| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Linux est il un unix ? |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 17:34:45 ![]() ![]() |
minusplus | Unix est un produit. (plus exactement une marque déposée)
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | je voulais plutot demander
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
minusplus | le problème viens justement de la définition d'un UNIX ! |
minusplus |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
THE REAL 911GT3 Corrompu | vous faites chier: GNU : GNU is NOT Unix |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Et si on rajoute:
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 18:08:10 ![]() ![]() |
minusplus |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Eh beh comme ca je serais pas le seul a m'etre fait chier a mettre toutes ces lettres en gras --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
minusplus |
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
trictrac | Ca marche qu'avec ie: Entre citation et l'icone des puces tu as une barre de couleurs. Quand tu clique dessus, ca rtajoute un tag! J'ai ca ni sous konqueror, ni sous mozilla |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | linux n est pas Unix --------------- Mes News |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
minusplus |
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Eheh bon ok un petit coup de Terminal Server et le tour est joue...
[edtdd]--Message édité par pipomolo--[/edtdd] --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Donc je disais:
[edtdd]--Message édité par pipomolo--[/edtdd] --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Mismatch | Moi je dirais bien que Linux est un Unix libre, puisque linux respecte les conventions UNIX
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par Mismatch--[/edtfdsfsdfgdd] |
minusplus | la "convention unix" comme tu l'appelle c'est la norme POSIX.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Krueger tout salaire demande dutravail | Linux a été totalement recodé (même s'il s'inspire des noyaux d'UNIX), tandis que le noyau des UNIX-like comportent une plus ou moins grande partie de code provenant d'un vrai OS UNIX.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Krueger--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche de cour pour UNIX | Equivalent de Drive Image => Partition Image for Linux |
| Code source Linux, et Processus Unix | utiliser son DAT sous Unix/Linux |
| linux, gnu, unix, windows (euh non je v me faire jeter) | Passer a linux (ou unix) oui mais..... |
| Quelles sont les differences entre Unix et Linux ??? | DAT sous UNIX/Linux |
| choisir un os alternatif : unix, linux, beos... | formatage bas niveau sous LINUX/UNIX |
| Plus de sujets relatifs à : Linux est il un unix ? | |