Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4549 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Pourquoi les utilisateurs de Linux sont-ils tous pareils?

n°64282
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 06-02-2002 à 02:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sauf quelques exceptions, vous venez de confirmer mes préjugés contre les linuxiens! Bravo! C'est beau de voir  autant d'agressivité et d'intolérance étalée au grand jour! Si vous croyez faire des émules avec une telle attitude... Vous êtes des agents doubles de microsoft? À vous lire, je n'ai qu'une envie: rester avec windows!

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 02:42:38  profilanswer

n°64295
trictrac
Posté le 06-02-2002 à 07:13:11  profilanswer

Et ben reste s'y, et casse toi, ta place n'est pas ici

:hello:

n°64296
Edo_BVD
Posté le 06-02-2002 à 07:36:18  profilanswer

la vie c bcp plus prise de tête qu'un bon système linuxxx, à moins que çà ne soit qu'une histoire d'ensemble, genre linuxx fait parti de la vie, donc la vie c prise de tête ? :) Ou encore : putain fo que je me lève, je viens de trouver la solution au fin fond de mon cauchemard de rêve. D'autres problèmes qui sont vraiment.  

Que ceux qui ont pré-supposé que ce que je viens de taper avait un sens se lèvent. Tout pareil que le premier post du topic.

n°64306
Jak
Back to Slack !
Posté le 06-02-2002 à 09:10:30  profilanswer

Theblob a écrit a écrit :

À vous lire, je n'ai qu'une envie: rester avec windows!  

:lol: Et tu veux nous faire croire que tu serais passé à Linux si on n'était jamais allé sur Software & Réseaux ? À d'autres, tu n'as vraiment rien compris ...

n°64307
chaica
Posté le 06-02-2002 à 09:22:11  profilanswer

Theblob : p'tain mais arRRRRRRrache toi! Retourne utiliser ton clickodrome! Va mourir! Mange ton clavier Microsoft!  

Si tu restes à windows reste à windows! Si tu veux changer, t'inquiète pas que tu trouveraas de l'aide ici. [:ad@_alex]

CHaiCA

n°64308
botman
Cubeur
Posté le 06-02-2002 à 09:25:28  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

:lol: Et tu veux nous faire croire que tu serais passé à Linux si on n'était jamais allé sur Software & Réseaux ? À d'autres, tu n'as vraiment rien compris ...  

ptdr :lol:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°64318
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 06-02-2002 à 10:12:58  profilanswer

Alors voila j'ai lu un peu un des posts cites plus haut...

je mets au hasard une citation qui m'a fait marrer:

Citation :

Ca fait une heure qu'on te rabache que linux: 1 on a pas envie d'aprrendre c'est trop long, 2 Linux, ya pas de jeux dessus 3 Linux, ya pas office dessus donc les documents office qu'on nous envoie on peut pas les lires 4 Linux c'est + lent que windows etc etc ...  
Alors tes arguments bidons, tu peut te les caser la ou je pense!

Le mec sort 4 arguments du genre "plus bidon tu meurt" et insulte le gars sur la qualite de ces arguments...

C'est vraiment curieux cette agressivite naturelle des pro-MS. D'autant que le gars (mmenal) sort une reponse beton et vraiment argumentee...qui apparement a calme tt le monde :D

---------------
This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY,  
n°64329
meuhoule
Posté le 06-02-2002 à 10:52:34  profilanswer

Sauf quelques exceptions, vous venez de confirmer mes préjugés contre les linuxiens! Bravo! C'est beau de voir  autant d'agressivité et d'intolérance étalée au grand jour! Si vous croyez faire des émules avec une telle attitude... Vous êtes des agents doubles de microsoft? À vous lire, je n'ai qu'une envie: rester avec windows!  

Tant mieux, j'espere bien que tu y crèveras, vu le peu d'ouverture d'esprit dont tu fais preuve.

---------------
Plop ? plop !
n°64375
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 06-02-2002 à 13:12:17  profilanswer

trictrac a écrit a écrit :

Et ben reste s'y, et casse toi, ta place n'est pas ici

:hello:  

Très bien! Et tu diras à tes petits copains venus embêter tout le monde sur software et réseaux de se casser aussi par la même occasion.

---------------
n°64377
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 06-02-2002 à 13:15:32  profilanswer

pipomolo a écrit a écrit :

Citation :

Ca fait une heure qu'on te rabache que linux: 1 on a pas envie d'aprrendre c'est trop long, 2 Linux, ya pas de jeux dessus 3 Linux, ya pas office dessus donc les documents office qu'on nous envoie on peut pas les lires 4 Linux c'est + lent que windows etc etc ...  

Le mec sort 4 arguments du genre "plus bidon tu meurt" et insulte le gars sur la qualite de ces arguments...

C'est vraiment curieux cette agressivite naturelle des pro-MS. D'autant que le gars (mmenal) sort une reponse beton et vraiment argumentee...qui apparement a calme tt le monde :D  

C'est la meilleure celle-là! Ça fait une semaine que des types viennent nous casser les burnes avec linux alors qu'on ne leur a rien demandé, qu'ils polluent des topics de gens venus demander de l,aide sur windows et qui n'en ont rien à foutre de ce genre de débat à deux balles, et tu t'étonnes qu'ils se fassent rembarrer! Comme mauvaise foi, y pas mieux! :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 13:15:32  profilanswer

n°64380
fabriceMer​c
Posté le 06-02-2002 à 13:18:17  profilanswer

Et bien reste avec ta m**** et arrete de nous casser les cou****
 a mesure que je lis les messages que tu postes je penses de plus en plus que tu es un gros lourd donc c'est pour ca que je te conseille un site http://www.lamentable.fr.st  
peut etre tu y trouveras des insultes valables parce que la tu rases les paquerettes depuis le debut.

n°64381
911GT3
en roue libre
Posté le 06-02-2002 à 13:18:19  profilanswer

j'ai fini les machmallows :o

désolé :sweat:

n°64383
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-02-2002 à 13:18:38  profilanswer

Ça fait une semaine que des types viennent nous casser les burnes  

Toi aussi, tu viens nous casser les burnes ici.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°64385
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 06-02-2002 à 13:20:04  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

Oui, imagine-toi donc que j'envisage depuis un certain temps de partitionner mon disque et d'installer linux/mandrake! Je suis curieux d'essayer, mais vous me donner aussi peu le goût de l'essayer que possible, n'ayant aucune envie d'avoir à faire à une bande de types sectaires, agressifs et suffisants en cas de blèmes. J'espère que sur d'autres forums, les linuxiens sont plus ouverts d'esprit que vous!

---------------
n°64386
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 06-02-2002 à 13:23:26  profilanswer

fabriceMerc a écrit a écrit :

Et bien reste avec ta m**** et arrete de nous casser les cou****
 a mesure que je lis les messages que tu postes je penses de plus en plus que tu es un gros lourd donc c'est pour ca que je te conseille un site http://www.lamentable.fr.st  
peut etre tu y trouveras des insultes valables parce que la tu rases les paquerettes depuis le debut.  

Cessez de nous casser les burnes, et je ferai de même! Pour ceux que le titre du topic fait chier, c,est le même qu'un des vôtres est venu posté dans software et réseau, dans un style bien plus insultant. Si vous croyez qu'en agressant les gens comme ça, vous allez les interesser à Linux...

---------------
n°64387
911GT3
en roue libre
Posté le 06-02-2002 à 13:23:54  profilanswer

Oui, imagine-toi donc que j'envisage depuis un certain temps de partitionner mon disque et d'installer linux/mandrake! Je suis curieux d'essayer, mais vous me donner aussi peu le goût de l'essayer que possible, n'ayant aucune envie d'avoir à faire à une bande de types sectaires, agressifs et suffisants en cas de blèmes. J'espère que sur d'autres forums, les linuxiens sont plus ouverts d'esprit que vous!  

tu aimes les mooles :??:

n°64389
fabriceMer​c
Posté le 06-02-2002 à 13:24:22  profilanswer

Citation :

C'est la meilleure celle-là! Ça fait une semaine que des types viennent nous casser les burnes avec linux alors qu'on ne leur a rien demandé, qu'ils polluent des topics de gens venus demander de l,aide sur windows et qui n'en ont rien à foutre de ce genre de débat à deux balles, et tu t'étonnes qu'ils se fassent rembarrer! Comme mauvaise foi, y pas mieux! :sarcastic:

Alors la bravo je lit il y a pas de jeux sous linux !!!
wolf quake sof ut ...
c'est quoi ???
a mon avis il vaut mieux qu'il y ai moins de jeux et de bon jeux !!

avec staroffice c'est connu on peut pas ouvrir les documents office  

Linux c'est plus lent que wi***** : avec les dernier drivers NVIDIA je fais plus de FPS a quake que sous WINdows  

De plus linux ca aprend a chercher et a pas dire de connerie sur a forum essaye d'en prendre de la graine .

n°64390
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 06-02-2002 à 13:24:23  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

Toi aussi, tu viens nous casser les burnes ici.  

Très bien, restez chez vous, je ferai de même! C'est ridicule cette gueguerre linux-windows!

---------------
n°64392
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 06-02-2002 à 13:30:31  profilanswer

Alors la bravo je lit il y a pas de jeux sous linux !!!
wolf quake sof ut ...
c'est quoi ???
a mon avis il vaut mieux qu'il y ai moins de jeux et de bon jeux !!

avec staroffice c'est connu on peut pas ouvrir les documents office  

Linux c'est plus lent que wi***** : avec les dernier drivers NVIDIA je fais plus de FPS a quake que sous WINdows  

De plus linux ca aprend a chercher et a pas dire de connerie sur a forum essaye d'en prendre de la graine .  

ON S'EN TAPE, SUR QUEL TON FAUDRA-T-IL VOUS LE DIRE? Vous voulez lancer un débat sur Linux-windows? Très bien, faites-le dans blabla, sur un ton moins agressif et insultant,au lieu de faire chier tout le monde. Ben oui, les utilisateurs de windows ne sont pas tous des cons, malgré ce que semblent penser la majorité ici... :sarcastic:

---------------
n°64395
911GT3
en roue libre
Posté le 06-02-2002 à 13:32:56  profilanswer

sinon, j'aimes bien être dessous :o

n°64398
fabriceMer​c
Posté le 06-02-2002 à 13:39:43  profilanswer

911GT3 a écrit a écrit :

sinon, j'aimes bien être dessous :o  

tu me passes les chips ste plai

n°64399
911GT3
en roue libre
Posté le 06-02-2002 à 13:45:15  profilanswer

buuuuuuuuuuurp

ouais mais gaff, j'ai aussi fini le Coca :ange:

n°64402
mean
Posté le 06-02-2002 à 13:47:48  profilanswer

Y'a pas derrick bientot ?

n°64403
911GT3
en roue libre
Posté le 06-02-2002 à 13:48:57  profilanswer

si, après c'est mon choix :love:

n°64404
fabriceMer​c
Posté le 06-02-2002 à 13:49:13  profilanswer

mean a écrit a écrit :

Y'a pas derrick bientot ?  

the bolps voulais pas regarder staracademy?

n°64405
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 06-02-2002 à 13:54:03  profilanswer

Bon je vais aller me tirer une balle je viens d'ecrire un mega pave en reponse a TheBlob et mon opera a plante juste apres avoir poste... :cry:  

Pitain c'etait bo en plus...chuis vraiment vert

---------------
n°64410
fabriceMer​c
Posté le 06-02-2002 à 13:57:34  profilanswer

Bon je vais aller me tirer une balle je viens d'ecrire un mega pave en reponse a TheBlob et mon opera a plante juste apres avoir poste... :cry:  

regarde avec nous derrick si ca peux te consoler

n°64411
Jak
Back to Slack !
Posté le 06-02-2002 à 13:58:43  profilanswer

Je ne parviens pas à voir le rapport. Si tu veux installer Linux, tu le fais. Qu'est-ce que ça a à voir avec l'attitude de certains? Tiens, je reprends l'exemple de Deepcore que tu as envoyé baladé, car il était du même avis que moi et d'autres : il n'utilise pas Linux, mais Windows. Comme son attitude ne t'a pas plu, tu vas arrêter d'utiliser Windows? Non? Bon, alors arrête tes commentaires idiots.

n°64412
mean
Posté le 06-02-2002 à 14:00:24  profilanswer

Il reste des glaces ?

n°64413
Jak
Back to Slack !
Posté le 06-02-2002 à 14:00:40  profilanswer

Fais un cat /dev/kcore > recup.raw , puis tu recherches des bouts de ce que tu avais écrit dans le fichier recup.raw. Ça devrait aller.

n°64415
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-02-2002 à 14:04:08  profilanswer

mean a écrit a écrit :

Il reste des glaces ?  

Il y a du popcorn  

http://www.giftsforcollegekids.com/photos_0400/Popcorn.jpg

TheBlob, tu peux renommer le topic en bouffe@OSA s'il te plait

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°64416
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 06-02-2002 à 14:04:50  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

Je ne parviens pas à voir le rapport. Si tu veux installer Linux, tu le fais. Qu'est-ce que ça a à voir avec l'attitude de certains? Tiens, je reprends l'exemple de Deepcore que tu as envoyé baladé, car il était du même avis que moi et d'autres : il n'utilise pas Linux, mais Windows. Comme son attitude ne t'a pas plu, tu vas arrêter d'utiliser Windows? Non? Bon, alors arrête tes commentaires idiots.  

Si j'ai des questions à poser quand j'utiliserai Linux, je ne viendrai pas ici les poser, ça c,est sûr! L'exemple de Deepcore n'a rien à voir. Ce que je veux dire, c'est qu'un tas de types sont débarqués pour embrigader tout le monde, sur un ton agressif du style " vous êtes des cons si vous utilisez windows ". Comme je suis allergique à ce genre de truc, comme la plupart des gens, ben ça ne m'a pas donné envie d'utiliser Linux. Ce n'est pas logique, mais c'est comme ça. Si la philosophie du logiciel libre est rend suffisant et sectaire, ben ça me donne pas envie d'entrer dans cette secte.

---------------
n°64417
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 06-02-2002 à 14:05:36  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

Il y a du popcorn  

http://www.giftsforcollegekids.com [...] opcorn.jpg

T'inquiète, je vais l'effacer ce topic! Je voulais juste faire passer mon petit message.

---------------
n°64418
fabriceMer​c
Posté le 06-02-2002 à 14:06:28  profilanswer

tu viens pas regarder derrick avec nous ?

n°64420
fabriceMer​c
Posté le 06-02-2002 à 14:08:11  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

Il y a du popcorn  

http://www.giftsforcollegekids.com [...] opcorn.jpg

les glaces il y a plus qu'a la vanille mon chien a mangé celles au chocolats

n°64422
fabriceMer​c
Posté le 06-02-2002 à 14:09:01  profilanswer

T'inquiète, je vais l'effacer ce topic! Je voulais juste faire passer mon petit message.  

si tu veux ta grand mere peux venir aussi  

pense a apporter des du coca il n'y en a plus et les chips sa donne soif

n°64423
rinjin
Intaigriste
Posté le 06-02-2002 à 14:11:36  profilanswer

<i>Je ne parviens pas à voir le rapport. Si tu veux installer Linux, tu le fais. Qu'est-ce que ça a à voir avec l'attitude de certains? Tiens, je reprends l'exemple de Deepcore que tu as envoyé baladé, car il était du même avis que moi et d'autres : il n'utilise pas Linux, mais Windows. Comme son attitude ne t'a pas plu, tu vas arrêter d'utiliser Windows? Non? Bon, alors arrête tes commentaires idiots.</i>
Ce que ce c... n' pas encore compris c'est qu'un linuxiens ne devient aggressif que lorsque on lui explique pourquoi Linux est mauvais, en prenant des exemples bidont, ou des chiffres vrai mais mal interprété (le tableau sur le nombre de faille des différentes distrib Linux par exemple).
Je n'ai jamais eu de probléme lorsque j'ai demandé de l'aide à un Linuxien. Essayez par contre de demander de l'aide à un windowsiens, on vous répondras "rajoute de la RAM, change de lecteur CD..." sans chercher à savoir si ce n'est pas un probléme logiciel, probléme d'IRQ... Je ne parle même pas des problémes que rencontre les macqueux: dés qu'un malheureux utilisateurs de mac post un topic sur hfr, il y a toujours un windowsiens pour l'insulter en lui disant: mac c'est de la merde.
Je le dit et le répéte: les vrai intégristes sont les windowsiens...

---------------
There is no operating system but GNU and Linux is one of its kernels
n°64425
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 06-02-2002 à 14:14:18  profilanswer

si tu veux ta grand mere peux venir aussi  

pense a apporter des du coca il n'y en a plus et les chips sa donne soif  

Oulah, je vois qu'on est ouvert à la discussion ici! Remarquez, je m'en doutais en voyant les posts douteux des linuxiens dans "software et réseaux". Bon, allez hop, j'efface bientôt, je perd mon temps, manifestement. J'espère seulement que les modos vont se réveiller et bannir les excités ou rediriger ailleurs les topics qui n'ont rien à faire dans "software et réseaux".

---------------
n°64426
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 06-02-2002 à 14:16:28  profilanswer

rinjin a écrit a écrit :

<i>Je ne parviens pas à voir le rapport. Si tu veux installer Linux, tu le fais. Qu'est-ce que ça a à voir avec l'attitude de certains? Tiens, je reprends l'exemple de Deepcore que tu as envoyé baladé, car il était du même avis que moi et d'autres : il n'utilise pas Linux, mais Windows. Comme son attitude ne t'a pas plu, tu vas arrêter d'utiliser Windows? Non? Bon, alors arrête tes commentaires idiots.</i>
Ce que ce c... n' pas encore compris c'est qu'un linuxiens ne devient aggressif que lorsque on lui explique pourquoi Linux est mauvais, en prenant des exemples bidont, ou des chiffres vrai mais mal interprété (le tableau sur le nombre de faille des différentes distrib Linux par exemple).
Je n'ai jamais eu de probléme lorsque j'ai demandé de l'aide à un Linuxien. Essayez par contre de demander de l'aide à un windowsiens, on vous répondras "rajoute de la RAM, change de lecteur CD..." sans chercher à savoir si ce n'est pas un probléme logiciel, probléme d'IRQ... Je ne parle même pas des problémes que rencontre les macqueux: dés qu'un malheureux utilisateurs de mac post un topic sur hfr, il y a toujours un windowsiens pour l'insulter en lui disant: mac c'est de la merde.
Je le dit et le répéte: les vrai intégristes sont les windowsiens...  

Y a sûrement des intégristes windoziens... Seulement, ça semble un spécimen plus répandu chez vous, peut-être parce que vous êtes moins nombreux.

---------------
n°64427
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 06-02-2002 à 14:17:15  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

Fais un cat /dev/kcore > recup.raw , puis tu recherches des bouts de ce que tu avais écrit dans le fichier recup.raw. Ça devrait aller.  

Pas con j'avais pas pense a mater le core...sauf...que la j'utilise opera au taf sur un station solaris avec un binaire compile en statique (bicoz' sur les stations y a que netscape 4.7x de daube). Et le core fait qd meme 15Mo...je vais voir si je m'en sors a coup de grep...

---------------
n°64428
fabriceMer​c
Posté le 06-02-2002 à 14:17:52  profilanswer

Oulah, je vois qu'on est ouvert à la discussion ici! Remarquez, je m'en doutais en voyant les posts douteux des linuxiens dans "software et réseaux". Bon, allez hop, j'efface bientôt, je perd mon temps, manifestement. J'espère seulement que les modos vont se réveiller et bannir les excités ou rediriger ailleurs les topics qui n'ont rien à faire dans "software et réseaux".  

oui mais la je crois que tu es dans <os alternatif> donc tu peux t'en aller si tu veux sa nous ferais surement plaisir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
Defrag Win/linuxPDA et linux?
Linux est il un unix ?authentification w2000/linux
AcdSee Linux ?quelle distro de linux pour ça...
Windows plus sécurisé que Linux?nubi powa linux inside install soffice
Vous devez installer plein de pc sous linux d'un coup ? Come insidePb de langue sous mandrake linux 8.1
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les utilisateurs de Linux sont-ils tous pareils?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)