Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [nioubi inside] Linux??? ca se trouve ou ?
Bitman sinon les topics en haut de page c pas fait pour les chiens  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bitman sinon les topics en haut de page c pas fait pour les chiens  :sarcastic:
popokocu ha merci bieng :)
j'avais farfouillé sur linux.org mais ca ramait a mort (chez moi) alors j'avais pas été en profondeur :)
digital-shadow ben sur ftp.free.fr ftp.club-internet.fr www.linux.org GRATOS ou alors heu a surcouf payant  :D  

SHADOW

[:digital-shadow]   [:yopyopyop]
Mjules Dans la rubrique OS alternatifs

www.mandrake.com
popokocu voili voilo j'aurais voulu essayer d'installer linux (je pensais que ct gratos donc que j'aurais pu trouver ca quelque part sur le net) mais voila g rien trouvé :cry: (peut étre que g pas cherché trés longtemps c vrai...)

Alors je me suis posé la question "mais ca se trouve ou linux ?"
et comme g pas trouvé de réponse je me suis dit "tiens? je v demander ca sur hardware.fr"

Donc voila faut ke je parte a carrouf acheter un CD linux? ou bien quoi? Donc je voudrais savoir maintenant comment je dois m'y prendre pour trouver un linux (cd ?) et ensuite l'installer :)
voili voilo
merci a ceux ki répondront :)
a bientot
:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)