|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : il me manque de la mémoire !! |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 22:05:29 |
Peaulo | Tu as peut-être une carte graphique intégrée à la carte mère qui te prend de la mémoire ? |
mirtouf Light is right ! | Je sens que Taz risque de poster d'ici peu... Message édité par mirtouf le 27-03-2004 à 22:13:50 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
el liberator viva la libertad | non pas de carte video integre |
Taz bisounours-codeur |
tiens mais c'est que je commence à devenir une figure ici aussi
|
codi | moi free me donne ca
|
Taz bisounours-codeur | toi c'est pas pareil, t'as pas activé le himem 4gig |
codi | Ca se fait lors de la compilation du noyau ? |
Taz bisounours-codeur | oui |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 00:05:36 |
codi | c'est pas gagner alors pour moi , tampis |
Taz bisounours-codeur | ben tu prends le cd de ta mandrake, et tu prends le paquet du noyau qui va bien |
codi | je veut bien mais avec la mandrake 10 c'est noyau 2.6 qui est compilé avec cette option je croix et j'utilise 2.4 a cause de mon modem |
Taz bisounours-codeur | mais ça doit être dispo pour le 2.4 aussi : les distrib fournissent tujours 2/3 versions du noyau pour le himem |
codi | ok, merci je vais regarder |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Taz bisounours-codeur | et voilà, deux gogo aujourd'hui la pêche aura était bonne. ben tu fais comme ton pote codi |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | J ai mis kernel smp... Multiproc a la base ... se genre de machine a minimum 1 giga de ram ... jtrouve ca debile de pas ouvrir a plus de ram ...
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Taz bisounours-codeur | je trouve ça débile de ma compiler son noyau à la main à partir du moment ou on a une architecture ou le gain peut être flagrant en activant des optimisations spécifiques à son matériel (avec du Xeon/AthlonMP on est loin du pauvre 686) |
leto | Doit bien y'avoir un rpm d'un kernel smp-up4G --------------- -- |
GUG | tu peux le compiller c'est pas la mort |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
Taz bisounours-codeur | t'es pas douai Message édité par Taz le 28-03-2004 à 18:14:22 |
DDT Few understand |
tu prends les sources mandrake, le fichier de config utilisé actuellement par ton noyau, tu changes le paramètre highmem en 4G, tu compiles... |
Taz bisounours-codeur | t'en profites quand même pour régler ton CPU et faire 2/3 changements rapides et faciles (genre dégager 2/3 trucs qui sont en durs et qui te servent pas, genre des systèmes de fichiers à la con) |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | comme le fat et le ntfs |
THRAK - THR4K - | Système Debian stable compilé en saveur 2.6.4 avec support SMP + Highmem 4Gb
|
Taz bisounours-codeur | free -om par pitié |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Consommation mémoire Mdk9.2 | [Mandrake 9] grosse mémoire |
voir utilisation memoire sur HP-UX 10 | redhat : fuite mémoire |
pb de memoire je pense | Saturation mémoire |
il me manque une librairie que j'ai déjà | détection mémoire erronée sous mdk 9.2 |
Gros problème d'occupation mémoire avec mdk 9.2 | Mémoire d'un iBook |
Plus de sujets relatifs à : il me manque de la mémoire !! |