| BMOTheKiller |
vener a écrit a écrit :
Citation :
punaise, on est 3 à s'être fait entuber avec du matos pourri et différent :D
ce problème peut intervenir avec du matos, je suis d'accord, mais il intervient beaucoup sous win2k tout de même... sur la machine où je suis actuellement ça me le fait aussi et pourtant ce n'est pas la même ram et je ne prends pas de noname pour les bonnes config
je crois plutôt qu'il y a un problème d'uptime :heink:
|
Nan nan, on est pas que trois. On est trois à mon boulot oui, mais si tu fais un tour sur hardware et une chtite recherche, tu vas voir qu'on est drolement nombreux...
Franchement, je n'ai aucune idée de quoi ça vient. Au bout de la troisième barette différente je n'ai plus eût ce type d'erreur sur mon pc au boulot, et depuis aucun soucis, donc...
Mais c'est vrai que j'aimerai bien comprendre.
|
j'crois pas qu'en achetant de la mémoire certifiée, de marque, que je taxe d'ailleurs, je me fasse entuber (enfin si car je pourrai en acheter à moins cher), mais je prends par exemple la dernière barrette que j'ai acheté : barrette et modules de marque samsung pc2700, les modules montés dessus sont intégrés dans les meilleures barrettes qui étaient d'ailleurs dans le test récent de Marc, j'ai lu entièrement l'article justement pour voir si comme ça par hasard, je ne m'étais pas fait arnaqué, et bien non justement, sinon la sdr pc133 que j'utilise sur une autre machine, c'est de la PQI qui est très bonne en sdr (moins en ddr il parait), passe très bien dans les o/c que j'ai pu effecture, etc... un pote qui a une kg7 qui est très pointilleuse sur la ram, il a d'ailleurs dû échanger une barrette de pc2100 moyenne gamme pour de la marque, un autre encore a le mm problème : toujours sous win2k, on a tous les trois des cartes mères totalement différentes (moi 2 k7s5a sans problème, un qui a une kg7 et un autre une asus dont j'ai oublié le modèle)
enfin, il faut dire qu'aucun de nous avons installé le SP1 (sauf moi sur une config, mais vu que j'utilise plus du tout win depuis un moment sur cette config :sarcastic: )
bref je pense tout simplement que win (2k) est trop (merdiquement) pointilleux, il n'y a aucun prob sous nux, ni d'ailleurs sous win98 puisque ma PQI a récemment été monté sur une KT7A sous win98 [:spamafote]
[troll]le problème c'est que ce système supporte mal l'uptime[/troll] (c'est là que S&R me tombe dessus et m'égorge sans ultimatum) |