|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pensez vs que linux pourrait s'imposer sur le marcher? |
sojkowski | Pensez vs d'ici 10 ans que nous puissions avoir du linux sur 95% machine plutot que du microsoft? |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 21:07:21 |
Janfy Observateur | A mon avis, ce n'est pas près de changer... |
cmotsch | Le GNU/Hurd, ou peut-être MultideskOS.
Message édité par cmotsch le 08-05-2003 à 21:11:28 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je ne sais pas si Krosoft sera toujours le leader dans 10 ans, mais je persuadé que ce ne sera pas Linux, sa chance est passée, il n'a pas su en profité. |
Je@nb Kindly give dime | J'espère que se sera win, comme ça on aura pas de n00b sur les forums linux |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
cmotsch |
|
monokrome nocturne |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 21:20:03 |
|
cmotsch |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
weed |
et pq ca ?????
|
cmotsch |
|
sojkowski |
|
Shine | avec la technologie palladium ... tout va changer..
|
mrbebert |
Un successeur de MacOS X ? Message édité par mrbebert le 08-05-2003 à 21:33:11 |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain on est pas encore vendredi ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shine |
c'est parce que tu connais pas les softs du coté de Linux. Yen a autant, et de tres bonne facture (open office, the gimp ...) |
monokrome nocturne |
|
|
cmotsch |
|
monokrome nocturne |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Romf |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Romf |
|
albatros5027 | NON car Linux est trop lourd et on a l'impréssion de revenir 10 ans en arriere avec leurs programmation........... |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sojkowski |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Romf | linux c'est bien pour faire genre je suis un pro du pc, y'a qu'à afficher la console et tapper quelques commandes et on passe pour un guru sinon intéret limite |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gestionnaire de connection sous Linux | Connaitre les interruptions sous linux |
Pour les rares possesseurs français/belges de Majesty (Linux) : Bug ? | VMware sous linux |
changement de # sur ide == boot linux perdu | Linux, Raid 5, Resync |
emule/lmule, edonkey/mldonkey et fichiers temporaires de win a linux | [VPN] Linux - XP -> Possible |
modem USB sous Linux | Lunette 3D et Linux |
Plus de sujets relatifs à : pensez vs que linux pourrait s'imposer sur le marcher? |