Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  J'ai bientot l'adsl avec free (modem usb) linux ou window?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai bientot l'adsl avec free (modem usb) linux ou window?

n°207618
jijiz
Posté le 04-01-2003 à 22:19:18  profilanswer
 

Pour du partage de connexion, du Download (bcp mais légal ;o)) et du forum hfr a donf
 
Pour faire tout ca, il vaut mieux xp pro ou linux (multiboot inside)


---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561
mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 22:19:18  profilanswer
 

n°207622
jotenakis
Posté le 04-01-2003 à 22:22:51  profilanswer
 

:lol:

n°207625
jijiz
Posté le 04-01-2003 à 22:26:04  profilanswer
 

merci pour le  [:drdrakeremorey]


---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561
n°207665
lionz
Posté le 05-01-2003 à 00:50:02  profilanswer
 

:lol:  :pt1cable:  :sarcastic:

n°207688
lucaramel
Posté le 05-01-2003 à 01:49:14  profilanswer
 

XP Pro est trop cher pour ce que c'est. Installe Linux.

n°207692
le passant
Posté le 05-01-2003 à 02:06:10  profilanswer
 

Malheureusement, avant de choisir, vérifie si ton modem est bien supporté par Linux. Si oui, mieux vaut Nux, mais sinon...
 
Perso, j'ai tranché : j'ai pris un modem ethernet et c'est une machine sous Nux qui sert de relais entre mon réseau et internet.
 
Le passant.

n°207695
Goon
Posté le 05-01-2003 à 02:18:43  profilanswer
 

Pour l'instant, les drivers pour le Sagem F@ast 800 sont encore un peu balbutiants. Des gens disent qu'ils les font marcher sans problème (en PPoE parce qu'il y a un memory leak avec PPoA) mais je n'ai jamais réussi à les compiler mais bon j'ai essayer relativement rapidement parce que j'ai peu de temps pour l'instant. Si tu débutes sous Linux, attends un peu.

n°210420
Raphux
Posté le 12-01-2003 à 14:32:20  profilanswer
 

Perso, j'ai installé mon FAST 800 sans trop de souci sous mandrake 8.2, mais a l'époque j'avais installé bcp de package, même certains  qui ne représentaient rien pour moi.
 
Je viens d'installer la 9.0 de mandrake en ne selectionnant que les packages dont j'ai besoin, et bien je n'arrive pas à le reinstaller.. j'ai un message d'erreur lors de l'install qui serait due (d'après d'autres forums) à l'abscence du package : kernel-source , ce qui ne permettrai pas de compiler les drivers (je raconte peut-etre des conneries vu que comme bcp, je débute)
 
Je précise que certains ont reussi a l'installé sous mdk9 et que je suis une exeption, donc, faut pas se fier à mon cas :]
 
Par contre, si quelqu'un à une ID?
 

n°210425
HuGoBioS
Posté le 12-01-2003 à 14:41:26  profilanswer
 

peut-etre qu'il marche sous md et/ou rh
mais sous gentoo ca deconnecte apres 1mo de d/l (pour moi en tt cas)
et sous deb béh j'ai des pbs d'usb sur mon routeur donc je peux pas savoir si c'est le driver qui merde ou la mobo ...


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°210500
zeb_
Posté le 12-01-2003 à 17:15:11  profilanswer
 

Raphux a écrit :

Perso, j'ai installé mon FAST 800 sans trop de souci sous mandrake 8.2, mais a l'époque j'avais installé bcp de package, même certains  qui ne représentaient rien pour moi.
 
Je viens d'installer la 9.0 de mandrake en ne selectionnant que les packages dont j'ai besoin, et bien je n'arrive pas à le reinstaller.. j'ai un message d'erreur lors de l'install qui serait due (d'après d'autres forums) à l'abscence du package : kernel-source , ce qui ne permettrai pas de compiler les drivers (je raconte peut-etre des conneries vu que comme bcp, je débute)
 
Je précise que certains ont reussi a l'installé sous mdk9 et que je suis une exeption, donc, faut pas se fier à mon cas :]
 
Par contre, si quelqu'un à une ID?
 
 


 
Eh bien :
urpmi kernel-source
Pourquoi faire complique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  J'ai bientot l'adsl avec free (modem usb) linux ou window?

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour tuner TV sous linux mandrake 9?Existe-t-il un comparatif complet win <-> Linux ??
ATI 7000 VE et Linux ???Une petite question... sur l'universalité d'une config Linux ou pas...
Aide sur Dual Boot Win WP et Linux Red Hat avec Lilonfs entre linux et windows ?
virus linux kestion nubi llamerQuestion existencielles sur linux et unix like
Problème logique pour installer LinuxLe généreux donateur du projet XBOX Linux révélé !
Plus de sujets relatifs à : J'ai bientot l'adsl avec free (modem usb) linux ou window?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR