dire que depuis 3 ans ou 1 an au choix, c'est qd même essentiellement graphique)
 


 
euh oui enfin j'ai essayé une fois d'installer linux (mandrake), et vu que mon écran habituel était mort c'était sur un ptit écran 14". Pdt l'install, il m'a demandé la résolution =>j'ai mis 1024 alors que l'écran ne le supportait pas (je le savais pas).
Résultat quand on arrivait à l'interface graphique ben rien. Vu que j'y connaissais rien, j'ai demandé à quelqu'un qui m'a dit qu'il fallait faire ca en mode texte [:xp1700]
génial pour l'utilisateur lambda qui connait pas la res de son moniteur, au moins xp ( [:prosterne] ) permet de vérifier avant d'appliquer la res [:meganne]

n°260207
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 09-05-2003 à 18:27:28  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
euh oui enfin j'ai essayé une fois d'installer linux (mandrake), et vu que mon écran habituel était mort c'était sur un ptit écran 14". Pdt l'install, il m'a demandé la résolution =>j'ai mis 1024 alors que l'écran ne le supportait pas (je le savais pas).
Résultat quand on arrivait à l'interface graphique ben rien. Vu que j'y connaissais rien, j'ai demandé à quelqu'un qui m'a dit qu'il fallait faire ca en mode texte [:xp1700]
génial pour l'utilisateur lambda qui connait pas la res de son moniteur, au moins xp ( [:prosterne] ) permet de vérifier avant d'appliquer la res [:meganne]  


 
C'est marrant, chez moi, Mandrake à l'installation demande si on veut tester la configuration du serveur X avant de continuer :hello:
 
Edit: et quand sous XP tu te retrouves avec une résolution non supportée (ex: ton 19" en 1280x1024 claque, tu as un 14" de remplacement), t'es bien obligé de booter en mode sans échec pour diminuer la résolution non ? Je trouve pas ça choquant de faire ça en mode texte sous Linux ...


Message édité par [Albator] le 09-05-2003 à 18:29:22
n°260211
Romf
Posté le 09-05-2003 à 18:40:07  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
C'est marrant, chez moi, Mandrake à l'installation demande si on veut tester la configuration du serveur X avant de continuer :hello:
 
Edit: et quand sous XP tu te retrouves avec une résolution non supportée (ex: ton 19" en 1280x1024 claque, tu as un 14" de remplacement), t'es bien obligé de booter en mode sans échec pour diminuer la résolution non ? Je trouve pas ça choquant de faire ça en mode texte sous Linux ...


 
1. ben moi il me l'a pas demandé, ptet que c'est dans les versions récentes :??:  
 
2. comme tu dis avec xp tu passes en mode sans échec qui est un mode graphique en ne demande aucune ligne de commande! contrairement à la console sous linux...

n°260217
zeb_
Posté le 09-05-2003 à 18:48:12  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
1. ben moi il me l'a pas demandé, ptet que c'est dans les versions récentes :??:  
 
2. comme tu dis avec xp tu passes en mode sans échec qui est un mode graphique en ne demande aucune ligne de commande! contrairement à la console sous linux...


 
1. T'as essayé la 7 ? C'est bien ce que je disais (voir plus haut)...
 
2. T'as déjà essayé de résoudre de gros problèmes en mode sans échec où aucun périphérique ne fonctionne et où il faut rebooter à chaque changement de paramètre d'un driver ?

n°260219
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-05-2003 à 18:51:59  profilanswer
 

Et moi je dis c'est The Hurd qui va s'imposer !
Bon ok on sait pas quand mais il va y arriver !

n°260245
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 09-05-2003 à 19:42:16  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


Par ailleurs, ce truc la existe depuis plus de trois ans, avec la 8. Il n'y a pas de "ca va dans la bonne voie" qui tienne, d'un air de dire : dans cinq ans ce sera utilisable. C'est deja utilisable et pratique. Ce n'est pas du beta ou une demo.


 
Je connais Mandrake, et je connaissais leur interface graphique. Maintenant, mon "ça va dans la bonne voie" c'est pour dire "oui, voilà un truc qui va dans le sens d'un utilisateur lambda", mais ne la trouvant pas spécialement intuitive, je ne vais pas crier au miracle non plus. Ca existe, c'est bien, mais ça pourrait être mieux.

n°260251
Romf
Posté le 09-05-2003 à 19:59:33  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
1. T'as essayé la 7 ? C'est bien ce que je disais (voir plus haut)...
 
2. T'as déjà essayé de résoudre de gros problèmes en mode sans échec où aucun périphérique ne fonctionne et où il faut rebooter à chaque changement de paramètre d'un driver ?


 
1. ben je sais plus mais en tt k il m'a pas demandé
 
2. on voit bien l'habitué de linux: sous xp tout fontionne :sol:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 19:59:33  profilanswer
 

n°260252
zeb_
Posté le 09-05-2003 à 20:01:53  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
avec la grosseur des hd dispo, même si reste plein de cochonerie, l'utilisateur n'en a rien a foutre


 
Bien sûr. Et s'il enlève une dll essentielle en désinstallant un logiciel, et qu'il n'a lus de son, ou pire qu'il ne peut plus booter, il en a rien à foutre ? De plus l'idée du gaspillage ne me satisfait pas. Ici on parle d'un logiciel qui permet de garder le système propre. Je sais, sous Windows, pour ça on conseille : "reformate et réinstalle".
 
Threep : je sais que tu ne disais pas ça pour dénigrer. Par contre, je trouve que c'est beaucoup mieux, plus propre et plus sécurisant que les merdes d'InstallShield, que pourtant tout le monde trouve "facile" sous Win.

n°260254
zeb_
Posté le 09-05-2003 à 20:04:21  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
1. ben je sais plus mais en tt k il m'a pas demandé
 
2. on voit bien l'habitué de linux: sous xp tout fontionne :sol:  


 
1. FUD, désolé, je peux aussi te parler de Windows 3.1 si tu veux.
 
2. Ah oui ? En mode sans échec ? Tu peux tester tous les périphériques ? Je crois pas nan...

n°260256
Romf
Posté le 09-05-2003 à 20:06:13  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
1. FUD, désolé, je peux aussi te parler de Windows 3.1 si tu veux.
 
2. Ah oui ? En mode sans échec ? Tu peux tester tous les périphériques ? Je crois pas nan...


 
1.FUD = :??: désolé chui pas un linuxien
 
2. j'ai pas dit que les périphs marchent en mode sans échec, j'ai dit que tout marche sous xp, donc pas besoin de bidouiller en mode sans échec (sauf cas particuliers genre comme on a dit un chgt d'écran sui à un qui crame par ex)

n°260262
zeb_
Posté le 09-05-2003 à 20:13:45  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
1.FUD = :??: désolé chui pas un linuxien
 
2. j'ai pas dit que les périphs marchent en mode sans échec, j'ai dit que tout marche sous xp, donc pas besoin de bidouiller en mode sans échec (sauf cas particuliers genre comme on a dit un chgt d'écran sui à un qui crame par ex)


 
1. Fear, Uncertainty and Doubt. Ca veut dire que c'est pipeau : si tu veux comparer XP, tu compares avec la Slack 9, la Red Hat 9, la Mdk 9.1 et la Suse 8.2. Désolé, mais Windows 3.1 n'est pas capable de reconnaître mon écran Plug and Play. Tu vois ?
 
2. Pipeau aussi. Ca marche très bien jusqu'au jour où tu dis sur S&R : j'ai un problème avec tel ou tel périphérique, ou bien ça démarre plus. Réponse dans 40% des cas : t'as un antivirus à jour ? et 60% des cas : reformate et réinstalle.  :sarcastic: MS a fait du mal en faisant croire que les virus, la perte de performances au cours du temps nécessitant une réinstall régulière, la fragmentation des disques et les rebootings étaient normaux.

n°260264
Romf
Posté le 09-05-2003 à 20:16:10  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
1. Fear, Uncertainty and Doubt. Ca veut dire que c'est pipeau : si tu veux comparer XP, tu compares avec la Slack 9, la Red Hat 9, la Mdk 9.1 et la Suse 8.2. Désolé, mais Windows 3.1 n'est pas capable de reconnaître mon écran Plug and Play. Tu vois ?
 
2. Pipeau aussi. Ca marche très bien jusqu'au jour où tu dis sur S&R : j'ai un problème avec tel ou tel périphérique, ou bien ça démarre plus. Réponse dans 40% des cas : t'as un antivirus à jour ? et 60% des cas : reformate et réinstalle.  :sarcastic: MS a fait du mal en faisant croire que les virus, la perte de performances au cours du temps nécessitant une réinstall régulière, la fragmentation des disques et les rebootings étaient normaux.


 
1. à ce moment la on fait pareil pour la version de mandrake dont je parle et windows 2000. ah ben mice c'est pareil
 
2. c'est normal ces réponses c'est parceque sur s&r y'a plein de linuxiens et gens bizarres de osa qui viennent troller et embeter les newbie [:gratgrat]

n°260268
zeb_
Posté le 09-05-2003 à 20:20:24  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
1. à ce moment la on fait pareil pour la version de mandrake dont je parle et windows 2000. ah ben mice c'est pareil
 
2. c'est normal ces réponses c'est parceque sur s&r y'a plein de linuxiens et gens bizarres de osa qui viennent troller et embeter les newbie [:gratgrat]  


 
1. Mince ah non. Car le rythme de développement des LL et des distros n'est pas le même que celui de Windows, il est beaucoup plus rapide. En 5 ans, les distros ont fait autant de progrès que MS en 15 ans. Et justement comparons la propreté de l'installation/désinstallation des logiciels même avec XP, y a pas photo.
 
2. Rien à dire, tu m'as eu. :sarcastic:

n°260269
Romf
Posté le 09-05-2003 à 20:21:38  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
1. Mince ah non. Car le rythme de développement des LL et des distros n'est pas le même que celui de Windows, il est beaucoup plus rapide. En 5 ans, les distros ont fait autant de progrès que MS en 15 ans. Et justement comparons la propreté de l'installation/désinstallation des logiciels même avec XP, y a pas photo.
 
2. Rien à dire, tu m'as eu. :sarcastic:  


 
1. bon en tout cas sous windows quand on a un problème (rare :ange: ), on a un mode sans échec graphique alors que sous linux [:ciler]
 
2.tu en es le meilleur exemple :sol:

n°260270
zeb_
Posté le 09-05-2003 à 20:23:12  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
1. bon en tout cas sous windows quand on a un problème (rare :ange: ), on a un mode sans échec graphique alors que sous linux [:ciler]
 
2.tu en es le meilleur exemple :sol:  


 
Pas besoin de mode sans échec à partir du moment où les modules (drivers) peuvent être dynamiquement chargés et déchargés, sans rebooter, sans bloquer... Encore un bon exemple : MS fait croire qu'un mode "sans échec" est normal...
 
Elle me déprime cette discussion  :sleep:  :sweat:


Message édité par zeb_ le 09-05-2003 à 20:24:45
n°260271
Romf
Posté le 09-05-2003 à 20:24:43  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
Elle me déprime cette discussion  :sleep:  :sweat:  


 
tu sais windows xp est toujours en vente à la fnac, dans une boite verte ou bleue, et rien ne t'empêche de jeter tes cd-r noname avec linux à la poubelle si tu te rends compte seulement maintenant des nombreux avantages d'un xp sur un linux :)

n°260273
zeb_
Posté le 09-05-2003 à 20:25:38  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
tu sais windows xp est toujours en vente à la fnac, dans une boite verte ou bleue, et rien ne t'empêche de jeter tes cd-r noname avec linux à la poubelle si tu te rends compte seulement maintenant des nombreux avantages d'un xp sur un linux :)


 
C'est bien, retourne à ton mode "sans échec" dont je n'aurai jamais besoin, moi je vais manger.

n°260274
Romf
Posté le 09-05-2003 à 20:28:20  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
C'est bien, retourne à ton mode "sans échec" dont je n'aurai jamais besoin, moi je vais manger.


 
je t'assure je n'en ai jamais besoin non plus (vu que ca marche super bien), mais bon vu que ca avait l'air de te préoccuper je n'ai fait que t'informer :)
sur ce bon appétit (bien sur) :)

n°260280
zeb_
Posté le 09-05-2003 à 20:55:42  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
lorsque linux aura plus qu'un malheureux % du marché, donc plus populaire, t'auras beaucoup plus de virus sous linux que maintenant


 
Sauf que sous XP/2000, beaucoup de programmes nécessitent les droits root pour bien fonctionner. Linux fonctionne très bien en user. Les conséquences d'un virus sont différentes.
Et pour le reste ? (les reboots, réinstall, défragmentation...) Y a quand même un problème intrinsèque d'architecture, non ?

n°260281
zeb_
Posté le 09-05-2003 à 20:57:18  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
l'utilisateur lamba ira pas enlèver... il continuera a appuyer sur enter.... et les dll seront gardé sur la machine
 


 
Et les programmes chargés en mémoire resteront aussi et au bout d'un an le système est tout lent... Et puis c'est pas évident que l'utilisateur lambda tape entrée. Quand on lui pose une question, il va essayer de la comprendre, et parfois va casser son systèem en croyant bien faire.

n°260285
Romf
Posté le 09-05-2003 à 21:15:49  profilanswer
 

le vendredy cai trollÿ [:dawa]

n°260293
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 09-05-2003 à 21:48:53  profilanswer
 

Romf a écrit :


2. c'est normal ces réponses c'est parceque sur s&r y'a plein de linuxiens et gens bizarres de osa qui viennent troller et embeter les newbie [:gratgrat]  


 
 
Chuis mdr tellement c'est vrai [:rofl]
M'enfin on voit souvent sur OSA aussi des habitués de S&R hein :)
 
Quand à une profusion de virus sous Linux, je me marre: un virus en général profite d'une faiblesse de l'OS (mauvaise gestion de droits, bug ...), et sous Linux/Unix, c'est pas gagné.
 
Quand on voit que sous Win, une cochonnerie comme "I Love You", exécuté depuis Outlook Express, en tant qu'utilisateur lambda, réussit à me transformer presque instantanément des milliers de .jpg en .jpg.vbs  sur l'ensemble du système (comme quoi y a des programmes bien optimisés sous windows :D ), c'est-à-dire dans tous les dossiers "Mes documents" de tous les utilisateurs, on peut se poser des questions concernant la gestion des droits sous NT/2000 ... Sous Linux, même un "virus" lancé par un utilisateur, qui ferait "rm -fr /", ne ferait pas énormément de dégats ... sauf à l'utilisateur courant bien sur :D

n°260294
Romf
Posté le 09-05-2003 à 21:51:12  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
 
Chuis mdr tellement c'est vrai [:rofl]
M'enfin on voit souvent sur OSA aussi des habitués de S&R hein :)
 
Quand à une profusion de virus sous Linux, je me marre: un virus en général profite d'une faiblesse de l'OS (mauvaise gestion de droits, bug ...), et sous Linux/Unix, c'est pas gagné.
 
Quand on voit que sous Win, une cochonnerie comme "I Love You", exécuté depuis Outlook Express, en tant qu'utilisateur lambda, réussit à me transformer presque instantanément des milliers de .jpg en .jpg.vbs  sur l'ensemble du système (comme quoi y a des programmes bien optimisés sous windows :D ), c'est-à-dire dans tous les dossiers "Mes documents" de tous les utilisateurs, on peut se poser des questions concernant la gestion des droits sous NT/2000 ... Sous Linux, même un "virus" lancé par un utilisateur, qui ferait "rm -fr /", ne ferait pas énormément de dégats ... sauf à l'utilisateur courant bien sur :D


 
pourtant mes posts dans ce topic ne sont qu'une succession de trolls :jap:  
d'ailleurs j'ai bien aimé zeb_ qui a continué à alimenter le troll :jap:

n°260303
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 09-05-2003 à 22:41:09  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
pourtant mes posts dans ce topic ne sont qu'une succession de trolls :jap:  
d'ailleurs j'ai bien aimé zeb_ qui a continué à alimenter le troll :jap:  


 
Ah ces petits plaisirs tel que balancer un gros troll sur OSA et se marrer en regardant des gens essayer de défendre leur OS sans en avoir rien à foutre car sachant éperdument à l'avance que ça ne changera de toute façon rien à sa façon de voir les choses. Yen a qu'ont vraiment pas de vie.
 
Maintenant, viens pas chouiner ici dans 2 ans paske ton nouveau windows acheté à la fnac dans sa belle boiboite fluo t'empèche de lire tes fichiers mp3 des new kids on the block, ou de lancer kazaa pour chopper plein de vidéos de fesse allemandes.
 
Ici, linux on aime ça. Viens pas nous faire la leçon sur le pourquoi du comment Windows est archi simple que même les doigts dans le nez tu peux installer un programme. On s'en contrefout, c'est bien sur pas ce qui nous interesse dans linux (je suis pas mazo. Si ça pouvait être + abordable, je cracherai pas dessus). Mais C'est pas la même façon de voir les logiciels, pas la même façon d'utiliser son pc, pas la même philosophie....philosophie que tu ne comprendras surement jamais.

n°260327
zeb_
Posté le 10-05-2003 à 00:09:20  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
beaucoup de programme sous linux nécessite aussi les droit admin
 
on a qu'à penser a des softs de gravure, installation de rpm...
sinon parfois ça fonctionne en user mais pas de façon correcte...


 
Non. installation de soft ben oui, c'est normal, mais t'installe pas toutes les trente secondes.
Pour la gravure, non je la fais en user en 2003 :)

n°260328
zeb_
Posté le 10-05-2003 à 00:10:03  profilanswer
 

Romf a écrit :


d'ailleurs j'ai bien aimé zeb_ qui a continué à alimenter le troll :jap:  


 
Je me suis fais eu  :sweat:  :hello:

n°260333
zeb_
Posté le 10-05-2003 à 00:13:39  profilanswer
 

Threep a écrit :


Maintenant, viens pas chouiner ici dans 2 ans paske ton nouveau windows acheté à la fnac dans sa belle boiboite fluo t'empèche de lire tes fichiers mp3 des new kids on the block, ou de lancer kazaa pour chopper plein de vidéos de fesse allemandes.


 
 :lol: z'existent encore ??

n°260345
zeb_
Posté le 10-05-2003 à 00:29:45  profilanswer
 

Threep a écrit :


Ici, linux on aime ça. Viens pas nous faire la leçon sur le pourquoi du comment Windows est archi simple que même les doigts dans le nez tu peux installer un programme. On s'en contrefout, c'est bien sur pas ce qui nous interesse dans linux (je suis pas mazo. Si ça pouvait être + abordable, je cracherai pas dessus). Mais C'est pas la même façon de voir les logiciels, pas la même façon d'utiliser son pc, pas la même philosophie....


 
 :jap:  :jap:  :jap:

n°260350
tytus
Posté le 10-05-2003 à 01:47:00  profilanswer
 

[citation=259890,1][nom]Romf a écrit[/nom]linux c'est bien pour faire genre je suis un pro du pc, y'a qu'à afficher la console et tapper quelques commandes et on passe pour un guru :o sinon intéret limite
 
non pas d'accord ,il ne se suffit pas  que d"affichez la console  et de de tapper des lignes de commandes , faut comprendes pourquoi il faut les  
tapper, c'est  vrai c'est plus plus compliqué , il faut plus de temps ,c'est plus facile de cliquer sur setup et ça roule que de faire un ./configue , make ,passer en root et make install  et de chercher pourquoi ça ne veut pas s'installer , mais il y a un plaisir  ,un quelque que chose qui fait que tu aime linux pour ça . Mais c'est vrai pour que celui qui veut "tu clique et il faut que
ça marche" linux c'est pas encore fait pour lui  ,mais niveau utilisation de base (internet et bureautique , ma fille apprend , a l'école le traitement de texte sur staroffice alors si l'ecole si met pourquoi pas moi ????  )
mais c'est c'est vrai que pour les jeux je conserve win
,/citation] [g]

n°260351
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 10-05-2003 à 01:55:17  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
Et les programmes chargés en mémoire resteront aussi et au bout d'un an le système est tout lent... Et puis c'est pas évident que l'utilisateur lambda tape entrée. Quand on lui pose une question, il va essayer de la comprendre, et parfois va casser son systèem en croyant bien faire.


 
exact , j'ai parfois enlevé des .dll "en croyant bien faire" et "cassé" mon systeme :D . Merci l'instalateur "de merde" (faut dire qu'il n'etait pas ecrit que l'on pouvait bousiller son systeme en enlevant ces .dll , a l'epoque)

n°260352
tytus
Posté le 10-05-2003 à 01:56:03  profilanswer
 

Threep a écrit :


 
 
Ici, linux on aime ça. Viens pas nous faire la leçon sur le pourquoi du comment Windows est archi simple que même les doigts dans le nez tu peux installer un programme. On s'en contrefout, c'est bien sur pas ce qui nous interesse dans linux (je suis pas mazo. Si ça pouvait être + abordable, je cracherai pas dessus). Mais C'est pas la même façon de voir les logiciels, pas la même façon d'utiliser son pc, pas la même philosophie....philosophie que tu ne comprendras surement jamais.


c'est ce que voulait dire
 :jap:  :hello:

n°260359
Romf
Posté le 10-05-2003 à 06:35:27  profilanswer
 

Threep a écrit :


 
Ah ces petits plaisirs tel que balancer un gros troll sur OSA et se marrer en regardant des gens essayer de défendre leur OS sans en avoir rien à foutre car sachant éperdument à l'avance que ça ne changera de toute façon rien à sa façon de voir les choses. Yen a qu'ont vraiment pas de vie.
 
Maintenant, viens pas chouiner ici dans 2 ans paske ton nouveau windows acheté à la fnac dans sa belle boiboite fluo t'empèche de lire tes fichiers mp3 des new kids on the block, ou de lancer kazaa pour chopper plein de vidéos de fesse allemandes.
 
Ici, linux on aime ça. Viens pas nous faire la leçon sur le pourquoi du comment Windows est archi simple que même les doigts dans le nez tu peux installer un programme. On s'en contrefout, c'est bien sur pas ce qui nous interesse dans linux (je suis pas mazo. Si ça pouvait être + abordable, je cracherai pas dessus). Mais C'est pas la même façon de voir les logiciels, pas la même façon d'utiliser son pc, pas la même philosophie....philosophie que tu ne comprendras surement jamais.


 
bah tu vois t'as pas compris [:spamafote]
j'ai absolument rien contre linux je risque même de devoir l'utiliser pour mes études plus tard. :whistle:

n°260360
Romf
Posté le 10-05-2003 à 06:37:18  profilanswer
 

tytus a écrit :


c'est ce que voulait dire
 :jap:  :hello:  


 
comme quoi les trolls ca marche bien [:spamafote]
 
bon on va arréter pcq on est plus vendredi et ya l'admin qui va pas être content [:totoz]
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
gestionnaire de connection sous LinuxConnaitre les interruptions sous linux
Pour les rares possesseurs français/belges de Majesty (Linux) : Bug ?VMware sous linux
changement de # sur ide == boot linux perduLinux, Raid 5, Resync
emule/lmule, edonkey/mldonkey et fichiers temporaires de win a linux[VPN] Linux - XP -> Possible
modem USB sous LinuxLunette 3D et Linux
Plus de sujets relatifs à : pensez vs que linux pourrait s'imposer sur le marcher?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR