Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une fois de plus : modem adsl SAGEM et linux
asphro ce modem est une bouse !!!

deja sous windows il ya  plein de probléme et derangement dessus !!

car ca chie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
asphro ce modem est une bouse !!!

deja sous windows il ya  plein de probléme et derangement dessus !!

car ca chie
trictrac moais.. assez louche, je pense pas qu'il tentera le coup, c'est pas un fervant linuxien, c'est moi qui essaie de le convertir ;(
leirn

trictrac a écrit a écrit :

on s'eloigne du sujet la!!
C'e'st possible ou pas de se connecter a internet avec son modem sagem fast 1000, parce que je connais qqun qui l'as, mais france telecom ne veut plus lui changer parce qu'il a passer le delai de 10 jours apparemment :(

une tite surtension discrete et il le ramene en disant kil marche pas?

trictrac on s'eloigne du sujet la!!
C'e'st possible ou pas de se connecter a internet avec son modem sagem fast 1000, parce que je connais qqun qui l'as, mais france telecom ne veut plus lui changer parce qu'il a passer le delai de 10 jours apparemment :(
Jar Jar

umer a écrit a écrit :

soit c'est le modem ethernet 1100 mais pas de driver linux soit c le 840 USB ( :o ) avec les drivers linux..

Un modem ethernet qui ne marche pas sous GNU/Linux ? J'aimerais bien voir ça. T'as des détails sur ce modèle ?

leirn

aurelboiss a écrit a écrit :

Regarde cette page elle va t'explique comment on configure un modem ethernet sous linux ;)
http://newbielinux.no-ip.org/mini-howto/rp-pppoe.htm

@++

g cru comprendre ke justement ethernet ca l'interressait  po :/

aurelboiss Regarde cette page elle va t'explique comment on configure un modem ethernet sous linux ;)
http://newbielinux.no-ip.org/mini-howto/rp-pppoe.htm

@++
Umer ça fait un bout de temps que j'essaye d'avoir internet sous linux mais le modem que j'ai,le sagem F@st usb 1000 n'a pas de driver sous linux  :o , et apparement je ne suis pas le seul dans ce cas  :kaola: le top ça serait que j'échange mon modem contre un ethernet avec les drivers linux, mais Nordnet ( mon FAI ) n'ont pas de modem ethernet/driver linux ! soit c'est le modem ethernet 1100 mais pas de driver linux soit c le 840 USB ( :o ) avec les drivers linux..
quelqu'un a t -il deja testé la RH 8.0 avec le modem adsl 840 ? j'aimerais faire l'echange mais faut que je suis sur avant que ça marche , ou ya t -il un moyen pour faire marcher le sagem F@stusb 1000 ? idem pour le 1100 ? les modems USB posent t -ils un probleme ?
merci :)

PS : si vous avez un bon site pour expliquer la configuration adsl sous linux pas à pas je suis preneur  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)