| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi les utilisateurs de Linux sont-ils tous pareils? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 14:17:52 ![]() ![]() |
Jak Back to Slack ! |
T'es fort en amalgame. J'ai également souvent lu qu'il n'y avait que des nerds boutonneux qui utilisaient Linux de la part de Windowsiens pur cru. C'est au moins aussi con de leur part. Et particulièrement sectaire. Mais ça, ça ne te dérange pas? Pourquoi? Parce que tu penses comme ça aussi?
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Jak you're my god
[edtdd]--Message édité par pipomolo--[/edtdd] --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Jak Back to Slack ! |
Seulement 15 Mo? c'est tout petit. |
meuhoule |
--------------- Plop ? plop ! |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Il faudrait que Microsoft trouve un truc plus efficace que l'activation d'XP pour obliger les gens a payer leur licence. Mais je pense que ca n'est pas dans leur interet, puisque Windows n'aurait surement pas le meme succes s'il etait _vraiment_ payant... --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 14:34:07 ![]() ![]() |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Merde, je peux pas effacer ce topic, y a trop de messages dedans! Tant pis. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
chaica | Theblob : ouais bonne idée casse toi retourne apprendre à changer ton fond d'écrans su S&R.
|
911GT3 en roue libre | les bulles c pik le nez |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre | ct donc toi |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | lol je me disais aussi cette odeur noséabonde --------------- |
the_fireball I have fucking failed | arf merde (:D) I'm repered --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
saudium | forcement , t'as mis trop de moutarde sur tes frites , t'en a partout autour de la bouche --------------- root 66 |
the_fireball I have fucking failed | et comme j'ai la tête dans le cul aujourd'hui, ça explique tout --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre |
|
the_fireball I have fucking failed | lol --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
skmydk |
ben dis à tes copains de se casser de Softwares, z'ont rien à foutre la non plus |
mean | Bieres au frais : Check
|
911GT3 en roue libre | y a une piscine ? |
mean | Ca devient pompant il y a le meme programme sur les 3 chaines
|
the_fireball I have fucking failed | CModo::Minusplus->eraseTopic(); --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
JumpZero | Theblob, reste cool!
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ano Old cooled Account |
|
pavlov | [quote]Theblob: |
Ano Old cooled Account |
|
meuhoule |
--------------- Plop ? plop ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chr_79 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL 911GT3 Corrompu |
--------------- [:the real 911gt3] <- THE REAL KOMUNOTAI INSIDE :sol: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Defrag Win/linux | PDA et linux? |
| Linux est il un unix ? | authentification w2000/linux |
| AcdSee Linux ? | quelle distro de linux pour ça... |
| Windows plus sécurisé que Linux? | nubi powa linux inside install soffice |
| Vous devez installer plein de pc sous linux d'un coup ? Come inside | Pb de langue sous mandrake linux 8.1 |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les utilisateurs de Linux sont-ils tous pareils? | |