|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Concours,qui arrivera à me connecter à Internet sous Linux ! [résolu] |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 18:40:21 |
leirn A.D.I.D.A.S. | si la passerelle est bien configurée, oui
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
wdar Ahlala | Bah écoute j'ai abondamment recherché et à chaque fois, il faut insérer une quantité monstrueuse de scripts partout et G tenté de nbrses fois et rien ne marchait ... ensuite les restrictions sont qu'on ne peut se connecter que sous l'identité 'root' et qques autres dont je n'ai plus souvenir ... voilà.
|
ashramrak o_O | faut que t'installe le 'internet connection sharing' de 2000 ou xp pour faire du nat |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | ouaip ca marche sans probleme,viens de le faire a l'instant.....
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
wdar Ahlala | Ok, vous captez l'allemand ? |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 19:28:40 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | oui |
leirn A.D.I.D.A.S. |
wdar Ahlala | Bon, petite précision, j'ai bien un modem ethernet ... de plus, G l'impression que C la même histoire avec tous les providers allemands d'ADSL, ci dessous le lien... on propose un choix de provider et de distro ( http://howtos.adsl4linux.de/ )nline pour moi, en bas avec MDK 9.0, je dis que G la 8.1 ...), après le choix, on aboutit au HOW-TO suivant:
|
wdar Ahlala | J'attends vos réponses |
leirn A.D.I.D.A.S. | ca auriat ete avec joie --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
wdar Ahlala | Bah tu coprends peut-être ce qu'il veule faire avec les commandes citées ... |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | pour le premier texte ca parle de PPPoE et comme quoi que c pas implemanté sous linux.....
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | ben, je pige pas l'allemand mais ça ressemble quand même sacrément aux différents HOWTOS que j'ai vu pour installer l'ADSL... --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tux Le Penguin |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | C'est quoi le premier prix de ton concours?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | C'est quoi ton modem ?
Message édité par Mjules le 18-10-2002 à 19:48:36 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
wdar Ahlala | Bah en regardant les HOW-TOs correspondant a |
wdar Ahlala | Bah en regardant les HOW-TOs correspondant au différent providers, on a le même HOW-TO ... tous pareils en Allemagne, ... ? fais chier ! |
wdar Ahlala | C un modem allemand ... développé par T-Online ... |
Tux Le Penguin |
|
wdar Ahlala | Bah je suis en Allemagne |
leirn A.D.I.D.A.S. |
wdar Ahlala | Pô pour ça mais pour d'aut' trucs ça aide |
Tux Le Penguin |
|
Jar Jar Intaigriste | Utilise le support pppoe de ta distibution, à la place de trucs foireux trouvés sur les sites de providers qui n'y connaissent rien... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Tux Le Penguin |
|
wdar Ahlala | Quand j'utilise le PPPoE de MDK 9.0, le périph ppp0 s'active ... (c très long) puis se désactive environ cinq secondes après, cinq secondes durant lesquelles internet ne marche pas ... |
Jar Jar Intaigriste |
Et y'a quoi dans les logs ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
wdar Ahlala | Je me souviens avoir regardé et y avé plein de trucs, je vous marque tout ça dès que possible ! |
wdar Ahlala | Du nouveau !!
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour les header, il faut installer le paquetage kernel-header Message édité par Mjules le 19-10-2002 à 11:26:11 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
wdar Ahlala |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Unix VS Linux | Mac on Linux |
[SOLARIS7] PB de compilation... (resolu) | Probleme de partition pour installer Linux |
[Linux] desinstaller un programme (newbie) | sb16 isa pas reconnu sous linux ??? |
Repertoire public des users linux et apache | Problème de reboot sur les portables avec Linux ? |
qui utilise coyote linux comme routeur-firewall ? | passerelle linux - pb d'authentification sur un serveur NT |
Plus de sujets relatifs à : Concours,qui arrivera à me connecter à Internet sous Linux ! [résolu] |