Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

La fin de Mandrake ?

n°189811
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-11-2002 à 13:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

asphro a tenté de troller a écrit :

oui de toute facon faut se leurrer, les distrib gnu/linux deviendrons un jour ou l autre payante comme microsoft !!

et seront bcp plus fiable quand se sera le cas je pense car les devellopeurs auront des ressources pour ce qu ils developpent

asphro s'est enfoncé un peu plus a écrit :

richard stallman va enfair arrété la fsf, et il va changer la gpl en microsft shared source !!

et tous les outils gnu vont etre bloqué et on devra payer des droit pour les utiliser

Non, arrête le troll. C'est pas ton truc. Inspire toi un peu de ce que fait samuelp :hello:

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 13:20:38  profilanswer

n°189818
BMOTheKill​er
Posté le 15-11-2002 à 13:32:46  profilanswer

pas troll : en faisant la recherche sur google ce matin, j'ai vu que mdksoft rejoindrait rh et ne ferait donc pas partie de united linux, j'suis à la bourre, je croyais justement que mdk rejoignait UL...

n°189820
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-11-2002 à 13:34:13  profilanswer

n°189828
BMOTheKill​er
Posté le 15-11-2002 à 13:42:37  profilanswer

gm_superstar a écrit a écrit :

C'est pas une nouveauté ça.

spour ça que j'ai mis "j'suis à la bourre" :ange:

n°189881
oshibane
Posté le 15-11-2002 à 15:13:10  profilanswer

... le plus grand potentiel de developpement est du coté du grand public, s'attaquer aux entreprises est une solution de facilité, a ct mais le vrai potentiel c'est l'utilisateur lambda et la workstation sur lequel linux a pour l'instant des pdm inexistantes ...

n°189957
Geremy
Posté le 15-11-2002 à 18:19:27  profilanswer

oshibane a écrit a écrit :

... le plus grand potentiel de developpement est du coté du grand public, s'attaquer aux entreprises est une solution de facilité, a ct mais le vrai potentiel c'est l'utilisateur lambda et la workstation sur lequel linux a pour l'instant des pdm inexistantes ...

Etant moi meme un employé de MandrakeSoft, je peux vous affirmer avec la plus grande tristesse que oui, nous allons nous retirer du marché des Desktop afin de nous focaliser sur notre marché national des entreprises.

Depuis l'apparition d'entreprises aux dents longues telle que Lindows, Xandros ou celle fafriquant Lycoris, notre marche de manoeuvre etait plus que reduite, si bien que nous allons abandonner ce secteur qui, je vosu le rappelle, n'est pas rentable puisque nous mettons nos ISOs en libre telechargement.

Comme nous avons une communauté Mandrakiste tres importante qui est prete a tous pour nous faire gagner notre pain, nous allons mettre Mandrake PowerPack et Mandrake pour utisateur lambda en libre circulation, si bien que des benevoles de part le monde feront le boulot a notre place, sans que nous intervennons sur ce projet.

Il faut dire aussi : que serait devenu Mandrake sans toute cette communauté prete a se sacrifier pour satisfaire nos actionnaires ! On ne saurait trop la remercier.

Cordialement,

Geremy Van PepperStreit

n°189966
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 15-11-2002 à 18:29:09  profilanswer

la Vache !!!!!!!!!!!!!

j'aime pas ce terme mais c trolland ici  

et ce soir .. pour vous messieurs et mesdames .. enjoy the show !!

---------------
FFFF
n°189967
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 18:30:12  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

la Vache !!!!!!!!!!!!!

j'aime pas ce terme mais c trolland ici  

et ce soir .. pour vous messieurs et mesdames .. enjoy the show !!

c vendredi

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°189968
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-11-2002 à 18:31:43  profilanswer

[:xx_xx]  

A+

n°189979
jamiroq
Posté le 15-11-2002 à 18:40:13  profilanswer

leirn a écrit a écrit :

c vendredi

bon serieux leirn .. excuses pour les propos "insultants" de l'autre fois ..sorry !!  :jap:  

je suis qq qui s'emporte vite , helas .

---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 18:40:13  profilanswer

n°189984
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 18:43:39  profilanswer

bon serieux leirn .. excuses pour les propos "insultants" de l'autre fois ..sorry !!  :jap:  

je suis qq qui s'emporte vite , helas .

je comprend, je c aussi faire ca :jap:

tu me laisse encore 3/4 minutes pour te pardonner?

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°189993
jamiroq
Posté le 15-11-2002 à 18:48:52  profilanswer

ben .... oui !! :(

---------------
FFFF
n°189996
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 18:49:12  profilanswer

ben .... oui !! :(  

ayé :D

---------------
n°190003
jamiroq
Posté le 15-11-2002 à 18:52:46  profilanswer

encore sorry , car je sais que je suis hyper blaissant par les paroles !! mais ne le suis JAMAIS par les actes !!!

et vu l'aide et surtout le plaisir que je trouve a discuté avec des passionnés ,de système et reseau ... ben c pas une attitude a avoir !!

enfin bref... je vais pas me foutre parterre avec flagelation et tout, mais le sorry s'imPosait.

sur ce bon *.conf et A+

edit : d'autant que j'ai été pute sur ton projet et ca c vraiment pas cool, vu que vous voulez construire qq chose de concret donc apportez qq choses a la comunauté !!

Message édité par jamiroq le 15-11-2002 à 18:54:42

---------------
FFFF
n°190018
cmotsch
Posté le 15-11-2002 à 19:00:56  profilanswer

encore sorry , car je sais que je suis hyper blaissant par les paroles !! mais ne le suis JAMAIS par les actes !!!

et vu l'aide et surtout le plaisir que je trouve a discuté avec des passionnés ,de système et reseau ... ben c pas une attitude a avoir !!

enfin bref... je vais pas me foutre parterre avec flagelation et tout, mais le sorry s'imPosait.

sur ce bon *.conf et A+

edit : d'autant que j'ai été pute sur ton projet et ca c vraiment pas cool, vu que vous voulez construire qq chose de concret donc apportez qq choses a la comunauté !!

Va et ne pêche plus  :jap:  

s/pêche/trolle :D

n°190021
darthmamou​r
Posté le 15-11-2002 à 19:03:34  profilanswer

Geremy a écrit a écrit :

Etant moi meme un employé de MandrakeSoft, je peux vous affirmer avec la plus grande tristesse que oui, nous allons nous retirer du marché des Desktop afin de nous focaliser sur notre marché national des entreprises.

Depuis l'apparition d'entreprises aux dents longues telle que Lindows, Xandros ou celle fafriquant Lycoris, notre marche de manoeuvre etait plus que reduite, si bien que nous allons abandonner ce secteur qui, je vosu le rappelle, n'est pas rentable puisque nous mettons nos ISOs en libre telechargement.

Comme nous avons une communauté Mandrakiste tres importante qui est prete a tous pour nous faire gagner notre pain, nous allons mettre Mandrake PowerPack et Mandrake pour utisateur lambda en libre circulation, si bien que des benevoles de part le monde feront le boulot a notre place, sans que nous intervennons sur ce projet.

Il faut dire aussi : que serait devenu Mandrake sans toute cette communauté prete a se sacrifier pour satisfaire nos actionnaires ! On ne saurait trop la remercier.

Cordialement,

Geremy Van PepperStreit

sans deconner!!!
Je viens d'acheter le pack pour vous soutenir et la vous dites que vous arrteter???

[:totoz]

n°190078
- Renaud -
Posté le 15-11-2002 à 19:49:37  profilanswer

Geremy a écrit a écrit :

Cordialement,

Geremy Van PepperStreit

C'est du a la politique du nouveau chef (F.B.) ?

Renaud

Message édité par - Renaud - le 15-11-2002 à 19:50:10
n°190079
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 15-11-2002 à 19:50:37  profilanswer

Geremy a écrit a écrit :

Cordialement,

Geremy Van PepperStreit

trop gros. passera pas :)

url du trombino des employés mdksoft ??

n°190080
- Renaud -
Posté le 15-11-2002 à 19:52:37  profilanswer

Mr YouP a écrit a écrit :

trop gros. passera pas :)

url du trombino des employés mdksoft ??

Je sais qu'ils avaient des pb de sous assez importants, donc pour moi c'est credible.

--> reductions des effectifs
--> focalisation sur un marche' pouvant apporter des benefs

Renaud

n°190083
Mr YouP
Posté le 15-11-2002 à 20:03:20  profilanswer

mouais... mais y s'avaient dit aussi qu'ils avait redressé la barre...

Lycoris ça fais longtemps uq'ils existes (redmond linux souvenez vous) quand à lindows ?? il sont pas foutu de faire mieux que wine tout seul...

franchement autour de moi je vois que du mdk (y compris dans les entreprise snf marche vachement bien).

tant qu'on m'aura pas donné des preuves formelles je continuerais à penser que c un fake...

Message édité par Mr YouP le 15-11-2002 à 20:04:31
n°190086
darthmamou​r
Posté le 15-11-2002 à 20:10:04  profilanswer

de toute facon je suis pareil je veux pas y croire!!!

n°190087
- Renaud -
Posté le 15-11-2002 à 20:10:28  profilanswer

Lycoris ça fais longtemps uq'ils existes (redmond linux souvenez vous) quand à lindows ?? il sont pas foutu de faire mieux que wine tout seul...

franchement autour de moi je vois que du mdk (y compris dans les entreprise snf marche vachement bien).

tant qu'on m'aura pas donné des preuves formelles je continuerais à penser que c un fake...

Je ne sais pas si je suis autorise' a citer mes sources...

n°190092
Castor666
:°)=
Posté le 15-11-2002 à 20:23:29  profilanswer

Plus le fake continu, plus j'ai peur que ce n'en soit pas un :sweat:

---------------
Mon blog de nerd...
n°190093
Mr YouP
Posté le 15-11-2002 à 20:24:03  profilanswer

- Renaud - a écrit a écrit :

Je ne sais pas si je suis autorise' a citer mes sources...

ah non ! quand on informe on doit citer des sources pour être crédible (cf la guerre des mondes :) )

surtout quand on appartien à la communauté du libre qui doit être un minimum transparente quand même !

n°190094
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 20:24:26  profilanswer

castor666 a écrit a écrit :

Plus le fake continu, plus j'ai peur que ce n'en soit pas un :sweat:  

:/

---------------
n°190098
- Renaud -
Posté le 15-11-2002 à 20:30:11  profilanswer

ah non ! quand on informe on doit citer des sources pour être crédible (cf la guerre des mondes :) )

surtout quand on appartien à la communauté du libre qui doit être un minimum transparente quand même !

Ben ce serait bien si deja Geremy revenait, il pourrait au moins repondre a ma question...

Je vais contacter ma source pour savoir ce qui est vrai et ce que je peux divulguer...

n°190111
darthmamou​r
Posté le 15-11-2002 à 21:18:32  profilanswer

ta source c'est gorge profonde?

X file  [:totoz]

n°190112
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-11-2002 à 21:28:46  profilanswer

http://kadreg.free.fr/perso/series/x-files-small.jpg

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°190114
angryboy
Posté le 15-11-2002 à 21:37:21  profilanswer

Geremy a écrit a écrit :

Cordialement,

Geremy Van PepperStreit

trop gros cette histoire.
Quand une entreprise fait une annonce aussi importante, elle prévient d'abord les actionnaires et les agences de presse type afp et ne l'annonce pas d'abord sur des forums. Donc pour moi c'est un fake, enfin i hope so :D

n°190135
Tomate
Posté le 15-11-2002 à 23:19:22  profilanswer

nan c po un fake, mandrake a DE GROS SOUCIS FINANCIERS

j ai un pote qui a une personne de sa famille ki bosse chez mandrake, et ki m a dit ke les employes ne savaient pas s il allaient pas finir au chomage (pas tous, mais je me souviens plus les proportions)

donc c po un fake, voilou :(

n°190141
- Renaud -
Posté le 15-11-2002 à 23:39:54  profilanswer

tomate77 a écrit a écrit :

nan c po un fake, mandrake a DE GROS SOUCIS FINANCIERS

j ai un pote qui a une personne de sa famille ki bosse chez mandrake, et ki m a dit ke les employes ne savaient pas s il allaient pas finir au chomage (pas tous, mais je me souviens plus les proportions)

donc c po un fake, voilou :(  

donc qqun confirme, c'est bien ce que j'ai entendu.

n°190155
houplaboom​42
Posté le 16-11-2002 à 00:39:08  profilanswer

c est fou les conneries qu on peut lire sur les forums , y a un peu de vrai ( oui mdk a des pbs financiers mais c est pas une nouveauté ) mais beaucoup de mytho qd meme ( surtout geremy machin qui n a jamais existé chez mdk )

je precise que je suis un vrai ancien employé de mandrakesoft .

n°190158
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 16-11-2002 à 00:57:10  profilanswer

moi je suis un faux vrai employé de manndrakesoft, et je peux vous certifier qu'heureusement tout ce qui est dit dans le fake est vrai  :bounce:  

d'ailleurs j'en ai encore parlé tout à l'heure avec babar devant la machine à café

n°190160
houplaboom​42
Posté le 16-11-2002 à 01:02:54  profilanswer

fl0ups a écrit a écrit :

moi je suis un faux vrai employé de manndrakesoft, et je peux vous certifier qu'heureusement tout ce qui est dit dans le fake est vrai  :bounce:  

d'ailleurs j'en ai encore parlé tout à l'heure avec babar devant la machine à café

ecris a  laurent at mandrakesoft dot com si tu veux , je te repondrais

n°190165
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 16-11-2002 à 01:05:38  profilanswer

rha mandrake c'est pas secure t'as réussi à hacker leur serveur de mail!!!!!!1!!!1!!!!!!  [:sibelius]

n°190167
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-11-2002 à 01:15:15  profilanswer

houplaboom42 a écrit a écrit :

c est fou les conneries qu on peut lire sur les forums , y a un peu de vrai ( oui mdk a des pbs financiers mais c est pas une nouveauté ) mais beaucoup de mytho qd meme ( surtout geremy machin qui n a jamais existé chez mdk )

je precise que je suis un vrai ancien employé de mandrakesoft.

Mouhahahah [:rofl][:rofl][:rofl]

Encore un fake ! Bon il est un peu plus subtil que l'autre celui-là, mais la petite remarque à la fin elle tue.

PS: je bosse chez SuSE

n°190181
houplaboom​42
Posté le 16-11-2002 à 02:44:23  profilanswer

gm_superstar a écrit a écrit :

Mouhahahah [:rofl][:rofl][:rofl]

Encore un fake ! Bon il est un peu plus subtil que l'autre celui-là, mais la petite remarque à la fin elle tue.

PS: je bosse chez SuSE

salo  :whistle:

n°190202
samuelp
Posté le 16-11-2002 à 08:38:56  profilanswer

Je dois vivre dans un autre monde c'est pas possible !

J'ai rarement vu Linux dans des entreprises françaises et les rares entreprises utilisant VRAIMENT linux en production (pas sur un vieux poste pour stagiaire qui n'a rien d'autre a foutre) elles utilisaient Redhat  
(Sublistatic International, Faurecia, Arunix, Cap Gemini, Renault douai, Toyota Onnaing, Pagine)

n°190206
jamiroq
Posté le 16-11-2002 à 10:22:49  profilanswer

samuelp a écrit a écrit :

J'ai rarement vu Linux dans des entreprises françaises et les rares entreprises utilisant VRAIMENT linux en production (pas sur un vieux poste pour stagiaire qui n'a rien d'autre a foutre) elles utilisaient Redhat  
(Sublistatic International, Faurecia, Arunix, Cap Gemini, Renault douai, Toyota Onnaing, Pagine)

a enfin qq de CONCRET !!!

c idem linux en entreprise (on parle Taille > 100 employé bien sure!!) j'ai jamais vu linux ? alors ? pourquoi monté linux plus haut qu'il ne l'est ?

Ca viendra surement ... linux en entreprise ..(je dis et redis donc : IBM met le paquet sur linux , c un tres gros signe ca !!)
Mais actuellement ....

d'autant plus qu'il n'y a PAS d'equivalent linux ou unix SIMPLE pour faire ce que fait un NT  de base (je parle meme pas d'un 2000 AD)

- logion script,
- partage de fichier,
- gestion puissante des groupes, users,
- centraliasation de la securité ...

ou alors j'ai loupé un passage ... (mais bon en ce moment j'etudie ce remplacement pour ma boite ...et helas la reponse ne va pas, encore, en faveur de linux !!!)

---------------
FFFF
n°190209
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 16-11-2002 à 10:35:52  profilanswer

Rhoooooooo qu'il sont beau ces p'tits fakes / trolls :D ils se reproduisent en plus ? :lol:

Bon, sinon, pour info, il y a des boites ou on utilise Mdk : la mienne, pour commencer :p
Sinon, chez Wanadoo, dans la division developpement, il y a 2 ans, ils utilisaient des Debian :sol: installées sur des jolis petits PC en rack, c'etait beau :sol:  
Par contre aujourd'hui je sais plus de quelle distrib ils se servent, mais ils utilisent du linux pour les plateformes de dev et de test (j'en suis sûr, ma boite travaille avec eux) Faudra que je regarde sur quelle distrib....

n°190211
Mr YouP
Posté le 16-11-2002 à 10:46:15  profilanswer

samuelp a écrit a écrit :

effectivement, moi je n'ai eu à faire qu'à des petites boites qui se mettent à linux maintenant :)

tu pourrais pas me recommander dans une des boites dans laquelle tu a bossé :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
update : Mplayer sous mandrake 9 --> No sound :/Virtual PC 5.0 et Mandrake Linux 9.0
HELP problème avec ma souris Microsoft intellimouse sous Mandrake 9Pk sur ma mandrake.....
Mandrake 9 c'est pas pour les novices encore...installation bewan pci st sous mandrake 9.0
MANDRAKE 9.0 SOSppoa sous linux mandrake 9 ??
scanner snapscan sous mandrake 9mandrake 9 et sagem fast 800
Plus de sujets relatifs à : La fin de Mandrake ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)