Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4183 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Pourquoi les utilisateurs de Linux sont-ils tous pareils?

n°64428
fabriceMer​c
Posté le 06-02-2002 à 14:17:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theblob a écrit a écrit :

Oulah, je vois qu'on est ouvert à la discussion ici! Remarquez, je m'en doutais en voyant les posts douteux des linuxiens dans "software et réseaux". Bon, allez hop, j'efface bientôt, je perd mon temps, manifestement. J'espère seulement que les modos vont se réveiller et bannir les excités ou rediriger ailleurs les topics qui n'ont rien à faire dans "software et réseaux".  

oui mais la je crois que tu es dans <os alternatif> donc tu peux t'en aller si tu veux sa nous ferais surement plaisir

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 14:17:52  profilanswer

n°64429
Jak
Back to Slack !
Posté le 06-02-2002 à 14:18:09  profilanswer

Si j'ai des questions à poser quand j'utiliserai Linux, je ne viendrai pas ici les poser, ça c,est sûr! L'exemple de Deepcore n'a rien à voir. Ce que je veux dire, c'est qu'un tas de types sont débarqués pour embrigader tout le monde, sur un ton agressif du style " vous êtes des cons si vous utilisez windows ". Comme je suis allergique à ce genre de truc, comme la plupart des gens, ben ça ne m'a pas donné envie d'utiliser Linux. Ce n'est pas logique, mais c'est comme ça. Si la philosophie du logiciel libre est rend suffisant et sectaire, ben ça me donne pas envie d'entrer dans cette secte.  

T'es fort en amalgame. J'ai également souvent lu qu'il n'y avait que des nerds boutonneux qui utilisaient Linux de la part de Windowsiens pur cru. C'est au moins aussi con de leur part. Et particulièrement sectaire. Mais ça, ça ne te dérange pas? Pourquoi? Parce que tu penses comme ça aussi?
Ben voilà, tu es pareil que ceux que tu prétends dénoncer.

Et on dit essentiellement que pirater, c'est mal. Propos appuyés par tout le monde ici : on n'a pas le droit de parler de warez ou on se fait jeter. Mais tout le monde parle de Windows/Office XP, Photoshop, 3DStudio, Dreamweaver, et ça ne choque personne, alors que l'on sait bien qu'à peine le dixième des intervenants n'a réellement la licence de tous ces logiciels.

Remarque, t'as raison à propos de la secte : c'est comme le catholicisme, qui était considéré comme une secte dangereuse il y a 2000 ans. Aujourd'hui, ce n'en est plus une, mais pourquoi? Comme Windows, alors: ce n'est plus une secte car il y a assez d'utilisateurs? Pas cohérent, tout ça, mon grand...

n°64430
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 06-02-2002 à 14:20:39  profilanswer

Jak you're my god  :jap:  

Bon voila mon big post...  

Citation :

Theblob a ecrit  
C'est la meilleure celle-là! Ça fait une semaine que des types viennent nous casser les burnes avec linux alors qu'on ne leur a rien demandé, qu'ils polluent des topics de gens venus demander de l,aide sur windows et qui n'en ont rien à foutre de ce genre de débat à deux balles, et tu t'étonnes qu'ils se fassent rembarrer! Comme mauvaise foi, y pas mieux! :sarcastic:    

Ben ouaip ca m'etonne qu'on puisse vouloir rembarer quelqu'un avec des argumetns aussi bidons...personnellement j'accepte les critiques et je suis ouvert au debat, a condition que celui-ci ait un sens et que les gens reflechissent un peu avant de poster, et soient constructifs...    

Le post dont je parlais traitait de la fragmentation des disques durs. En gros le gars voulait savoir quel meilleur prog utiliser pr defrag son disque sous windows. Apres 2,3 reponses, un gars (jjb) pose une question, peut etre pas tres bien posee, mais franchement faut voir ta reponse:    

Citation :

jjb    

Ça sert à quoi un défragmenteur, à part bousiller les disques ?    

Theblob    
Toi, le nunuxien, tu retournes à ta nénette et tu vas polluer ailleurs!    

Alors je veux bien que tu l'aime pas ce gars, mais dans le genre sectaire je trouve que c'est fort qd meme !    

Suite a quoi gizmo et d'autres apportent des precisions sur le sujet qui a mon sens est interessant, a savoir les differences entre les systemes de fichiers concernant la fragmentation    

Ce n'est peut etre pas une reponse directe a la question posee au depart mais c'est en rapport et c'est interessant (de toutes facons a ce niveau la, tous les softs de defrag avaient ete cites), et je ne voit pas en quoi ca consiste a polluer le forum. Au contraire les infos donnees par gizmo, Meodudlye, mmenal etc. apportent bcp je trouve, mais ils se font rembarrer par toi et d'autres.    

C'etait l'analyse d'un topic en particulier, je n'ai pas tout lu et de ttes facons S&R ne m'interesse pas, mais je trouve que ta critique des "linuxiens" est vraiment infondee, si tu lisais ce forum tu verrais que l'entraide y existe reellement. C'est vrai que certains newbie se font un peu chambrer car ils posent des questions qui sont recurrentes et une simple recherche sur le forum ou sur le net suffit generalement a y repondre.    

Je ne vois pas quel peut etre ton interet a rester dans cette attitude agressive et avoir si peu d'ouverture d'esprit. Je t'encourage vivement a installer une Mandrake sur ton ordi. Tu verras a quel point le systeme GNU/Linux est performant...car que tu le veuille ou non, il y a une autre realite en informatique...et la revolution est en marche...ca va peter moi j'vous l'dit...bon je m'egarre...pis g du taff a plus  :hello:

[edtdd]--Message édité par pipomolo--[/edtdd]

---------------
This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY,  
n°64431
Jak
Back to Slack !
Posté le 06-02-2002 à 14:21:20  profilanswer

pipomolo a écrit a écrit :

Pas con j'avais pas pense a mater le core...sauf...que la j'utilise opera au taf sur un station solaris avec un binaire compile en statique (bicoz' sur les stations y a que netscape 4.7x de daube). Et le core fait qd meme 15Mo...je vais voir si je m'en sors a coup de grep...  

Seulement 15 Mo? c'est tout petit. :) Quand j'ai reformatté par erreur un de mes disques, j'ai juste fait un cat /dev/hda8 > hda8.raw (1,5 Go), et j'ai cherché mes fichiers textes avec less dedans, ça marchait tout seul.

n°64433
meuhoule
Posté le 06-02-2002 à 14:23:35  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

Seulement 15 Mo? c'est tout petit. :) Quand j'ai reformatté par erreur un de mes disques, j'ai juste fait un cat /dev/hda8 > hda8.raw (1,5 Go), et j'ai cherché mes fichiers textes avec less dedans, ça marchait tout seul.  

arghhhhhhh l'horreur absolue !!! 1,5 Go :)

---------------
Plop ? plop !
n°64435
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 06-02-2002 à 14:24:58  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

T'es fort en amalgame. J'ai également souvent lu qu'il n'y avait que des nerds boutonneux qui utilisaient Linux de la part de Windowsiens pur cru. C'est au moins aussi con de leur part. Et particulièrement sectaire. Mais ça, ça ne te dérange pas? Pourquoi? Parce que tu penses comme ça aussi?
Ben voilà, tu es pareil que ceux que tu prétends dénoncer.

Et on dit essentiellement que pirater, c'est mal. Propos appuyés par tout le monde ici : on n'a pas le droit de parler de warez ou on se fait jeter. Mais tout le monde parle de Windows/Office XP, Photoshop, 3DStudio, Dreamweaver, et ça ne choque personne, alors que l'on sait bien qu'à peine le dixième des intervenants n'a réellement la licence de tous ces logiciels.

Remarque, t'as raison à propos de la secte : c'est comme le catholicisme, qui était considéré comme une secte dangereuse il y a 2000 ans. Aujourd'hui, ce n'en est plus une, mais pourquoi? Comme Windows, alors: ce n'est plus une secte car il y a assez d'utilisateurs? Pas cohérent, tout ça, mon grand...  

Où as-tu vu qu'on disait que pirater, c,est mal? C'est simplement illégal d'en parler, et c'est pour ne pas attirer d'ennuis à HFR que les posts sur ce genre de trucs sont effacés. Quand au mot "sectaire", il vient de "sectare", séparer: les linuxiens que j'ai vu ici se prennent manifestement pour une espèce d'élite, et ils regardent de haut les pauvres crétins de windowsiens qui se font entuber par microsoft. C'est en cela qu'ils sont sectaires. Que des gens utilisant windows voient les linuxiens comme des nerds boutonneux n'a rien à voir.

P.s: je ne fais pas une religion du choix de mon os, comme certains ici.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°64437
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-02-2002 à 14:27:40  profilanswer

Où as-tu vu qu'on disait que pirater, c,est mal?  

Dans le code pénal. Et en tant que développeur dans une boite qui édite des logiciels, j'approuve :)

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°64438
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 06-02-2002 à 14:28:12  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

Eheh bah 15Mo ca me paraissait gros enfin g trouve rapidement avec vim. J'ai juste eu a faire copier/coller et "valider votre message" :D  
Thx again man  :jap:

---------------
n°64439
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 06-02-2002 à 14:29:04  profilanswer

Jak you're my god  :jap:  

Bon voila mon big post...

Citation :

Theblob a ecrit

C'est la meilleure celle-là! Ça fait une semaine que des types viennent nous casser les burnes avec linux alors qu'on ne leur a rien demandé, qu'ils polluent des topics de gens venus demander de l,aide sur windows et qui n'en ont rien à foutre de ce genre de débat à deux balles, et tu t'étonnes qu'ils se fassent rembarrer! Comme mauvaise foi, y pas mieux! :sarcastic:  

Ben ouaip ca m'etonne qu'on puisse vouloir rembarer quelqu'un avec des argumetns aussi bidons...personnellement j'accepte les critiques et je suis ouvert au debat, a condition que celui-ci ait un sens et que les gens reflechissent un peu avant de poster, et soient constructifs...  

Le post dont je parlais traitait de la fragmentation des disques durs. En gros le gars voulait savoir quel meilleur prog utiliser pr defrag son disque sous windows. Apres 2,3 reponses, un gars (jjb) pose une question, peut etre pas tres bien posee, mais franchement faut voir ta reponse:  

Citation :

jjb  

Ça sert à quoi un défragmenteur, à part bousiller les disques ?  

Theblob  

Toi, le nunuxien, tu retournes à ta nénette et tu vas polluer ailleurs!  

Alors je veux bien que tu l'aime pas ce gars, mais dans le genre sectaire je trouve que c'est fort qd meme !    

Suite a quoi gizmo et d'autres apportent des precisions sur le sujet qui a mon sens est interessant, a savoir les differences entre les systemes de fichiers concernant la fragmentation  

Ce n'est peut etre pas une reponse directe a la question posee au depart mais c'est en rapport et c'est interessant (de toutes facons a ce niveau la, tous les softs de defrag avaient ete cites), et je ne voit pas en quoi ca consiste a polluer le forum. Au contraire les infos donnees par gizmo, Meodudlye, mmenal etc. apportent bcp je trouve, mais ils se font rembarrer par toi et d'autres.  

C'etait l'analyse d'un topic en particulier, je n'ai pas tout lu et de ttes facons S&R ne m'interesse pas, mais je trouve que ta critique des "linuxiens" est vraiment infondee, si tu lisais ce forum tu verrais que l'entraide y existe reellement. C'est vrai que certains newbie se font un peu chambrer car ils posent des questions qui sont recurrentes et une simple recherche sur le forum ou sur le net suffit generalement a y repondre.  

Je ne vois pas quel peut etre ton interet a rester dans cette attitude agressive et avoir si peu d'ouverture d'esprit. Je t'encourage vivement a installer une Mandrake sur ton ordi. Tu verras a quel point le systeme GNU/Linux est performant...car que tu le veuille ou non, il y a une autre realite en informatique...et la revolution est en marche...ca va peter moi j'vous l'dit...bon je m'egarre...pis g du taff a plus  :hello:  

Tu oublies de mentionner que jjb postait dans un topic ou un gars demandait un nom de défragmenteur sous windows, et que ce genre de réponse ne visait pas à aider l'auteur du topic, qui s'est bien vite éclipsé, d'ailleurs, mais à relancer une polémique qui n'avait rien à faire là. Y a uen bonne dizaine de topics qui ont été pollués de la sorte. Ce n'est pas acceptable.

---------------
n°64440
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 06-02-2002 à 14:34:07  profilanswer

Il faudrait que Microsoft trouve un truc plus efficace que l'activation d'XP pour obliger les gens a payer leur licence. Mais je pense que ca n'est pas dans leur interet, puisque Windows n'aurait surement pas le meme succes s'il etait _vraiment_ payant...

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 14:34:07  profilanswer

n°64441
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 06-02-2002 à 14:36:25  profilanswer

Merde, je peux pas effacer ce topic, y a trop de messages dedans! Tant pis.

---------------
n°64443
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 06-02-2002 à 14:40:12  profilanswer

Tu oublies de mentionner que jjb postait dans un topic ou un gars demandait un nom de défragmenteur sous windows, et que ce genre de réponse ne visait pas à aider l'auteur du topic, qui s'est bien vite éclipsé, d'ailleurs, mais à relancer une polémique qui n'avait rien à faire là. Y a uen bonne dizaine de topics qui ont été pollués de la sorte. Ce n'est pas acceptable.  

Bon deja la j'estime que tu pollue le topic en 'quotant' integralement mon post...  

A part ca c'est justement ce genre d'attitude que je trouve deplorable. Comment peut on se pretendre ouvert d'esprit et n'accepter que les posts correspondant 100% a la question posee.  

Ce post contient des infos interessantes sur la fragmentation mais non chut il faut juste donner des noms de programmes de defrag (entre parenthese une recherche sur google aurait amplement suffit pour repondre a cette "vraie grande question" )...tout le reste est tabou et pollueur...C'est ca que j'appelle manque d'ouverture d'esprit  

Pour ce qui me concerne j'arete ici le debat qui semble etre vain  :sleep:

---------------
n°64445
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 06-02-2002 à 14:46:16  profilanswer

Bon deja la j'estime que tu pollue le topic en 'quotant' integralement mon post...

A part ca c'est justement ce genre d'attitude que je trouve deplorable. Comment peut on se pretendre ouvert d'esprit et n'accepter que les posts correspondant 100% a la question posee.

Ce post contient des infos interessantes sur la fragmentation mais non chut il faut juste donner des noms de programmes de defrag (entre parenthese une recherche sur google aurait amplement suffit pour repondre a cette "vraie grande question" )...tout le reste est tabou et pollueur...C'est ca que j'appelle manque d'ouverture d'esprit

Pour ce qui me concerne j'arete ici le debat qui semble etre vain  :sleep:  

1- Ça n'aidait en rien l'auteur du topic, qui n'en n'avait manifestement rien à battre.

2- Personne ne t'empêche de parler de la défragmentation sous linux... là où c'est approprié.  

Si tu veux lancer un topic sur la question, fait-le:
1- En ne traitant pas ld'emblée les utilisateurs de windows de cons.
2- En te cantonnant à ce topic, laissant ceux que ça intéresse y venir... et ficher la paix aux autres! Moi, je fiche le camp, j'ai l'impression de m'adresser à des sourds. À bon entendeur... :hello:

---------------
n°64455
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 06-02-2002 à 15:13:23  profilanswer

saudium a écrit a écrit :

et t'oublieras pas de refermer la moutarde :D  

Et ya des firtes avec :??:

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°64468
chaica
Posté le 06-02-2002 à 15:31:12  profilanswer

Theblob : ouais bonne idée casse toi retourne apprendre à changer ton fond d'écrans su S&R.
Putain "le-gars-pête-c*****" en puissance. 3 pages qui servent à rien sauf à distraire de bruyants buveurs de coca :D

CHaiCA

n°64470
911GT3
en roue libre
Posté le 06-02-2002 à 15:31:51  profilanswer

les bulles c pik le nez :cry:

n°64483
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 06-02-2002 à 15:55:51  profilanswer

911GT3 a écrit a écrit :

les bulles c pik le nez :cry:  

et ça file des gaz :o

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°64487
911GT3
en roue libre
Posté le 06-02-2002 à 15:58:50  profilanswer

ct donc toi :o

n°64494
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 06-02-2002 à 16:12:21  profilanswer

lol je me disais aussi cette odeur noséabonde  :D

---------------

n°64499
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 06-02-2002 à 16:17:07  profilanswer

arf merde (:D) I'm repered :sweat:

---------------
n°64510
saudium
Posté le 06-02-2002 à 16:28:54  profilanswer

forcement , t'as mis trop de moutarde sur tes frites , t'en a partout autour de la bouche  :D

---------------
root 66
n°64515
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 06-02-2002 à 16:34:56  profilanswer

et comme j'ai la tête dans le cul aujourd'hui, ça explique tout :D

---------------
n°64518
911GT3
en roue libre
Posté le 06-02-2002 à 16:36:51  profilanswer

the_fireball a écrit a écrit :

et comme j'ai la tête dans le cul aujourd'hui, ça explique tout :D

et après on dit que les linuxiens ne sont pas souples... d'ésprit je sais pas mais de corps :wahoo:

n°64523
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 06-02-2002 à 16:40:37  profilanswer

lol

---------------
n°64609
skmydk
Posté le 06-02-2002 à 20:37:26  profilanswer

trictrac a écrit a écrit :

Et ben reste s'y, et casse toi, ta place n'est pas ici

:hello:  

ben dis à tes copains de se casser de Softwares, z'ont rien à foutre la non plus

n°64629
mean
Posté le 06-02-2002 à 20:54:41  profilanswer

Bieres au frais : Check
Glaces dispos pas loin : Check
Clopes : Check

C'est mieux que loft story ce truc, 24h/24
Vive le trash forum

n°64632
911GT3
en roue libre
Posté le 06-02-2002 à 20:57:45  profilanswer

y a une piscine ?

n°64634
mean
Posté le 06-02-2002 à 21:03:53  profilanswer

Ca devient pompant il y a le meme programme sur les 3 chaines
Meme hardware c'est fait engluer

n°64641
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 06-02-2002 à 21:11:55  profilanswer

CModo::Minusplus->eraseTopic();

---------------
n°64693
JumpZero
Posté le 06-02-2002 à 23:33:42  profilanswer

Theblob, reste cool!

Moi je trouve que dans ce (long) débat personne n'a été trop agressif avec toi.

Je ne pense pas que "softwares reseaux" soit la propriété des utilisateurs de windows même si c'est un état de fait.

Il est normal que tu ressente les adeptes de linux comme sectaires car il s'agit pour tous de passionnés, pour beaucoup de professionnels, donc ils peuvent avoir tendence à rembarrer durement ceux qui posent des questions "à la con". Et comme ils savent que leur système est supérieur (car il est) il peuvent avoir ce sentiment de supériorité perceptible comme du sectarisme.  
Tous les groupes à identité forte develope une part de sectarisme c'est dans la nature...

Ceci dit si tu est prêt à essayer Linux, je peux, dans la limite de mes maigres moyens te fournir de l'aide, même par mail si tu veux.
Si tu passe le temps necessaire à écrire tous ces posts à installer/tester linux, tu verras tu avancera vite.

Allez viens avec nous, viens dans un monde meilleur, plus humain car LIBRE!   LIBRE!  LIBRE!   LIBREEEEEEEEEE!

n°64694
kadreg
Posté le 06-02-2002 à 23:33:55  profilanswer

the_fireball a écrit a écrit :

CModo::Minusplus->eraseTopic();  

:non:

connect (this, SIGNAL (finiManger ()), Minusplus, SLOT (eraseTopic ()))

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°64723
Ano
Old cooled Account
Posté le 07-02-2002 à 01:18:01  profilanswer

Sauf quelques exceptions, vous venez de confirmer mes préjugés contre les linuxiens! Bravo! C'est beau de voir  autant d'agressivité et d'intolérance étalée au grand jour! Si vous croyez faire des émules avec une telle attitude... Vous êtes des agents doubles de microsoft? À vous lire, je n'ai qu'une envie: rester avec windows!  

Toi, tu es déjà cadré "irrécupérable" par tout le monde. Te voir dans nos rangs serait la pire contre publicité que l'on puisse imaginer pour cet OS.

n°64731
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-02-2002 à 03:34:50  profilanswer

ano a écrit a écrit :

Toi, tu es déjà cadré "irrécupérable" par tout le monde. Te voir dans nos rangs serait la pire contre publicité que l'on puisse imaginer pour cet OS.  

Merci, de toute façon, je suis allergique aux sectes et à tout embrigadement...

---------------
n°64803
pavlov
Posté le 07-02-2002 à 10:46:13  profilanswer

[quote]Theblob:  
Dans "forum Sotware & Résaux" y a pas écrit windows.  
Donc rien ne nous interdit d'aller y parler de linux ou d'autres OS, par contre "OS Alternatifs"  ça veut bien tout OS autre que windows. Donc c'est toi qui n'a rien à faire ici.
Si tu veux un forum réservé a windaube tu n'as qu'a demander aux modos d'en créer un.

n°64823
Ano
Old cooled Account
Posté le 07-02-2002 à 11:19:09  profilanswer

Merci, de toute façon, je suis allergique aux sectes et à tout embrigadement...  

Non, d'ailleurs tu n'es absolument pas embrigadé Windows et Warez. Tu es ouvert à toute nouveauté et à toute proposition. Tout le monde l'avait vu!

Maintenant tu sors du loft et c'est moi qu'ai gagné!

Vote du public?

n°64827
meuhoule
Posté le 07-02-2002 à 11:23:44  profilanswer

ano a écrit a écrit :

Vote du public?  

PLOP !

---------------
Plop ? plop !
n°64833
kadreg
Posté le 07-02-2002 à 11:33:23  profilanswer

ano a écrit a écrit :

Vote du public?  

http://exceptionnalnain.multimania.com/3.gif

---------------
n°64834
chr_79
Posté le 07-02-2002 à 11:34:19  profilanswer

http://chr79.free.fr/vote.gif

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79--[/jfdsdjhfuetppo]

n°64836
THE REAL 9​11GT3
Corrompu
Posté le 07-02-2002 à 11:35:47  profilanswer

:heink:  

comment vous pouvez mettre de la maillo dans les mooles ?!? [:vomi]

---------------
[:the real 911gt3] <- THE REAL KOMUNOTAI INSIDE :sol:
n°64863
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-02-2002 à 13:18:56  profilanswer

pavlov a écrit a écrit :

[quote]Theblob:  
Dans "forum Sotware & Résaux" y a pas écrit windows.  
Donc rien ne nous interdit d'aller y parler de linux ou d'autres OS, par contre "OS Alternatifs"  ça veut bien tout OS autre que windows. Donc c'est toi qui n'a rien à faire ici.
Si tu veux un forum réservé a windaube tu n'as qu'a demander aux modos d'en créer un.  

S'il y a un forum "os alternatif", c'est que pour les questions les concernant soit cantonnées là! Mais comme vous n'avez aucun respect pour la nettiquette, vous vous en fichez et vous passez outre.

---------------
n°64864
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-02-2002 à 13:20:42  profilanswer

ano a écrit a écrit :

Non, d'ailleurs tu n'es absolument pas embrigadé Windows et Warez. Tu es ouvert à toute nouveauté et à toute proposition. Tout le monde l'avait vu!

Maintenant tu sors du loft et c'est moi qu'ai gagné!

Vote du public?  

Je me fiche bien de convertir qui que ce soit à windows! C'est toute la différence entre moi et vous: je respecte le choix et l'opinion des autres. Pas vous.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
Defrag Win/linuxPDA et linux?
Linux est il un unix ?authentification w2000/linux
AcdSee Linux ?quelle distro de linux pour ça...
Windows plus sécurisé que Linux?nubi powa linux inside install soffice
Vous devez installer plein de pc sous linux d'un coup ? Come insidePb de langue sous mandrake linux 8.1
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les utilisateurs de Linux sont-ils tous pareils?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)