Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [nioubi inside] Linux??? ca se trouve ou ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[nioubi inside] Linux??? ca se trouve ou ?

n°208074
popokocu
Posté le 06-01-2003 à 14:53:28  profilanswer
 

voili voilo j'aurais voulu essayer d'installer linux (je pensais que ct gratos donc que j'aurais pu trouver ca quelque part sur le net) mais voila g rien trouvé :cry: (peut étre que g pas cherché trés longtemps c vrai...)
 
Alors je me suis posé la question "mais ca se trouve ou linux ?"
et comme g pas trouvé de réponse je me suis dit "tiens? je v demander ca sur hardware.fr"
 
Donc voila faut ke je parte a carrouf acheter un CD linux? ou bien quoi? Donc je voudrais savoir maintenant comment je dois m'y prendre pour trouver un linux (cd ?) et ensuite l'installer :)
voili voilo
merci a ceux ki répondront :)
a bientot
:hello:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 14:53:28  profilanswer
 

n°208075
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 06-01-2003 à 14:55:00  profilanswer
 

Dans la rubrique OS alternatifs
 
www.mandrake.com


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°208076
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 06-01-2003 à 14:55:04  profilanswer
 

ben sur ftp.free.fr ftp.club-internet.fr www.linux.org GRATOS ou alors heu a surcouf payant  :D  
 
 
 
SHADOW
 
 
 [:digital-shadow]   [:yopyopyop]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°208077
popokocu
Posté le 06-01-2003 à 14:57:15  profilanswer
 

ha merci bieng :)
j'avais farfouillé sur linux.org mais ca ramait a mort (chez moi) alors j'avais pas été en profondeur :)

n°208079
Bitman
MURICA
Posté le 06-01-2003 à 15:15:49  profilanswer
 

sinon les topics en haut de page c pas fait pour les chiens  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [nioubi inside] Linux??? ca se trouve ou ?

 

Sujets relatifs
Win 2k server : quelle utilisation? / linuxJ'ai bientot l'adsl avec free (modem usb) linux ou window?
Quel logiciel pour tuner TV sous linux mandrake 9?Existe-t-il un comparatif complet win <-> Linux ??
ATI 7000 VE et Linux ???Une petite question... sur l'universalité d'une config Linux ou pas...
Aide sur Dual Boot Win WP et Linux Red Hat avec Lilonfs entre linux et windows ?
virus linux kestion nubi llamerQuestion existencielles sur linux et unix like
Plus de sujets relatifs à : [nioubi inside] Linux??? ca se trouve ou ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR