|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mandrake 9 c'est pas pour les novices encore... |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 22:05:20 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | bah vu que ton install est pourrave autant tout formatter non ?
|
zeb_ | C'est quoi ta carte graphique ?
|
Muuthauwg | La 2eme fois ok pour la carte graphique (Matrox mystique, bien détecté) |
Muuthauwg | Mais c'est pas le pb le modem là ! le pb c'est je fais quoi en mode maintenance pour que linux redémarre correctement !) |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Muuthauwg | Le modem pose peut-être problème, mais le truc c que là plus rien ne veut démarrer, ça fait un CHECK et ça va pas plus loin ! |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 22:15:02 |
leirn A.D.I.D.A.S. | en meme tps si ta couper en redemarrage sur une xt2 et pas 3, il se peut ke tu ai perdu des fichiers system, en clair, tu aurai l'air d'un con (ca me rappelle le mec la semaine derniere ki comprenait pas ke son dd marchait plus alors kil avait rebooté pdt un changement de taille de partoche avec partition magic ) --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Muuthauwg | Ben biensûr que des fichiers système on dû être corrompu (mais j'avais pas le choix à part éteindre !). Alors si je dois réinstaller à chaque fois que les fichiers système sont foutu je dit vive windows ! (non j'ai dis ça moi )...ya pas un équivalentt du sys.com à faire ?! |
Muuthauwg | Bitam --> l'iso n'est pas foireux, c'est les CDs d'un pote qui l'a installé chez lui, et ça marche... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | et de toute façon, t'as du faire le violent parce que chez moi, MDK 9 c'est installé automatiquement en ext3 (donc journalisé...) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Muuthauwg | Leirn --> Je suis pas là pour demander autres si ça marche chez (heureusement que ça marche chez certain sinon on entendrait pas parler de linux), je suis là pour demander de l'aide à ceux qui sont habitué au système... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Muuthauwg | Mais m... je vous ai dis ce que j'ai fait, OUI J'AI FAIS LE VOILENT ! j'ai arrêté l'ordi parcqu'il était bloqué sur une ligne : start xinetd ! |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Muuthauwg | Quand tu coupes le démarrage de windows ça foire pas tout !
|
Muuthauwg | A xinetd : Je lui ai rien fais ! il faisait rien ( pas de bruit DD, rien !) mais c déjà écrit tous ça ! |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Muuthauwg | Pourquoi linx m'envoi en mode maintenance ! C'est bien que je dois pouvoir exécuter 2-3 commandes pour qu'il récupère les fichiers système corrompu sur le CD non ?! enfin c'est logique tu réinstalles pas tout chaque pb...ça fait 1 ans que je suis sous XP, je l'ai jamais réinstallé et il a dû planter 2-3 fois max |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Muuthauwg | Si t'as les bons drivers il plante jamais...mais bon on va pas faire un combat windows linux c pas la raison du topic ! |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Muuthauwg | Bon ya personne pour m'aider ? Je vais devoir refaire une install ? et quand je refairais une connerie encore ? |
Muuthauwg | Enfait vous vous y connaissez pas plus que moi en linux ? |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Vu l'état de ton système de fichier le plus sage est de réinstaller.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Muuthauwg | Ah... gm tu es un des premmiers qui va me faire avancer...j'ai mis linux native, j'aurais pas dû ?
Message édité par Muuthauwg le 12-11-2002 à 23:29:49 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon ben réinstalle en prenant ext3 ou reiserfs pour tes partitions (j'ai une préférence pour le premier mais d'autres te diront le contraire ) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Muuthauwg | Même en failsafe ça foire. Après le scandisk linusien il me demande si je veux qu'il répare, je mets oui et ECHEC, là je peux passé en ligne de commande, mais quoi faire... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Muuthauwg | et il devrait s'y passer quoi ? Bon je crois que je vais réinstaller sur une patition ext3 alors.. |
Muuthauwg | Tiens, petit truc en passant...quand je repasse sous windows après un boot sous linux, mon modem n'est plus détecté, je dois éteindre l'ordi et le ralummer pour qu'il redétecte le modem sans pbs. Ils s'aiment même pas entre eux les cons |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation bewan pci st sous mandrake 9.0 | MANDRAKE 9.0 SOS |
ppoa sous linux mandrake 9 ?? | scanner snapscan sous mandrake 9 |
mandrake 9 et sagem fast 800 | Mandrake 9 et cd boot qui boot pas |
Mandrake 9 et Wireless ! | mandrake 9 (login n°100) + postgreSQL |
Je viens d'installer Mandrake 9 ==> matériel pas reconnu???? | mandrake 9 ne veut pas s installer |
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 9 c'est pas pour les novices encore... |