Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Pourquoi les utilisateurs de Linux sont-ils tous pareils?

n°64864
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-02-2002 à 13:20:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ano a écrit a écrit :

 
 
Non, d'ailleurs tu n'es absolument pas embrigadé Windows et Warez. Tu es ouvert à toute nouveauté et à toute proposition. Tout le monde l'avait vu!
 
Maintenant tu sors du loft et c'est moi qu'ai gagné!
 
Vote du public?  




Je me fiche bien de convertir qui que ce soit à windows! C'est toute la différence entre moi et vous: je respecte le choix et l'opinion des autres. Pas vous.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 13:20:42  profilanswer
 

n°64874
911GT3
en roue libre
Posté le 07-02-2002 à 13:34:37  profilanswer
 

bon, c'est pas que tu nous gène, mais quand tu viens, tu pourrais au moins apporté des bonbeks ;)

n°64886
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-02-2002 à 13:57:55  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
S'il y a un forum "os alternatif", c'est que pour les questions les concernant soit cantonnées là!  




 
Un ghetto quoi.  
 
Il est clair que ma configuration de /etc/inittab, je vais la poster là, mais lorsqu'il s'agit de débattre sur le logiciel d'un sens plus général en incluant les logiciels libre en tant que partie de la reflexion, c'est dans S&R.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°64889
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 07-02-2002 à 14:01:35  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

   
   
Un ghetto quoi.    
   
Il est clair que ma configuration de /etc/inittab, je vais la poster là, mais lorsqu'il s'agit de débattre sur le logiciel d'un sens plus général en incluant les logiciels libre en tant que partie de la reflexion, c'est dans S&R.  



 
 
Et voila je crois que ca conclut le debat  
Mesdames et Messieurs bonsoir  :hello:

n°64890
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-02-2002 à 14:01:45  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
Un ghetto quoi.  
 
Il est clair que ma configuration de /etc/inittab, je vais la poster là, mais lorsqu'il s'agit de débattre sur le logiciel d'un sens plus général en incluant les logiciels libre en tant que partie de la reflexion, c'est dans S&R.  




Pas un ghetto, mais simple commodité! Les question de hardware sont cantonnées à hardware, les questions sur les jeux sont cantonnés à "jeux", même si ce sont des software. Les gens qui viennent dans "software et réseaux" le font pour avoir de l'aide, pas pour se faire importuner par des types faisant la promotion de leur os. Si tu n'es pas capable de respecter cela, ben tu n,es pas haut dans mon estime!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°64896
chaica
Posté le 07-02-2002 à 14:15:34  profilanswer
 

Theblob : Maiis c'est pas vrai t'es encore là à raconter n'importe quoi! Je fais la promotion de Linux ou je veux ! Linux est un software non? Donc j'en parle sur S&R si je veux! Linux est un os présent dans le domaine du réseau donc j'en parle sur S&R. Si quelqu'un demande quel est le meilleur os je réponds Linux si je veux et je dis que Windows c'est du caca si je veux !  
 
Mais c'est pas vrai ca! J'y peux rien si Windows c'est de la merde en barre pour handicapé à débit asymétrique dans ton genre.  
Les gens viennent chercher de l'aide sur S&R? Et bien je leur apporte de l'aide en leur proposant linux et si t'es pas foutu de comprendre ca j'y peux rien! J'ai le droit de proposer des solutions non? C'est pas ma faute si Microsoft arrive pas à sortir des os compatibles d'une version sur l'autre, que ses "révolutions technologiques" sont en fait nue stagnation complête lié au fait qu'il n'a pas besoin d'innover étant donné sa position monopolistique.  
 
Maintenant t'es gentil tu retournes au clickodrome et tu laisses les personnes sérieuses discuter d'un truc qui ne balancent pas des écrans bleus toutes les deux secondes.  
 
ChaiCA
 
ps : ton estime [:grunt]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chaica--[/jfdsdjhfuetppo]

n°64897
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-02-2002 à 14:17:42  profilanswer
 

chaica a écrit a écrit :

Theblob : Maiis c'est pas vrai t'es encore là à raconter n'importe quoi! Je fais la promotion de Linux ou je veux ! Linux est un software non? Donc j'en parle sur S&R si je veux! Linux est un os présent dans le domaine du réseau donc j'en parle sur S&R. Si quelqu'un demande quel est le meilleur os je réponds Linux si je veux et je dis que Windows c'est du caca si je veux !
 
Mais c'est pas vrai ca! J'y peux rien si Windows c'est de la merde en barre pour handicapé à débit asymétrique dans ton genre.
Les gens viennent chercher de l'aide sur S&R? Et bien je leur apporte de l'aide en leur proposant linux et si t'es pas foutu de comprendre ca j'y peux rien! J'ai le droit de proposer des solutions non? C'est pas ma faute si Microsoft arrive pas à sortir des os compatibles d'une version sur l'autre, que ses "révolutions technologiques" sont en fait nue stagnation complête lié au fait qu'il n'a pas besoin d'innover étant donné sa position monopolistique.
 
Maintenant t'es gentil tu retournes au clickodrome et tu laisses les personnes sérieuses discuter d'un truc qui ne balancent pas des écrans bleus toutes les deux secondes.
 
ChaiCA  




Je fais ce que je veux et je me fous des autres, c'est ça votre mentalité? C'est ça la mentalité de l'os libre? Bravo, c'est du joli! :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°64898
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-02-2002 à 14:22:54  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Je fais ce que je veux et je me fous des autres, c'est ça votre mentalité? C'est ça la mentalité de l'os libre? Bravo, c'est du joli! :sarcastic:  




 
Retourne à tes softs piratés et à tes insultes, au lieu de parler de ta mentalité  :sarcastic:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°64899
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-02-2002 à 14:26:11  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
Retourne à tes softs piratés et à tes insultes, au lieu de parler de ta mentalité  :sarcastic:  




La différence, c'est que je fais chier que ceux qui me font chier, laors que vous vous faites chier tous ceux qui ne sont pas de votre avis ou qui n'en n'ont rien à cirer de vous et de votre os "libre". Minable comme attitude, y a pas d'autres mots.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°64900
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-02-2002 à 14:28:58  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
La différence, c'est que je fais chier que ceux qui me font chier, laors que vous vous faites chier tous ceux qui ne sont pas de votre avis ou qui n'en n'ont rien à cirer de vous et de votre os "libre". Minable comme attitude, y a pas d'autres mots.  




 
Si avoir une opinion contraire de la tienne c'est faire chier, tu aurait eut un brillant avenir en 1933.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 14:28:58  profilanswer
 

n°64901
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 07-02-2002 à 14:31:34  profilanswer
 

Mais quel age il a lui, pour etre aussi bouché, entêté, et surtout ridicule...  :??:  
 
Va falloir ressortir les points Godwin, là :lol: :D

n°64902
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-02-2002 à 14:32:47  profilanswer
 

philou_a7 a écrit a écrit :

 
Va falloir ressortir les points Godwin, là :lol: :D  




 
Attend, je le fait :)


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°64903
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-02-2002 à 14:34:22  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
Si avoir une opinion contraire de la tienne c'est faire chier, tu aurait eut un brillant avenir en 1933.  




 
Felicitation, vous venez de gagner un point godwin, à découper de votre écran au marteau et au burin :
 

Code :
  1. ----------
  2. |        |
  3. | GODWIN |
  4. |  POINT |
  5. |        |
  6. ----------


 
Comme de coutume, cela met fin à la discussion, merci d'avoir participé .


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°64904
Mismatch
Posté le 07-02-2002 à 14:34:57  profilanswer
 

Dis blob, tu te rends compte que t'es 10 x plus lourd, plus con et plus collant que tes soit disant pollueurs de S&R ? En fait t'es un vrai produit microsoft :lol:

n°64905
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 07-02-2002 à 14:36:40  profilanswer
 

:lol:
 
Merci Kadreg, j'en avais plud en stock :lol: ;)

n°64906
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-02-2002 à 14:36:45  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
Si avoir une opinion contraire de la tienne c'est faire chier, tu aurait eut un brillant avenir en 1933.  




Non, ça ne me fait pas chier qu'on est des convictions différentes des miennes, sauf quand on essaie de me les enfoncer dans la gorge! Je te retourne le compliment pour 1933, car il te va mieux qu'à moi.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°64908
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-02-2002 à 14:38:44  profilanswer
 

philou_a7 a écrit a écrit :

Mais quel age il a lui, pour etre aussi bouché, entêté, et surtout ridicule...  :??:  
 
Va falloir ressortir les points Godwin, là :lol: :D  




Une vraie secte, avec son langage d'initié en plus! :lol:  Vous faites des rites entre vous, genre Grand maître linuxien qui encule l'aspirant avec une tête de bouc sur la caboche?


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°64909
911GT3
en roue libre
Posté le 07-02-2002 à 14:43:04  profilanswer
 

je crois qu'on l'a déjà vu cet épisode :(
 
 
Les redifs ça suxxxx les ours :gun: (sauf Columbo :o)

n°64910
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-02-2002 à 14:45:42  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

je crois qu'on l'a déjà vu cet épisode :(
 
 
Les redifs ça suxxxx les ours :gun: (sauf Columbo :o)  




Tiens ça me fait penser à un type schizo que j'ai connu: quand on disait quelque chose qui lui plaisait pas, il partait dans des délires sans rapport avec la conversation en cours...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°64911
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 07-02-2002 à 14:46:29  profilanswer
 

oueeeee' Columbo pawaaa !!!  :love:


---------------
This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY,  
n°64912
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 07-02-2002 à 14:47:00  profilanswer
 

Colombo ça roxxxxxxxx :hap:


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°64913
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 07-02-2002 à 14:47:39  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Tiens ça me fait penser à un type schizo que j'ai connu: quand on disait quelque chose qui lui plaisait pas, il partait dans des délires sans rapport avec la conversation en cours...  




 
Faut voir que la conversation en cours est passionante c'est clair...


---------------
This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY,  
n°64914
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 07-02-2002 à 14:48:31  profilanswer
 

Y a pas un bouton "ajouter a votre liste d'ignorés" sur UBB ?
 
Ca serait cool parfois :lol:

n°64915
marcj
Posté le 07-02-2002 à 14:49:09  profilanswer
 

Quelqu'un à des glaçons pour le Coca ? Passque un nouvel épisode commence ...  :D

n°64916
911GT3
en roue libre
Posté le 07-02-2002 à 14:49:31  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Tiens ça me fait penser à un type schizo que j'ai connu: quand on disait quelque chose qui lui plaisait pas, il partait dans des délires sans rapport avec la conversation en cours...  




 
ca veut dire qu'on peut pas coucher ensemble :??:
 
je te laisserai être dessous :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo]

n°64917
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-02-2002 à 14:49:33  profilanswer
 

pipomolo a écrit a écrit :

 
 
Faut voir que la conversation en cours est passionante c'est clair...  




C'est pour ça que tu y participes... ;)


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°64918
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 07-02-2002 à 14:50:24  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

 
 
ca veut dire qu'on peu pas couché ensemble :??:
 
je te laisserai être dessous :sweat:  




 
Quoi, toi, tu le laisserai être dessous ????? Tu es malade 911  :??:  :??:


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°64919
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-02-2002 à 14:50:38  profilanswer
 

marcj a écrit a écrit :

Passque un nouvel épisode commence ...  :D  




 
De colombo ? Putain, il faut pas rater le début, sinon c'est gaché


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°64920
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-02-2002 à 14:51:29  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

 
 
ca veut dire qu'on peu pas couché ensemble :??:
 
je te laisserai être dessous :sweat:  




Non, je crois que tu préfère te branler avec ton cd de debian/linux en la passant par le trou du milieu... Vu la grosseur de ton pois chiche, y a amplement la place!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°64922
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 07-02-2002 à 14:52:17  profilanswer
 

Si on rate le début de Colombo, après on comprend plus rien :sweat:


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°64924
911GT3
en roue libre
Posté le 07-02-2002 à 14:52:52  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Non, je crois que tu préfère te branler avec ton cd de debian/linux en la passant par le trou du milieu... Vu la grosseur de ton pois chiche, y a amplement la place!  




 
 
c'est mon CD qui t'as parlé ?
 
Il me trompe :??: albatar :gun:

n°64925
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 07-02-2002 à 14:53:59  profilanswer
 

Citation :

Non, je crois que tu préfère te branler avec ton cd de debian/linux en la passant par le trou du milieu... Vu la grosseur de ton pois chiche, y a amplement la place!


 
Et je rappelle que ce sont les OSA qui sont les fouteurs de merde et qui insultent les gens...
 
Merci de cette belle demonstration :lol:

n°64926
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-02-2002 à 14:55:24  profilanswer
 

philou_a7 a écrit a écrit :

Citation :

Non, je crois que tu préfère te branler avec ton cd de debian/linux en la passant par le trou du milieu... Vu la grosseur de ton pois chiche, y a amplement la place!


 
Et je rappelle que ce sont les OSA qui sont les fouteurs de merde et qui insultent les gens...
 
Merci de cette belle demonstration :lol:  




De rien, et c'est gratuit en plus. Vous aimez bien ça les trucs gratuits, vous, non?


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°64929
911GT3
en roue libre
Posté le 07-02-2002 à 14:57:22  profilanswer
 

je préfère quand même être dessous :D
 
(j'aimes bien les stands dégustation de saucisson sec au Leclerc :hap: )

n°64930
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 07-02-2002 à 14:58:44  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

je préfère quand même être dessous :D
 
(j'aimes bien les stands dégustation de saucisson sec au Leclerc :hap: )  




 
Je préfère Carrefour


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°64931
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-02-2002 à 14:59:12  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

 
(j'aimes bien les stands dégustation de saucisson sec au Leclerc :hap: )  




 
Moi aussi. Tiens l'autre jour j'ai mangé du saucisson de sanglier, c'est bien sympa.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°64932
marcj
Posté le 07-02-2002 à 14:59:56  profilanswer
 

Merde, mon verre est vide...
Y'a pas qq'un près du frigo ?
 
Je parlais pas d'un épisode de Colombo, mais de la démonstrattion que TheBlob est très <autocensuré>....
 
Y'a rien a bouffer ?

n°64933
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 07-02-2002 à 15:00:18  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

   
De rien, et c'est gratuit en plus. Vous aimez bien ça les trucs gratuits, vous, non?  



 
 
:non:
 
Ne pas faire l'amalgame Logicel Libre/Gratuite
Si tu respectais l'esprit du libre, tu donnerais les sources de tes vannes, et permettrait a quiconque des les utiliser/modifier, a la condition que les vannes resultantes soient soumises au meme regime


---------------
This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY,  
n°64935
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-02-2002 à 15:01:22  profilanswer
 

marcj a écrit a écrit :

 
Y'a pas qq'un près du frigo ?




 
Il est connecté à internet le frigo, envoie lui un mail


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°64936
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 07-02-2002 à 15:01:54  profilanswer
 

gcc theblob_vannes.c -o lol
./lol
  segmentation fault
  core dumped
 
 :sweat:


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°64937
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-02-2002 à 15:02:19  profilanswer
 

pipomolo a écrit a écrit :

 
 
 
 
:non:
 
Ne pas faire l'amalgame Logicel Libre/Gratuite
Si tu respectais l'esprit du libre, tu donnerais les sources de tes vannes, et permettrait a quiconque des les utiliser/modifier, a la condition que les vannes resultantes soient soumises au meme regime  




Ah oui, c'est vrai, merci de me rappeler à l'ordre... Je respecte l'esprit du libre, mais pas ceux qui le prônent de façon sectaire...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
Defrag Win/linuxPDA et linux?
Linux est il un unix ?authentification w2000/linux
AcdSee Linux ?quelle distro de linux pour ça...
Windows plus sécurisé que Linux?nubi powa linux inside install soffice
Vous devez installer plein de pc sous linux d'un coup ? Come insidePb de langue sous mandrake linux 8.1
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les utilisateurs de Linux sont-ils tous pareils?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR