Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

La fin de Mandrake ?

n°190211
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 16-11-2002 à 10:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

samuelp a écrit a écrit :

Je dois vivre dans un autre monde c'est pas possible !

J'ai rarement vu Linux dans des entreprises françaises et les rares entreprises utilisant VRAIMENT linux en production (pas sur un vieux poste pour stagiaire qui n'a rien d'autre a foutre) elles utilisaient Redhat  
(Sublistatic International, Faurecia, Arunix, Cap Gemini, Renault douai, Toyota Onnaing, Pagine)

effectivement, moi je n'ai eu à faire qu'à des petites boites qui se mettent à linux maintenant :)

tu pourrais pas me recommander dans une des boites dans laquelle tu a bossé :D

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 10:46:15  profilanswer

n°190224
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 16-11-2002 à 11:09:38  profilanswer

philou_a7 a écrit a écrit :

Rhoooooooo qu'il sont beau ces p'tits fakes / trolls :D ils se reproduisent en plus ? :lol:

Bon, sinon, pour info, il y a des boites ou on utilise Mdk : la mienne, pour commencer :p
Sinon, chez Wanadoo, dans la division developpement, il y a 2 ans, ils utilisaient des Debian :sol: installées sur des jolis petits PC en rack, c'etait beau :sol:  
Par contre aujourd'hui je sais plus de quelle distrib ils se servent, mais ils utilisent du linux pour les plateformes de dev et de test (j'en suis sûr, ma boite travaille avec eux) Faudra que je regarde sur quelle distrib....

wanadoo ca fait tres longtemps qu'il tourne en linux .. ca je le sait ...  

MAIs pourquoi des boite comme shell, esso, vivendi, edf, schlumberger, bosch ... et j'en passe ne tourne t-elle pas en linux pour leur IT ?

vas gerer 300 000 user et plus avec linux ? avec des serveurs repartis sur la planete ? ..avec linux je vois pas de solution FIABLE et AVEC DES contrats de MAINTENANCE beton ?

et plutot en NT4.0 ou 2000 AD ? ...
apparement philou tu a passé la 25aine, comme moi donc , tu as une bonne exp. en info et architect. syst et rese. peux tu repondre ?

---------------
FFFF
n°190225
asphro
Posté le 16-11-2002 à 11:09:51  profilanswer

gm_superstar a écrit a écrit :

Non, arrête le troll. C'est pas ton truc. Inspire toi un peu de ce que fait samuelp :hello:  

ki a dis que ct un troll !!!

un boulay ne sait po troller !!

donc ...

avant de dire n importe koi !!!

lis entierement le sujet !!

petit con !!

n°190226
samuelp
Posté le 16-11-2002 à 11:18:09  profilanswer

Mr YouP a écrit a écrit :

effectivement, moi je n'ai eu à faire qu'à des petites boites qui se mettent à linux maintenant :)

tu pourrais pas me recommander dans une des boites dans laquelle tu a bossé :D

Je te conseille Arunix, une SSLL 100% orientee Linux, ou encore Pagine, boite d'informations en ligne orientée Multimedia et Technologies informatiques

n°190290
oshibane
Posté le 16-11-2002 à 13:46:43  profilanswer

... les grosses boites ont été souvent les dernieres a s'informatiser, ils n'y a donc rien d'etonnant a ce qu'elles trainent la patte ... il se pose le pb des parcs qui sont gerés déjà difficilement sous windows ... ça viendra quand il y aura du personnel de maintenance compétent ce qui n'est pas le cas actuellement. le niveau des techs a l'heure actuelle est vraiment très faible, ils sont tout juste capable d'assurer la maintenance de systemes windows (et encore ...)

n°190321
houplaboom​42
Posté le 16-11-2002 à 14:40:16  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

a enfin qq de CONCRET !!!

c idem linux en entreprise (on parle Taille > 100 employé bien sure!!) j'ai jamais vu linux ? alors ? pourquoi monté linux plus haut qu'il ne l'est ?

Ca viendra surement ... linux en entreprise ..(je dis et redis donc : IBM met le paquet sur linux , c un tres gros signe ca !!)
Mais actuellement ....

d'autant plus qu'il n'y a PAS d'equivalent linux ou unix SIMPLE pour faire ce que fait un NT  de base (je parle meme pas d'un 2000 AD)

- logion script,
- partage de fichier,
- gestion puissante des groupes, users,
- centraliasation de la securité ...

ou alors j'ai loupé un passage ... (mais bon en ce moment j'etudie ce remplacement pour ma boite ...et helas la reponse ne va pas, encore, en faveur de linux !!!)

oui tu a loupé un passage , j ai aucun pb a faire ce que tu decris , lis un peu la doc de samba.

http://samba.idealx.org/dist/samba-ldap-howto.pdf

Message édité par houplaboom42 le 16-11-2002 à 14:55:30
n°190341
Castor666
:°)=
Posté le 16-11-2002 à 15:04:51  profilanswer

Sinon, chez Wanadoo, dans la division developpement, il y a 2 ans, ils utilisaient des Debian :sol: installées sur des jolis petits PC en rack, c'etait beau :sol:  
Par contre aujourd'hui je sais plus de quelle distrib ils se servent, mais ils utilisent du linux pour les plateformes de dev et de test (j'en suis sûr, ma boite travaille avec eux) Faudra que je regarde sur quelle distrib....

Wanadoo, c'est bien(tm)  :??:

---------------
Mon blog de nerd...
n°190417
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 16-11-2002 à 17:57:34  profilanswer

Citation :

MAIs pourquoi des boite comme shell, esso, vivendi, edf, schlumberger, bosch ... et j'en passe ne tourne t-elle pas en linux pour leur IT ?

Immobilisme, méconnaissance du produit, FUD des concurrents, etc...... ça fait plein de raisons qui expliquent  :sweat:

n°190418
samuelp
Posté le 16-11-2002 à 18:01:44  profilanswer

Citation :

Immobilisme, méconnaissance du produit, FUD des concurrents, etc...... ça fait plein de raisons qui expliquent  :sweat:  

Non je ne pense pas : ça t'es pas venu a l'esprit que les solutions Microsoft etaient bonnes, que ces solutions satisfaisaient les attentes des utilisateurs en entreprise ?

Ne soyons pas integriste : quand on aura des PageMaker, MS Office, Acrobat, Norton utilities, les logiciels Ciel, EBP et Intuit, ainsi que la gamme Adobe et Macromedia, Linux pourra reellement concurrencer Windows dans le milieu des Workstation.

n°190461
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 16-11-2002 à 19:33:14  profilanswer

Heu le clone il est gentil, mais là je parle des solutions serveur et j'ai pas envie de troller avec un schyzophrene :D

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 19:33:14  profilanswer

n°190569
jamiroq
Posté le 17-11-2002 à 00:42:43  profilanswer

Non je ne pense pas : ça t'es pas venu a l'esprit que les solutions Microsoft etaient bonnes, que ces solutions satisfaisaient les attentes des utilisateurs en entreprise ?

Ne soyons pas integriste : quand on aura des PageMaker, MS Office, Acrobat, Norton utilities, les logiciels Ciel, EBP et Intuit, ainsi que la gamme Adobe et Macromedia, Linux pourra reellement concurrencer Windows dans le milieu des Workstation.

rien a dire samuelp :jap: et encore :jap:

---------------
FFFF
n°190578
jamiroq
Posté le 17-11-2002 à 02:07:30  profilanswer

houplaboom42 a écrit a écrit :

oui tu a loupé un passage , j ai aucun pb a faire ce que tu decris , lis un peu la doc de samba.

http://samba.idealx.org/dist/samba-ldap-howto.pdf

connais tu VRAIMENT NT et WIN2K en prod ???

j'ai l'impression qu'on est pas en phase ... j'ai lu DES doc samba et ON NE FAIT PAS ce que fait un NT 4 ou un 2000 : C tout , cherches pas la petite bete .

Message édité par jamiroq le 17-11-2002 à 02:09:11
n°190581
houplaboom​42
Posté le 17-11-2002 à 02:57:33  profilanswer

connais tu VRAIMENT NT et WIN2K en prod ???

j'ai l'impression qu'on est pas en phase ... j'ai lu DES doc samba et ON NE FAIT PAS ce que fait un NT 4 ou un 2000 : C tout , cherches pas la petite bete .

tout ce que tu as cité je l ai deja fait EN PROD et ca ne ma posé aucun pb a part quelques trucs bien microsoftien ( genre Active directory mais remplacable par un ldap ) il n y a pas de pb pour faire ce que fait un NT ou un 2000.

- logion script, -> c est géré depuis belle lurette
- partage de fichier, -> c est un peu la base hein ...
- gestion puissante des groupes, users -> si les droits unix ne suffisent pas tu passes sur un filesytem XFS et t as le droit aux ACL qui sont IDENTIQUES aux droits NT/2000
- centraliasation de la securité ... -> precise ?

bref t as pas trop cherché

Message édité par houplaboom42 le 17-11-2002 à 03:06:30
n°190592
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-11-2002 à 09:35:14  profilanswer

wanadoo ca fait tres longtemps qu'il tourne en linux .. ca je le sait ...  

vas gerer 300 000 user et plus avec linux ? avec des serveurs repartis sur la planete ? ..avec linux je vois pas de solution FIABLE et AVEC DES contrats de MAINTENANCE beton ?

et plutot en NT4.0 ou 2000 AD ? ...
apparement philou tu a passé la 25aine, comme moi donc , tu as une bonne exp. en info et architect. syst et rese. peux tu repondre ?

Alors là je vais exploser de rire ...  
Trop tard ...  [:skylight]  [:skylight]  [:skylight]  [:skylight]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°190609
Castor666
:°)=
Posté le 17-11-2002 à 10:44:18  profilanswer

j'ai lu DES doc samba et ON NE FAIT PAS ce que fait un NT 4 ou un 2000 : C tout , cherches pas la petite bete .

Je sais deja que mes windows xp ne gèrent pas les mot de passe pour les partages et quoi que ce soit de plus approfondi.. Alors que SaMBa, oui. Tu as bien lu la bonne doc  :heink: ? tu ne t'es pas trompé?

Et moi je ne parle pas de mes déboire avec des partititons NTFS sur mon serveur de fichier, qui me saccage mes fichiers, alors même que le scandisk ne détecte rien. Quand y'a ce genre de bug sous windows, faut pas chercher, y'a pas la doc, supprimer le fichier corrompu est alors la meilleur solution. D'ailleur, y'a plus windows maintenant :D

---------------
Mon blog de nerd...
n°190677
jamiroq
Posté le 17-11-2002 à 13:08:52  profilanswer

Citation :

arretes !!!

tu vas pas croire que la R&D de shell (ou j bossais avant  ....) est passé a coté DE L'OS qui coute pas cher et QUI faiT exactement ce qu'ils attendent .... non crois moi si c'etait ca , ca se saurait deja .... et les squale serait deja dessus ; non tu crois pas ?

n°190685
jamiroq
Posté le 17-11-2002 à 13:16:52  profilanswer

castor666 a écrit a écrit :

Je sais deja que mes windows xp ne gèrent pas les mot de passe pour les partages et quoi que ce soit de plus approfondi.. Alors que SaMBa, oui. Tu as bien lu la bonne doc  :heink: ? tu ne t'es pas trompé?

Et moi je ne parle pas de mes déboire avec des partititons NTFS sur mon serveur de fichier, qui me saccage mes fichiers, alors même que le scandisk ne détecte rien. Quand y'a ce genre de bug sous windows, faut pas chercher, y'a pas la doc, supprimer le fichier corrompu est alors la meilleur solution. D'ailleur, y'a plus windows maintenant :D

j'ai lu les docs fournis ds les liens osa !!!
et celle en faisant un google SAMBA !!

bon j'arretes le debat car vu la floppé d'integriste PRO linux ... si c pour; encore, s'engueuller autant pas discuter !!!

j'suis pas un vendeur de viande, je suis pas la pour vendre du linux et convertir quiconque....

moi ce que je vois c que les gros groupes qui ont a géré des centains de milliers de users ... ben ils sont pas en linux et c tout !!!

je suis un homme de fait pas de discussion de salon

chao.

n°190687
samuelp
Posté le 17-11-2002 à 13:21:57  profilanswer

arretes !!!

tu vas pas croire que la R&D de shell (ou j bossais avant  ....) est passé a coté DE L'OS qui coute pas cher et QUI faiT exactement ce qu'ils attendent .... non crois moi si c'etait ca , ca se saurait deja .... et les squale serait deja dessus ; non tu crois pas ?

C'est ce que je m'evertue a leur expliquer depuis un an : Si Linux etait l'OS magique tout le monde (surtout les capitalistes de décideurs et patrons) aurait sauté dessus, mais c'est pas le cas

n°190689
Zzozo
Modérateur
Posté le 17-11-2002 à 13:23:15  profilanswer

[:tracker]  
 [:skylight]  [:skylight]  [:skylight]

n°190700
Zzozo
Modérateur
Posté le 17-11-2002 à 13:37:24  profilanswer

Alors comme ca Shell n'utilise pas Linux ?  :heink:  :pfff:

n°190719
jamiroq
Posté le 17-11-2002 à 14:10:56  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Alors comme ca Shell n'utilise pas Linux ?  :heink:  :pfff:  

et ben non mon gros !!!

ils ont migré sur AD en 2001 : migration mondiale de NT4.0 à w2000 , avec de connexions kerberos 5 via carte à puce (pc compaq EN .. ).

Mais vu que tu (certains) sont si fort .. allez leur dire que ce sont des gros cons !!!

qu'est ce que je peux vous oppposer comme arguments de plus ?
...

vous etes durs des fois ... oui vous, les purs et durs !!! :d

---------------
FFFF
n°190725
Zzozo
Modérateur
Posté le 17-11-2002 à 14:18:40  profilanswer

et ben non mon gros !!!

ils ont migré sur AD en 2001 : migration mondiale de NT4.0 à w2000 , avec de connexions kerberos 5 via carte à puce (pc compaq EN .. ).

Mais vu que tu (certains) sont si fort .. allez leur dire que ce sont des gros cons !!!

...

Et il en est où ce projet ?
http://news.zdnet.co.uk/story/0,,t269-s2083141,00.html
Faut arrêter de dire à tout va que Linux intéresse pas les décideurs et compagnie ... On s'en tapesle coquillard que Windows soit tjrs utilisé pour faire des zoulis serveurs de fichiers pour des postes clients windows (La moindre des choses qu'on puisse espérer de M$, cé qu'il arrive au moins à fournir l'infrastructure pour utiliser ses clients ...)
Rêvez pas, le back office critique ne tourne pas sous Windows, et plus ca va, plus Linux monte dans la catégorie ... et en attendant, pour les fermes de serveurs, y'a plus photo ...
Autre chose, pour gérer des MILLIONS d'abonnés/clients, on utilise pas Windows ...  :sarcastic: ... t'as pas encore assez de bouteille pour comprendre de quoi je parle apparemment ... :o ...

Message édité par Zzozo le 17-11-2002 à 14:19:33
n°190727
samuelp
Posté le 17-11-2002 à 14:19:25  profilanswer

et ben non mon gros !!!

...

Des societes comme Shell ou Total n'ont pas besoin de migrer sous Linux : le principal point fort de Linux c'est son taux d'amortissement elevé, un cout de mise a jour reduit, des licenses tres rare et cout de maintient plutot faible si l'architecture est bien pensée et si la compétence existe déjà au sein de ces entreprises.

Ces entreprises là font peut etre 5 milliards de benefices par an, l'economie realisée par une migration vers Linux reviendrai peut etre à 1 million, c'est completement dérisoir !  

En plus, passer sous Linux sous entend :
 -> Des connaissances pointues en Unix System V
 -> Des connaissances en secutrité Reseau, Shell et Perl ou C
 -> Partenariats avec des SSLL rarissimes par rapport aux SSII 100% Windows
 -> Ne pas avoir peur a lacher sa souris pour vraiment comprendre le fonctionnement du parc.

Et ça c'est pas gagné.

n°190733
Tomate
Posté le 17-11-2002 à 14:26:54  profilanswer

ce k il fo pas entendre des fois !

n°190734
Zzozo
Modérateur
Posté le 17-11-2002 à 14:28:03  profilanswer

Des societes comme Shell ou Total n'ont pas besoin de migrer sous Linux : le principal point fort de Linux c'est son taux d'amortissement elevé, un cout de mise a jour reduit, des licenses tres rare et cout de maintient plutot faible si l'architecture est bien pensée et si la compétence existe déjà au sein de ces entreprises.

Ces entreprises là font peut etre 5 milliards de benefices par an, l'economie realisée par une migration vers Linux reviendrai peut etre à 1 million, c'est completement dérisoir !  

-> Ne pas avoir peur a lacher sa souris pour vraiment comprendre le fonctionnement du parc.

Et ça c'est pas gagné.

Vas voir là aussi http://www.dell.com/us/en/biz/case [...] toyota.htm
Tu vas comprendre que les gens de Toyota/Lexus se concentrent sur leur métier qui est de vendre des voitures et pas d'administrer des ordinateurs ...  :sarcastic:

Message édité par Zzozo le 17-11-2002 à 14:29:04
n°190735
Zzozo
Modérateur
Posté le 17-11-2002 à 14:30:25  profilanswer

Et ça c'est pas gagné.

Temps de déploiement d'un serveur Linux : 5 mn montre en main ...
IBM cé une petite SSII de quartier ?  :sarcastic:  

n°190740
Tomate
Posté le 17-11-2002 à 14:34:11  profilanswer

Citation :

c vrai qu un expert windows a tout appris sur le tas en 5 min...
pffff :sarcastic:

n°190741
samuelp
Posté le 17-11-2002 à 14:34:14  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Temps de déploiement d'un serveur Linux : 5 mn montre en main ...
IBM cé une petite SSII de quartier ?  :sarcastic:  

Heu... IBM ne peut pas etre partout, et IBM n'est certainement pas la boite la moins chere en ce qui concerne les services.

Je ne sais pas si tu as eu ce ressentiment, j'ai discutté avec pas mal de responsables info et d'administrateusr systemes generalistes : Ils ont une sainte horreur de IBM (propos : "Ne me parle surtout pas d'IBM" "Ce sont des bons a rien" "Je préfere encore le faire moi meme" )

Par contre Microsoft a la cote chez eux, comment tu peux expliquer cela ?

n°190743
Zzozo
Modérateur
Posté le 17-11-2002 à 14:36:51  profilanswer

Heu... IBM ne peut pas etre partout, et IBM n'est certainement pas la boite la moins chere en ce qui concerne les services.

Je ne sais pas si tu as eu ce ressentiment, j'ai discutté avec pas mal de responsables info et d'administrateusr systemes generalistes : Ils ont une sainte horreur de IBM (propos : "Ne me parle surtout pas d'IBM" "Ce sont des bons a rien" "Je préfere encore le faire moi meme" )

Par contre Microsoft a la cote chez eux, comment tu peux expliquer cela ?

M$ à la cote ? pas partout crois moi ... je connais bcp de grands comptes où M$ est "persona" non grata qur les grands projets ... Comment tu expliques cela ?  :sarcastic:

n°190744
samuelp
Posté le 17-11-2002 à 14:37:23  profilanswer

tomate77 a écrit a écrit :

Citation :

c vrai qu un expert windows a tout appris sur le tas en 5 min...
pffff :sarcastic:  

:D  Je connais meme un responsable Info qui ne met QUE du windows (meme coté serveur) qui a eu une license d'automatique à la base : Il bidouillait juste du basic sur un vieux 286, il est devenu Responsable Info : ça m'etonnerait qu'il aurait fait pareil avec de l'Unix.

Franchement : administrer un Windows NT, n'importe quel goyo en 3 jours arrive a se faire la main dessus : suffit de mettre des logiciels qui font tout a leur place et basta (a la rigueur le seul boulot qu'ils ont c'est d'appuyer sur le bouton Reset quand ça plante, telecharger les mise a jour de Norton antivurus et de changer de cassette DAT pour des sauvegardes (le script de sauvegarde est meme expliqué sur le site de Microsoft)

n°190746
Zzozo
Modérateur
Posté le 17-11-2002 à 14:40:22  profilanswer

La réponse : Foirades de gros "projets" (Internet notamment) très nombreuses ... résultat des courses, Sun, HP ou IBM, Weblogic, etc ... ont récupéré ces projets ...
Va t'en parler du "mixed mode" aux administrateurs de gros parcs de serveurs NT/2000 ... si tu te prend pas un coup de fusil dans les 10 sec qui suivent, va jouer au loto le soir même ...
Cohérence de M$ au fil des versions de ses OS seveurs = proche de 0 ...

n°190747
samuelp
Posté le 17-11-2002 à 14:40:52  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

M$ à la cote ? pas partout crois moi ... je connais bcp de grands comptes où M$ est "persona" non grata qur les grands projets ... Comment tu expliques cela ?  :sarcastic:  

Je crois que c'est une guerre de clochers.

IBM a de nouveau revu sa cote a la hausse grace a sa campagne Linux.

D'un coté tu as les Pro Microsoft (Windows, IIS, Visual Studio; .Net, ASP, Exchange...) et de l'autre les Pro Logiciels libres et Alternatifs (Linux, BSD, Apache, PHP, Java (?), Sendmail...)

certains admins en question disaient tout le temps : "Windows c'est de la merde, Microsoft fait de la merde" Je leur demandais "Alors pouquoi tu utilises ce genre de logiciel qui coutent cher a la societe" Ils me repondaient : "Parce que c'est un standard"

C'est un jeu sans fin....

n°190748
Zzozo
Modérateur
Posté le 17-11-2002 à 14:42:00  profilanswer

:D  Je connais meme un responsable Info qui ne met QUE du windows (meme coté serveur) qui a eu une license d'automatique à la base : Il bidouillait juste du basic sur un vieux 286, il est devenu Responsable Info : ça m'etonnerait qu'il aurait fait pareil avec de l'Unix.

Franchement : administrer un Windows NT, n'importe quel goyo en 3 jours arrive a se faire la main dessus : suffit de mettre des logiciels qui font tout a leur place et basta (a la rigueur le seul boulot qu'ils ont c'est d'appuyer sur le bouton Reset quand ça plante, telecharger les mise a jour de Norton antivurus et de changer de cassette DAT pour des sauvegardes (le script de sauvegarde est meme expliqué sur le site de Microsoft)

Détrompes toi ... administrer un gros parc de serveurs NT/2000 dispersés géographiquement, cé pas simple du tout ... loin de là ...

n°190749
Zzozo
Modérateur
Posté le 17-11-2002 à 14:43:11  profilanswer

Je crois que c'est une guerre de clochers.

IBM a de nouveau revu sa cote a la hausse grace a sa campagne Linux.

D'un coté tu as les Pro Microsoft (Windows, IIS, Visual Studio; .Net, ASP, Exchange...) et de l'autre les Pro Logiciels libres et Alternatifs (Linux, BSD, Apache, PHP, Java (?), Sendmail...)

certains admins en question disaient tout le temps : "Windows c'est de la merde, Microsoft fait de la merde" Je leur demandais "Alors pouquoi tu utilises ce genre de logiciel qui coutent cher a la societe" Ils me repondaient : "Parce que c'est un standard"

C'est un jeu sans fin....

La réponse est très simple : Quand tu contrôle plus de 90-95% des OS côté client, ca aide pour s'imposer de l'autre côté ...

Message édité par Zzozo le 17-11-2002 à 15:15:45
n°190769
Tomate
Posté le 17-11-2002 à 15:15:31  profilanswer

kler, expert windows ca s improvise pas du jour au lendmain, mais alors vraiment pas...

n°190772
houplaboom​42
Posté le 17-11-2002 à 15:17:52  profilanswer

tomate77 a écrit a écrit :

kler, expert windows ca s improvise pas du jour au lendmain, mais alors vraiment pas...

pourtant beaucoup croit l etre ( expert ) et peuvent pas s empecher de peter  plus haut que leur cul parce qu ils ont reussis a installé un serveur NT , y en a un paquet dans les directions informatiques de pas mal de sociétés.

Message édité par houplaboom42 le 17-11-2002 à 15:40:30
n°190822
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 17-11-2002 à 16:24:46  profilanswer

Citation :

Bon, bah ca y est, mon trollometre tout neuf a explosé  :(  

C'est pas gentil...

n°190824
jamiroq
Posté le 17-11-2002 à 16:27:52  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Détrompes toi ... administrer un gros parc de serveurs NT/2000 dispersés géographiquement, cé pas simple du tout ... loin de là ...

toi tu ne connais pas WINDWOS AD !!!

shell gere ses serveurs( et y'en a plus que tes fermes ... linux) depuis ... un seul point du globe ...

(ESSO fait pareil et ca se trouve a RUEIL MALMAISON mon cher, j'etais cap gemini et j'y ai bossé deux ans !!!)

: koualalumpour - indonesie : tu devrais plus tot te poser des qts sur ton job .. pour l'avenir avec se que pond MS au lieu de denigrer !!!

c ca qu'est dangereux pas le fait que ce soit moins bon : car c'est tout aussi bien que linux !!

... windows c plus windows 95 , hein tu le sais ca ?

Qts conne : as tu deja vu tourner un DATA CENTER de MS ??
??? ... si tu a l'occazes instruit toi tu verras ca calme !!!
... je ne jurai que par l'as/400 pour la gestion et bien du datcenter c autrement plus ambitieux ..c signé Ms !!!

---------------
FFFF
n°190825
houplaboom​42
Posté le 17-11-2002 à 16:29:10  profilanswer

vi vi c est comme t as installé linux an 94 , mais t es pas capable de trouver un truc tout con dans les docs de samba ...  :sarcastic:

n°190827
jamiroq
Posté le 17-11-2002 à 16:30:00  profilanswer

pourtant beaucoup croit l etre ( expert ) et peuvent pas s empecher de peter  plus haut que leur cul parce qu ils ont reussis a installé un serveur NT , y en a un paquet dans les directions informatiques de pas mal de sociétés.

oui et c ceux la qui me piquent mon taf !!!!!
tu sais du genre .. dess chimie et puis un an de reconversion en info .. admin syst reseau sur NT ...

pour moi ce ne sont pas de vrai info !!!

posent leur la qts : ds 10 ans tu ferras quoi ? ils repondent a 80% "surement pas del'info c un metier de fou" !!!

ben moi l'info c ma vie .. j'adore mon taf ..j'apprends tout le temps !!!

---------------
FFFF
n°190829
jamiroq
Posté le 17-11-2002 à 16:31:02  profilanswer

vi vi c est comme t as installé linux an 94 , mais t es pas capable de trouver un truc tout con dans les docs de samba ...  :sarcastic:  

t'as de la gueulle ?

prouve le devant tt le monde :

comme tu integre un windows XP ds un domaine SAMBA ???
j'attends de tes nouvelle.

---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
update : Mplayer sous mandrake 9 --> No sound :/Virtual PC 5.0 et Mandrake Linux 9.0
HELP problème avec ma souris Microsoft intellimouse sous Mandrake 9Pk sur ma mandrake.....
Mandrake 9 c'est pas pour les novices encore...installation bewan pci st sous mandrake 9.0
MANDRAKE 9.0 SOSppoa sous linux mandrake 9 ??
scanner snapscan sous mandrake 9mandrake 9 et sagem fast 800
Plus de sujets relatifs à : La fin de Mandrake ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)