OUF !...
Ca yest ca marche. J'ai réinstallé sur une partition EXT3, j'ai pas eu de merde à l'install, ni au démarrage (xinetd n'est pas resté bloqué, il c'est charger en 2s).
Maintenant je galère pour configurer le réseau, sachant que mais deux autres machines sont sous XP. Le PC sous Linux lui sert pour père et de passerelle pour le net (enfin qd j'aurais paramétré tout ça).
Donc j'arrive à voir le PC Linux sous Win XP (j'ai trouvé qu'il fallait utilisé Samba comme un grand
), mais je ne peux pas y accéder, pourquoi ? A cause des partitions ? Je ne pense pas, le protocle doit passé par dessus c'est chose là (sous Win98SE on peut utiliser les dossiers partages sur des partoche NTFS) ?
Ensuite sous linux j'arrive à voir les partages que j'ai fait sous XP (dans un truc qui s'appelle "Montage Samba" dans un machin qui se nomme DrackConf je crois)
Je fais point de montage, ça marche, ensuite je fais montage et la ça à l'air de planter...A force de bataillé j'ai réussi à en monter un ! Ca marche bien normalement ? J'ai oublié qqchose ?
Merci d'avance pour votre aide.