|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Linux ça plante pas ! |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2002 à 17:56:07 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ça aussi c'est particulièrement énervant, ça m'est arriver hier encore |
Muuthauwg |
|
BMOTheKiller |
|
asphro |
|
Muuthauwg |
|
asphro |
|
vener |
|
BMOTheKiller |
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2002 à 21:31:33 ![]() ![]() |
BMOTheKiller | j'ai eu un crash de X hier soir avec mplayer justement, je lance mon mpeg tranquillement, paf ! écran noir, 20 secondes plus tard je vois la croix noir de xdm s'afficher, puis l'invite de login graphique |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Quelle version de mplayer ? quelle version de kernel, et surtout quelle carte video avec quels drivers ? |
BMOTheKiller | MPlayer 0.90pre8-3.2 (rpm RH 8.0, c'est la 1ère fois que je l'installe en RPM, il tourne bien, c'est le seul crash que j'ai eu depuis un peu plus d'un bon mois sous RH 8, je soupçonne le nouveau noyau (2.4.18-18.8.0) fraichement compilé, mais là ça fonctionne bien)
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Kristoph |
|
BMOTheKiller |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage de connec internet linux -> windows | Ajouter un disque dur "à la volée" sous Linux |
emulateur linux sur windows? | Je suis newbee sous linux |
[Mozilla] [Linux] Comment avoir le statut dans MozillaMail? | Command Linux ??? |
[Linux] Dual boot Windows XP + Linux | install Linux sur portable: plante à l'install |
pkoi linux il plante toujours a l install !!!!! | Lancement de Linux qui plante après démarrage (distrib Debian) |
Plus de sujets relatifs à : Linux ça plante pas ! |