|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Monter une disquette zip sous mdk 10.1 |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 19:44:24 |
doucettom Dedicated Angler | ????????? Personne ne sais la réponse ou elle est trop simple ma question ? |
doucettom Dedicated Angler | Résolu ! l'OS n'Avais pas reconnu le lecteur pour une raison que j'ignore ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Finalement c'est pas résolu, il est reconnu une fois sur 3 ou 4 ... jai essayer le lecteur avec 2 versions différentes de mandrake (10.1 Off et 10.2 RC2) et avec 2 carte maitresse différentes .... ce que les test on en commun, les 2 carte mères sont équipées de i44OBX et les 2 Mandrake utilisent Udev ... je ne sais pas si sa a une incidence. J'ai vraiment hâte de trouver la solution ... j'ai essayer pas mal de trucs et rien à faire ... je commence gravement a désespérer ! Message édité par doucettom le 08-04-2005 à 02:56:45 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | merci je vais essayer ... mais parfois il se charge, dautres fois non ! ... je vais essayer ton truc ... je crois bien que sa va fonctionner !
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | sa semble avoir marcher ... JE T'AIME !
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | ou du moins pour que je ne puisse rien mettre dautre dans /mnt/zip --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
GrandeGueule | bonjour moi j'ai un problem un peu diférent mon lecteur de diquette est rconue mais il m'est inposible d'écrire sur celle-ci comme si elle était protégé en écriture alors qu'elle ne le sont pas
|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 19:42:13 |
doucettom Dedicated Angler | GrandeGueule ... tu ne mérites pas ton pseudo car tu n'as pas dis grand chose sur les détails de ton problème (c'est un lecteur zip ton truc, si oui par défaut pour les users, il est monté en ro) Pour la disquette alors sous mandrake faut absolument faire un copier coller pour écrire dessus et je nai jamais su pourquoi d'ailleur ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Vais essayer drakconf... mais sinon je saurais me débrouiller avec l'information que tu m'as donnée BMOTheKiller !!! merci ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
GrandeGueule | merci pour l'astuce je vais ésailler de ce' pas |
GrandeGueule | ça ne marche pas désolé
|
multani Dépressionnisé | Tu veux pas filer plus d'infos ?
|
GrandeGueule | voila ce que ça m'afiche lorque je doi écrire sur ma dis quette.
Message édité par GrandeGueule le 11-04-2005 à 10:24:39 |
GrandeGueule | en tant qu'user normal
|
GrandeGueule | désolé j'ai pas réusi à inséré ma capture d'écrant
|
multani Dépressionnisé | Ben copie nous le résultat de la commande mount |
GrandeGueule | quel autres infos tu voudrai?
|
multani Dépressionnisé | Je veux un truc du genre :
Message édité par multani le 11-04-2005 à 10:36:32 |
GrandeGueule | voila quand je me bat avec la console: (voir méssage suivant copié par éreur) Message édité par GrandeGueule le 11-04-2005 à 10:49:18 |
GrandeGueule |
Message édité par GrandeGueule le 11-04-2005 à 10:58:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Monter une partition red hat 9.0 | monter partition windows sur ubuntu |
HD en usb2 Comment le monter? | Sid, impossible de monter lecteur DVD |
Install de linux pour newb mais a partir de disquette ! | Monter 1 firewall derriere 1 routeur PABX |
Monter une disquette en étant non root ? | peux t on monter un ftp comme on monte un lecteur de disquette ? |
Monter un lecteur disquette capricieux | Comment monter son lecteur de disquette? |
Plus de sujets relatifs à : Monter une disquette zip sous mdk 10.1 |