Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Une idée pour nous aider nous, les débutants...oui, encore!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une idée pour nous aider nous, les débutants...oui, encore!

n°526095
Sampiero c​orso
Posté le 23-07-2004 à 12:38:17  profilanswer
 

N'étant pas un pro en info ( même si sous windows je me débrouillais plutôt bien; merci de ne pas rire!), mais étant particulièrement motivé pour ne plus payer la taxe de Bill, je me lance dans GNU-Linux et le monde libre.
 
Une de mes grosses difficultés, c'est de comprendre ce que vous dites! Vous avez un langage à vous, et nous les débutants, n'avons pas les définitions de ces mots, voire de ces bouts de mots (ex : mdk).
 
Je vous propose donc, à vous maître du libre :jap: , de nous fabriquer un petit dico du libre. En même temps, vous pourriez mettre des noms de logiciels libres, ce qu'ils font et leur "équivalent" en libre.
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 12:38:17  profilanswer
 

n°526097
la viper
Posté le 23-07-2004 à 12:40:20  profilanswer
 

geek = ... ..

n°526099
Klaimant
?
Posté le 23-07-2004 à 12:40:53  profilanswer
 

:O
 
1. Topic de débutants
2. bouton rechercher : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
3. re :O


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°526100
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 23-07-2004 à 12:41:59  profilanswer
 

mdk : MandrakeLinux


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°526110
Sampiero c​orso
Posté le 23-07-2004 à 12:58:58  profilanswer
 

Mjules a bien compris ce que je voulais dire. Des mots comme sux, RoXoR, warez ... je ne connais pas leur sens

n°526113
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 23-07-2004 à 13:05:45  profilanswer
 

sampiero corso a écrit :

Mjules a bien compris ce que je voulais dire. Des mots comme sux, RoXoR, warez ... je ne connais pas leur sens

Faut sortir et se cultiver nerdizer un peu cher ami... sinon tu pourras jamais t'intégrer dans la 1337 geek culture des pingouins fuckers kikoo lol asv slashot rofl freshmeat RoXoR
 
Je te propose de commencer ton éducation par la base:
Daubian Su><0rz des ours
Illustré graphiquement ca donne:
[:vomi][:debian][:vomi2]


Message édité par fl0ups le 23-07-2004 à 13:06:00

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°526123
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 23-07-2004 à 13:13:17  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

Faut sortir et se cultiver nerdizer un peu cher ami... sinon tu pourras jamais t'intégrer dans la 1337 geek culture des pingouins fuckers kikoo lol asv slashot rofl freshmeat RoXoR
 
Je te propose de commencer ton éducation par la base:
Daubian Su><0rz des ours
Illustré graphiquement ca donne:
[:vomi][:debian][:vomi2]


 
DTC  :o

n°526126
Sagittariu​s
Posté le 23-07-2004 à 13:14:27  profilanswer
 

sampiero corso a écrit :

Mjules a bien compris ce que je voulais dire. Des mots comme sux, RoXoR, warez ... je ne connais pas leur sens


 
Ces termes ne sont certainement pas spécifiques à GNU/Linux.
 
Quant au jeu consistant à dire que Debian est archaïque, toujours en retard d'une guerre et Mandrake instable ou windows-like, ce n'est qu'un jeu d'esprit, mais certes très présent au point que certains s'y laissent prendre.
 
Quant à Gentoo, ça sert, c'est bien connu, de chauffage en hiver.


Message édité par Sagittarius le 23-07-2004 à 13:15:44

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Une idée pour nous aider nous, les débutants...oui, encore!

 

Sujets relatifs
Cherche lien pour m'aider à faire évoluer le noyeau de ma distri.[OpenBSD PF] voulez pas m' aider un peu pour mes règles.
idée lumineuseKDE ou Gnome (pour des debutants)
Partager sa connexion adsl ethernet. J'y arrive pas aider moiIdée partition
Qqn pour m'aider à povray-3.5 sous linux[ Jeux/Multimédia ] Une idée de jeu... Ça existe ?
[Debian] Mozilla, une idée pour le faire marcher ?Pour les débutants : Mandrake 9.2, attention.(bug help here)
Plus de sujets relatifs à : Une idée pour nous aider nous, les débutants...oui, encore!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR