Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  mandrake 9 (login n°100) + postgreSQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mandrake 9 (login n°100) + postgreSQL

n°186334
Robertine
Posté le 09-11-2002 à 21:56:13  profilanswer
 

je voulais monter un serveur www+webmail+php sur un vieux pc, alors j'ai essayé la mandrake 9 fournie sur le cd du login no 100. mais je ne comprends pas tout pour postgresql... (apache, php et phbBB ont l'air ok)
 
si j'ai bien compris la doc de leur site (post...), après l'install il faut faire un "initdb" puis créer la base de données, etc. mon problème est que je ne trouve pas initdb (par contre j'ai "createdb" )! à l'install de la mdk, j'ai bien dit d'installer postgresql, je trouve 2-3 fichiers sur le disque (/etc/pgsql, /usr/lib/pgsql et /usr/share/pgsql) mais rien de plus... j'aimerais donc savoir comment faire pour que postgres fonctionne.. (je ne veux pas de Mysql)
 
je désespère, ca fait un bon moment que je suis dessus..
 
merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 21:56:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  mandrake 9 (login n°100) + postgreSQL

 

Sujets relatifs
Je viens d'installer Mandrake 9 ==> matériel pas reconnu????mandrake 9 ne veut pas s installer
[Mandrake 8.2] mon démon AT ne marche plus !comment je peux lire un dvd avec Mandrake 9.0 ?
Mandrake 9.0 + echec installation (hdc : lost interruption)probeleme avec mldonkey sous mandrake 9.0 !!
Probleme de login en roottelechargement de mandrake 9.0
mandrake 8.11ère Installation de Linux avec la Mandrake 9
Plus de sujets relatifs à : mandrake 9 (login n°100) + postgreSQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR