| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Je manque d'idée... | |
| Brett_Sinclair | +1 pour le clonage de speed-fan |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Brett_Sinclair | +1 pour le clonage de speed-fan |
| -Opera- | Un meilleur support des formats lossless autres que flac, un équivalent a EAC, un tagger avec support APEv2, un VRAI BON lecteur audio (contribue à lamip si tu veux). Bref rien qu'au niveau audio par exemple, t'as de quoi faire...
En fait, rien qu'un foobar2k-like serait le pied :D Opera |
| weed | Willits, le truc qui serait vraiment mais vraiment cool, c'est un speedfan like pour diminuer la vitesse des vetillo. C'est quelques choses qui me manque. Cela permet comme ca d'avoir un pc silencieux pour pas chere.
La en ce moment, j'ai la fentre ouverte, j'ai donc un bruit fond, j'ai donc mis presque tout à fond, sinon le cpu et l'alim à 30% (speed1 et 3) et le ventillo du boitier, je mets 5-10% http://fuma001.free.fr/snag/speedfanlinux.jpeg Bref c'est un super logiciel mais qui n'existe malheuresement pas sous linux. :( Voilou, si tu as encore le temps de programmer, tu pourrais programmer ce genre de logiciel qui manque dans la bibliotheque de linux. |
| Jar Jar |
Et ? C'est bien le propos de gnomemeeting... |
| Mat1212 |
|
| cthugha |
|
| sebchap |
|
| Mjules | c'est un soft de visoconference que tu cherches là non ?
regarde gnomemeeting |
| cthugha |
|
| Mjules | tu cherches quoi précisément ? parce que là, je suis en train de discuter avec quelqu'un sur MSN grâce à Gaim :spamafote: |
| cthugha |
|
| Mjules | existe déjà |
| cthugha |
|
| dr-freuderick | oué ! |
| << Jeje >> | Une interface graphique pour le script dvddump :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
| Willits | En fait le site Manager, est juste un annuaire comportant des informations a propos de FTP.
C'est super simple à faire, et vus que je connais maintenant par coeur le XML, encore plus simple. Pour le support SSL, je peux inclure les commandes, mais qui seront désactivé du fait que je ne possède pas la licence de revolution 2.5 (seulement la 2.2 pour linux). En fait, avant de pouvoir faire ce logiciel, j'écris un tous nouveau moteur pour mes logiciels (internationalisation/configuration/communications avec l'OS) Mais je veux savoir, que voulez vous qu'un logiciel FTP fasse, car pour coder, il faut des idées. (Et je n'ai pas d'idée à propos d'un logiciel FTP) |
| Jar Jar |
En fait il faudrait intégrer ça à evince, c'est un projet qui m'a l'air plutôt bien parti. |
| Giz |
|
| jake | autre idée : http://ask.slashdot.org/askslashdo [...] =194&tid=4 |
| Hermes le Messager |
|
| weed |
|
| gui-bio | :non: ze veux ma simulation de tite z"auto au je pique une crise ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
| vlack |
|
| THRAK |
|
| lukefab | flashfxp c'est un client ftp windows qui gère le ftp de serveur à serveur. |
| Willits | Revolution, tu le trouve sur www.runrev.com (mais c'est proprio et payant, la version 2.2 est gratuite pour linux (mais il faut un peu chercher sur leur site, regardez dans les news).
Je n'ai jamais essayé flashfxp, ou c'est que je peux le télécharger. C'est un logiciel pour linux ou pour windows ? C'est une ligne de commande ou autre ? Car je peux faire des tas de truc avec les ftp, j'ai les commandes basiques, après je les personnalises un peu. Mais pour le ftp, je ne gérerait pas le proxy avec authentification ni le SSL tout de suite. |
| flipflap |
|
| weed |
|
| jake | un client subversion potable (j'ai testé esvn et rapidsvn aucun ne me convient vraiment) |
| jake | une gui pour curl http://curl.haxx.se/ |
| Mjules | un gui pour PDFTK
c'est vraiment un truc qui manque :) pdftk est un soft qui permet de faire plein de chose avec les pdf (merger, spliter, enlever une feuille, en rajouter etc) http://www.accesspdf.com/pdftk/ et il manque cruellement d'un interface graphique |
| Willits | Pour gérer le FTP, revolution m'apporte tous les outils nescessaire pour gérer internet (FTP, HTTP, protocol TCP etc...), je ne fait pas encore du SSL (Envoyez moi des donnations pour acheter une nouvelle licence et je le ferai volontier)
Pour les cartes son, le problème est que j'en n'ai qu'une, donc pour faire un switch, c'est grillé. Mais je peux chercher plus d'information sur le fichier .asoundrc, il se trouve où ? Encore d'autre idée (plus il y en as, mieux c'est) |
| weed | Tu peux coder un flashfxp like car coté client ftp en GUI ce n'est pas la joie, gftp qui a ce qui parait est ce qui se fait de mieux n'arrive pas à la cheville de flash ...
sinon des client ftp en ligne de commande, la par contre y en des tres bon comme lftp :) |
| flipflap |
|
| Mjules |
|
| zanton | Une interface graphique pour permettre de switcher facilement entre les cartes son quand on en a plusieurs. |
| dr-freuderick |
|
| aka Shiva | L'utilitaire HPLIP (qui permet d'installer les pilotes d'imprimantes HP) pour que ça marche avec red hat linux 8. |
| gui-bio | une simulation d'auto tamponeuse (pas getion mais conduite) c'est le seule genre de jeu qui existe pas encore du tout . |
| Willits | Bonjour,
Ce topic c'est pas un problème, mais une recherche d'idée. Je programme des logiciels avec interface graphique sympa et simple à utiliser. Mais, je suis à court d'idée de programmation, donc je recherche une idée de prog. sous linux. Merci. Willits |