|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : partage de connec internet linux -> windows |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 00:04:27 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Biff Tannen tampis | je veux tout simplement partager ma connect internet configuré sur ma machine linux a ma machine windows , ni plus ni moins --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Tetedeiench Head Of God | apache ( prononcez apachi ) est un serveur web, c'est a dire que si tu mets des pages http DESSUS, le gars qui s'y connecte pourra les voir.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Biff Tannen tampis | ok ok , merci bien , regarderais ça ce sooar si g le temps , sinon mercredi --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 10:17:52 |
Castor666 :°)= | En plus du lien de leirn :
--------------- Mon blog de nerd... |
Biff Tannen tampis | ok merci
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Biff Tannen tampis | mon prof il ecrit des articles dans linux mag k il vient de nous dire
Message édité par Biff Tannen le 26-11-2002 à 11:37:07 --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Biff Tannen tampis |
Message édité par Biff Tannen le 26-11-2002 à 12:25:30 --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Biff Tannen tampis | up --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
leirn A.D.I.D.A.S. | c bon, il est deja tout comilé ton noyau normalement, le touche pas le .config
Biff Tannen tampis |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ajouter un disque dur "à la volée" sous Linux | [RH8] connection internet |
emulateur linux sur windows? | Serveur pour gerer les connexions internet. |
Je suis newbee sous linux | [Mozilla] [Linux] Comment avoir le statut dans MozillaMail? |
Command Linux ??? | [Linux] Dual boot Windows XP + Linux |
Plus de sujets relatifs à : partage de connec internet linux -> windows |