|
Auteur | Sujet : Pourquoi les utilisateurs de Linux sont-ils tous pareils? |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2002 à 15:47:05 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | Theblob > t'es vraiment un jukebox.
|
chaica | Theblob : Tu te crois dans la cour de récré? Arrête mon pauvre t'es ridicule là...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chaica--[/jfdsdjhfuetppo] |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
marcj |
|
the_fireball I have fucking failed | Ben clubic fonctionne avec Mozilla, j'y étais ce matin !
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Attends si tu veux tu peux aller voir mon site: |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_fireball I have fucking failed | il est bien ce topic, on parle de tout et de rien... enfin, surtout de rien --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2002 à 15:57:13 ![]() ![]() |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Genre quelles fonctions ? |
911GT3 en roue libre |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Mismatch | Je viens d'aller voir sur Clubic, vite fait: rien d'incompatible avec galeon ... |
the_fireball I have fucking failed | ert comme Galeon utilise le moteur de Mozilla --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Mismatch | Et ça fait quoi en plus quand on utilise IE ? Ya des fonctions secrètes ? Waaouuuuuuuuu ... |
911GT3 en roue libre | au fait Theblob, t'as pas d'amis, une occupation ?
|
Mismatch | Au passage, le zoom de galéon fonctionne très bien sur clubic. |
Mismatch |
|
911GT3 en roue libre | ah, ok, A+ |
the_fireball I have fucking failed | ben envoi un pm à -+ il te le deletera ton topic --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Mismatch |
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Bon surf avec ton trou de securite ambulant |
mean | Y m'a mis un doute quand meme.
|
the_fireball I have fucking failed | c clair que la capote s'impose dans le cas d'une relation avec un cd krosoft. SInon, pour un cd de la grande famille GNU/Linux et apparenté, ben tant qu'il prend soin de sa portée, qu'il l'a confie a des gens bien et attentionnés, ça ira bien --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
marcj | Faisez attention, passque avec des minis-CD c'est répréhensible... |
911GT3 en roue libre | mon rêve, c'est d'épousé un CD d'émir |
mean | J'en fais quoi des bieres et de chips maintenant ?
|
911GT3 en roue libre | rabajoi quand t'es bourré |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Arrêtez de faire remonter ce topic débile, bande de linuxiens à la noix! Y a deux débâts en cours sur blabla, ou genre de gueguerre stupide a plus sa place... On dirait que vous aimez vous vautrer dans la merde, salopes! --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
mean | D'abord je suis pas bourre
|
911GT3 en roue libre |
|
911GT3 en roue libre | mean > tu t'es fais mal |
mean | ...meme pas mal...
|
911GT3 en roue libre | en même temps, il avait déjà subltilement insinué que j'ai un petit kiki |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Defrag Win/linux | PDA et linux? |
Linux est il un unix ? | authentification w2000/linux |
AcdSee Linux ? | quelle distro de linux pour ça... |
Windows plus sécurisé que Linux? | nubi powa linux inside install soffice |
Vous devez installer plein de pc sous linux d'un coup ? Come inside | Pb de langue sous mandrake linux 8.1 |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les utilisateurs de Linux sont-ils tous pareils? |