| |||||
| Auteur | Sujet : La fin de Mandrake ? |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 13:20:38 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est pas une nouveauté ça. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
BMOTheKiller |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | la Vache !!!!!!!!!!!!!
--------------- FFFF |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Babouchka You're no fun anymore | |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 18:40:13 ![]() ![]() |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | ben .... oui !! --------------- FFFF |
leirn A.D.I.D.A.S. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | encore sorry , car je sais que je suis hyper blaissant par les paroles !! mais ne le suis JAMAIS par les actes !!!
Message édité par jamiroq le 15-11-2002 à 18:54:42 --------------- FFFF |
cmotsch |
|
darthmamour |
|
- Renaud - |
Message édité par - Renaud - le 15-11-2002 à 19:50:10 |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- |
|
- Renaud - |
|
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | mouais... mais y s'avaient dit aussi qu'ils avait redressé la barre...
Message édité par Mr YouP le 15-11-2002 à 20:04:31 |
darthmamour | de toute facon je suis pareil je veux pas y croire!!! |
- Renaud - |
|
Castor666 :°)= |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
- Renaud - |
|
darthmamour | ta source c'est gorge profonde?
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
angryboy |
|
Tomate | nan c po un fake, mandrake a DE GROS SOUCIS FINANCIERS
|
- Renaud - |
|
houplaboom42 | c est fou les conneries qu on peut lire sur les forums , y a un peu de vrai ( oui mdk a des pbs financiers mais c est pas une nouveauté ) mais beaucoup de mytho qd meme ( surtout geremy machin qui n a jamais existé chez mdk )
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | moi je suis un faux vrai employé de manndrakesoft, et je peux vous certifier qu'heureusement tout ce qui est dit dans le fake est vrai |
houplaboom42 |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | rha mandrake c'est pas secure t'as réussi à hacker leur serveur de mail!!!!!!1!!!1!!!!!! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
houplaboom42 |
|
samuelp |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Rhoooooooo qu'il sont beau ces p'tits fakes / trolls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| update : Mplayer sous mandrake 9 --> No sound :/ | Virtual PC 5.0 et Mandrake Linux 9.0 |
| HELP problème avec ma souris Microsoft intellimouse sous Mandrake 9 | Pk sur ma mandrake..... |
| Mandrake 9 c'est pas pour les novices encore... | installation bewan pci st sous mandrake 9.0 |
| MANDRAKE 9.0 SOS | ppoa sous linux mandrake 9 ?? |
| scanner snapscan sous mandrake 9 | mandrake 9 et sagem fast 800 |
| Plus de sujets relatifs à : La fin de Mandrake ? | |