Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  une fois de plus : modem adsl SAGEM et linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une fois de plus : modem adsl SAGEM et linux

n°175632
Umer
Posté le 19-10-2002 à 10:34:06  profilanswer
 

ça fait un bout de temps que j'essaye d'avoir internet sous linux mais le modem que j'ai,le sagem F@st usb 1000 n'a pas de driver sous linux  :o , et apparement je ne suis pas le seul dans ce cas  :kaola: le top ça serait que j'échange mon modem contre un ethernet avec les drivers linux, mais Nordnet ( mon FAI ) n'ont pas de modem ethernet/driver linux ! soit c'est le modem ethernet 1100 mais pas de driver linux soit c le 840 USB ( :o ) avec les drivers linux..
quelqu'un a t -il deja testé la RH 8.0 avec le modem adsl 840 ? j'aimerais faire l'echange mais faut que je suis sur avant que ça marche , ou ya t -il un moyen pour faire marcher le sagem F@stusb 1000 ? idem pour le 1100 ? les modems USB posent t -ils un probleme ?
merci :)
 
PS : si vous avez un bon site pour expliquer la configuration adsl sous linux pas à pas je suis preneur  :jap:


Message édité par Umer le 19-10-2002 à 10:35:24
mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 10:34:06  profilanswer
 

n°175644
aurelboiss
Posté le 19-10-2002 à 10:52:47  profilanswer
 

Regarde cette page elle va t'explique comment on configure un modem ethernet sous linux ;)
http://newbielinux.no-ip.org/mini-howto/rp-pppoe.htm
 
@++

n°175663
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 19-10-2002 à 11:21:28  profilanswer
 

aurelboiss a écrit a écrit :

Regarde cette page elle va t'explique comment on configure un modem ethernet sous linux ;)
http://newbielinux.no-ip.org/mini-howto/rp-pppoe.htm
 
@++




 
 
g cru comprendre ke justement ethernet ca l'interressait  po :/


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°175676
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 19-10-2002 à 11:37:40  profilanswer
 

umer a écrit a écrit :

soit c'est le modem ethernet 1100 mais pas de driver linux soit c le 840 USB ( :o ) avec les drivers linux..


Un modem ethernet qui ne marche pas sous GNU/Linux ? J'aimerais bien voir ça. T'as des détails sur ce modèle ?


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°175703
trictrac
Posté le 19-10-2002 à 12:27:56  profilanswer
 

on s'eloigne du sujet la!!
C'e'st possible ou pas de se connecter a internet avec son modem sagem fast 1000, parce que je connais qqun qui l'as, mais france telecom ne veut plus lui changer parce qu'il a passer le delai de 10 jours apparemment :(

n°175706
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 19-10-2002 à 12:30:14  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

on s'eloigne du sujet la!!
C'e'st possible ou pas de se connecter a internet avec son modem sagem fast 1000, parce que je connais qqun qui l'as, mais france telecom ne veut plus lui changer parce qu'il a passer le delai de 10 jours apparemment :(




 
une tite surtension discrete et il le ramene en disant kil marche pas?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°175738
trictrac
Posté le 19-10-2002 à 13:39:17  profilanswer
 

moais.. assez louche, je pense pas qu'il tentera le coup, c'est pas un fervant linuxien, c'est moi qui essaie de le convertir ;(

n°175756
asphro
Posté le 19-10-2002 à 15:00:41  profilanswer
 

ce modem est une bouse !!!
 
deja sous windows il ya  plein de probléme et derangement dessus !!
 
car ca chie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  une fois de plus : modem adsl SAGEM et linux

 

Sujets relatifs
voir partition linux sous win 2k ?Plugin Macromedia Flash 6 beta sous Linux
qq1 a l'adsl Wanadoo en Rp avec le ECI USB, j'arriv pa a créé le .binProbleme deconnexion ADSL SpeedTouch
lire partition win sur linux?Rocket Arena sous Linux
Concours,qui arrivera à me connecter à Internet sous Linux ! [résolu]Unix VS Linux
Mac on LinuxLa plus petite distribution pour un firewall avec ADSL USB?
Plus de sujets relatifs à : une fois de plus : modem adsl SAGEM et linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR