| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je manque d'idée... |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 21:13:08 ![]() ![]() |
gui-bio | une simulation d'auto tamponeuse (pas getion mais conduite) c'est le seule genre de jeu qui existe pas encore du tout . |
aka Shiva | L'utilitaire HPLIP (qui permet d'installer les pilotes d'imprimantes HP) pour que ça marche avec red hat linux 8. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
zanton | Une interface graphique pour permettre de switcher facilement entre les cartes son quand on en a plusieurs. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
weed | Tu peux coder un flashfxp like car coté client ftp en GUI ce n'est pas la joie, gftp qui a ce qui parait est ce qui se fait de mieux n'arrive pas à la cheville de flash ...
|
Willits La réponse est 42 | Pour gérer le FTP, revolution m'apporte tous les outils nescessaire pour gérer internet (FTP, HTTP, protocol TCP etc...), je ne fait pas encore du SSL (Envoyez moi des donnations pour acheter une nouvelle licence et je le ferai volontier)
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | un gui pour PDFTK
Message édité par Mjules le 17-04-2005 à 11:19:44 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 11:18:46 ![]() ![]() |
jake | une gui pour curl http://curl.haxx.se/ |
jake | un client subversion potable (j'ai testé esvn et rapidsvn aucun ne me convient vraiment) Message édité par jake le 17-04-2005 à 11:48:43 |
weed |
|
flipflap |
|
Willits La réponse est 42 | Revolution, tu le trouve sur www.runrev.com (mais c'est proprio et payant, la version 2.2 est gratuite pour linux (mais il faut un peu chercher sur leur site, regardez dans les news).
Message édité par Willits le 18-04-2005 à 13:35:13 |
lukefab | flashfxp c'est un client ftp windows qui gère le ftp de serveur à serveur. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
vlack |
|
gui-bio |
|
weed |
Message édité par weed le 18-04-2005 à 22:35:59 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
jake | autre idée : http://ask.slashdot.org/askslashdo [...] =194&tid=4 |
Giz |
|
Jar Jar Intaigriste |
En fait il faudrait intégrer ça à evince, c'est un projet qui m'a l'air plutôt bien parti. |
Willits La réponse est 42 | En fait le site Manager, est juste un annuaire comportant des informations a propos de FTP.
Message édité par Willits le 29-04-2005 à 15:48:09 |
<< Jeje >> | Une interface graphique pour le script dvddump :
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | existe déjà --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par cthugha le 29-04-2005 à 19:08:22 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu cherches quoi précisément ? parce que là, je suis en train de discuter avec quelqu'un sur MSN grâce à Gaim --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est un soft de visoconference que tu cherches là non ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
|
Mat1212 |
|
Jar Jar Intaigriste |
Et ? C'est bien le propos de gnomemeeting... |
weed | Willits, le truc qui serait vraiment mais vraiment cool, c'est un speedfan like pour diminuer la vitesse des vetillo. C'est quelques choses qui me manque. Cela permet comme ca d'avoir un pc silencieux pour pas chere.
|
-Opera- mago spé électricité | Un meilleur support des formats lossless autres que flac, un équivalent a EAC, un tagger avec support APEv2, un VRAI BON lecteur audio (contribue à lamip si tu veux). Bref rien qu'au niveau audio par exemple, t'as de quoi faire...
|
Brett_Sinclair débutant qui nan veut | +1 pour le clonage de speed-fan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciels : qu'est-ce qui vous manque ? | Il me manque des Giga-Octets |
| Maintenir Mon Lunix malgres tout .... idée : VM ? | installation kde 3.2, manque le look n feel |
| Pb gDesklets -> manque gDesklets-display /!\ Débutant inside /!\ | Une idée pour nous aider nous, les débutants...oui, encore! |
| manque un module pour lm_sensors | ntldr manque |
| il me manque de la mémoire !! | idée lumineuse |
| Plus de sujets relatifs à : Je manque d'idée... | |