|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La plus petite distribution pour un firewall avec ADSL USB? |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 10:52:20 |
Arcord | personne? --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
vrossi1 | ou sinon si tu es assez motivé tu peux tenter une debian qui te permettra de mettre le minimum de logiciels et de les mettres à jour très facilement (perso j'ai une passerelle sur un P150 avec une debian qui fait routeur, firewall, accès point wi-fi, serveur web, serveur ssh, serveur ftp et ça marche TRES bien donc avec ton celeron t'as une marge immense ) Message édité par vrossi1 le 18-10-2002 à 19:28:43 |
900cbr555 Slackware, what else ? |
|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 23:08:49 |
Arcord | A priori, je m'oriente vers la Gentoo ou la smoothwall 2.0 beta.
|
EpoK Let's burn | mandrake |
Arcord | Je vous tient juste au courant de l'évolution.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
houplaboom42 |
|
ajari | Il y a dans une Debian les logicels que tu veux y mettres, ni plus ni moins.
|
houplaboom42 | tu peux faire pareil sur une mdk , installer le minium suffit de cocher |
Arcord | Ok,
ajari |
|
darthmamour | sinon tu as coyote linux qui tient sur une disquette... a toi de voir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite erreur avec mplayer | qui utilise coyote linux comme routeur-firewall ? |
Lecteur MP3 USB | choix d'un firewall pour un poste perso |
Reconnaissance USB | Modem ADSL Alcatel USB reconnu sous MDK9.0 ? |
Pb RedHat 8.0 + Eci USB | [Speedtouch USB] Toujours le meme probleme ... BESOIN D'AIDE [Résolu] |
Help!! config pour monter un lan avec server web ftp mail et firewall | |
Plus de sujets relatifs à : La plus petite distribution pour un firewall avec ADSL USB? |