|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les lect.opt. LG nécessitent Windows pour etre flashé !!! |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 16:44:23 |
xouille38 |
|
doucettom Dedicated Angler | Est-ce que d'autres personnes auraient de l'information sur la possibilté de flasher les lecteurs optiques sous Linux ou en DOS sans avoir impérativement besoin de Windows... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
doucettom Dedicated Angler | J'écris à LG présentement ... d'habitude je ne suis pas gueulard ... mais la c'est trop ... |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
doucettom Dedicated Angler | Au fait jai envoyé le mail et linker le topic dans le mail donc conduisez-vous bien ... Message édité par doucettom le 09-06-2005 à 17:46:49 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 17:20:40 |
doucettom Dedicated Angler | je sais pas mais je flasherais pas quelques chose avec un émulateur... et sa implique quand meme une version de windows non ? |
doucettom Dedicated Angler | je donne des nouvelles dès la réponse de LG ... --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
YupYup Non. |
Bienvenue sous Linux --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
xouille38 |
Message édité par xouille38 le 10-06-2005 à 09:27:08 |
multani Dépressionnisé |
doucettom Dedicated Angler |
multani Dépressionnisé | Parce qu'elle est super cette réponse |
multani Dépressionnisé |
|
YupYup Non. |
C'est une réponse commerciale. Tu devrais les rappeler, ils vont peut-être te proposer une compensation (on peut rêver). --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
doucettom Dedicated Angler | Z'avez un bon modèle de graveur DVD outre les NEC ou les LG ... les 2 marques sont pour l'instant sur ma blacklist ... |
doucettom Dedicated Angler |
Message édité par doucettom le 10-06-2005 à 19:05:36 |
YupYup Non. |
Hé, après tout on ne sait jamais : j'ai bien obtenu un REMBOURSEMENT de la part de France Telecom (si !)
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
YupYup Non. |
Héhé, mieux vaut ça que d'avoir une tête aussi vide que celle d'un ricain du sud --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
xouille38 |
|
doucettom Dedicated Angler | J'ai finalement renvoyé un mail ... Je vous tiens au courrant --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
RoM' | Ils sont analphabètes chez LG ? |
lukefab | doucettom, c'est une blague la réponse? |
lukefab | Incroyable! C'est tout bonnement ridicule cette réponse, il y a de l'abus. |
farib | les mecs, faut sortir de votre taniere, 95% du matos PC se flashe sous DOS... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Switch : de windows à Unix | Partage de fichiers Windows/Linux |
passerelle linux puis proxy windows | Historique internet sous windows 2000 |
linux ou windows? | windows update |
session windows | [Debian] Un ami ne peux plus démarrer windows :( |
[Linux, Samba, Windows] Problème d'accents | Et pourtant ... je l'aime tellement :D [RAIDO-MANDRIVA&WINDOWS] |
Plus de sujets relatifs à : Les lect.opt. LG nécessitent Windows pour etre flashé !!! |